| liste à Xave | |
|
+32fan2carni nanex22 dede718 Sarra var.okee John seb81 la_matrone pierro79 Kermit Maaaax niccarni nepenthus Ju! cricri67220 Plantes--carnivors Dioux Uncle John dioséra Aïdi Cédric nico lignou Vince81 Julien greg345 tony3 slongo Nepenthoine nolee_ Bauer carnilex Le petit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 28 Mar 2009, 2:36 pm | |
| A Oui Il est quand même beau Hmm Bientot Broks Hybrids a la maison... | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 28 Mar 2009, 8:22 pm | |
| Merci vince, les sarra ne sont pas ma spécialité pour le leuco j'aurais du m'en douter vu le blanc. | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 09 Mai 2009, 7:01 pm | |
| F18 MK _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 09 Mai 2009, 7:06 pm | |
| - Le petit a écrit:
- F18 MK
RVL | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 9:34 pm | |
| oui tout à fait _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 9:42 pm | |
| RVL?
T'en a de la chance Xave, il pète ce sarra ^^ |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| |
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 10:07 pm | |
| - Ju² a écrit:
- RVL?
T'en a de la chance Xave, il pète ce sarra ^^ pas de chance pour ma part , celui que j'ai filé à Ju tu verras, il a une bien grande bouche et une tache très large, bien magnifique aussi pas moins ni plus exceptionnel qu'un autre sarra pour moi, après chacun a son goût de l'exceptionnel Vince je m'en douté héhé, je me tatais de le prendre pis ducoup j'ai craqué _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 10:24 pm | |
| J'ai pas dit exceptionnel mais il est bien beau je trouve. Ju en a un? Lol yen a trop dans sa serre... Je verrais quand les urnes seront ouvertes. J'aurais le temps en juillet ^^ |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 10:27 pm | |
| J'avais pas vu Galaee. RVL=Rogier Van Loenen. Un cultivateur de sarra. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 10:31 pm | |
| - Ju² a écrit:
- J'ai pas dit exceptionnel mais il est bien beau je trouve. Ju en a un? Lol yen a trop dans sa serre... Je verrais quand les urnes seront ouvertes. J'aurais le temps en juillet ^^
je parlais du mien lol, cela dit j'arrive pas à en trouver une plus exeptionnelle qu'une autre, je les aime toutes aux dernières nouvelles, Ju m'a dit qu'il était bien parti donc je pense que tu pourras en profiter _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 10:33 pm | |
| - Vince81 a écrit:
- J'avais pas vu Galaee.
RVL=Rogier Van Loenen. Un cultivateur de sarra. Ha oki je connaissais pas. Merci bien ^^ - Le petit a écrit:
- Ju² a écrit:
- J'ai pas dit exceptionnel mais il est bien beau je trouve. Ju en a un? Lol yen a trop dans sa serre... Je verrais quand les urnes seront ouvertes. J'aurais le temps en juillet ^^
je parlais du mien lol, cela dit j'arrive pas à en trouver une plus exeptionnelle qu'une autre, je les aime toutes
aux dernières nouvelles, Ju m'a dit qu'il était bien parti donc je pense que tu pourras en profiter Oui ses sarra repartent bien je suis passée dans sa serre rempoter les plantes que tu lui as envoyées ("mais Ju j'aime bien quand tu t'occupe de mes plantes" bah voyons...) |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 11:11 pm | |
| ha bien bien et elles sont bien arrivées? la hampe intacte? le gros psitta pas trop plié? par contre la purpu il n'y avait pas encore de nouvelles urnes. j'ai failli couper mais bon j'ai ttout laissé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 11:16 pm | |
| Nan elles vont bien. Le petit psitta j'avais jamais vu un tel enchevêtrement. Yen avait des rikiki dans le tas. Genre la taille de mes semis de sarra (en gros peut être trois centimètres) Le gros ça va il a bien voyagé aussi. Un peu séché par endroits mais ça va dans l'ensemble tout est très bien arrivé. La hampe de purpu n'a pas été cassée et il repartira sans problèmes.
M'en suis bien occupé ^^
Aussi merci pour le brochi ! |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 11:53 pm | |
| bah de rien , par contre les graines je veux bien qu'il me les mette de côté (il m'avait proposé déjà et finalement je les veux bien ) si il y en a héhé _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 10 Mai 2009, 11:55 pm | |
| Je lui transmet demain (il a quelques petits problèmes internet en ce moment...) ou tu lui diras toi même quand se sera réparé si tu t'en souviens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 29 Juin 2009, 6:39 pm | |
| dernier message avant départ pour les stats du brésil, - aff red moorei - aff gilpini anthofree des States (payées, prètes, mais attendent les papiers et de partir) -S. 'Reptilian Rose' -S. catesbaei x oreophila -S. Diamond Head -S. moorei Big Red/Royal Ruby -S. 'Bud Wilkerson' -S. 'Red Blush' -S. 'Black Widow' -S .moorei from Garcon point -S. Crispata -S. 'Georgia Peach' -S. Yellow River natural hybrid is probably rubra x gilpini -S. leucophylla Red #1 -S. leucophylla Perdido, Fl #"A" -S. leucophylla 'D' Franklin County, FL -S leucophylla Franklin Cnty 'B' -S leucophylla Franklin Cnty 'C' -S leucophylla Perdido, Fl #"D" -S leucophylla garçon pnt A -S leucophylla garçon pnt C -S leucophylla garçon pnt G -S leucophylla garçon pnt H -S. moorei #1 -S. moorei #2 -S. 'Snake Charmer' -S. 'Cleopatra's Demise' -S. Ahlesii -S. 'The Brute' -S. leucophylla Purple Lips -S. excellens (leuco red x minor Okee) -S. readii #1 -S. 'Ladies in Waiting' -S. red moorei from our collection. It is S. flava rubricorpora x leucophylla Purple lips - S.’manny herrera’ - S.’flying nun’ - S. unknown hybride from the University of Carolina - S. ‘Flies Demise’ - S. readii #3 - S. leucophylla 'Titan' plus peut être d'autre mais ça je ne sais pas encore lol voilà portez vous bien et j'essairais de vous donner des news _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 29 Juin 2009, 7:09 pm | |
| La Vache ! De magnifiques Sarra ! Tu veus vraiment que l'ont viennent chez toi dévalise ta serre pendant que tu sera pas la ! | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 29 Juin 2009, 10:01 pm | |
| Cooooolllll !! mais ... t'y vas en semi-remorque là-bas ?? Kermit | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 29 Juin 2009, 11:47 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- La Vache ! De magnifiques Sarra ! Tu veus vraiment que l'ont viennent chez toi dévalise ta serre pendant que tu sera pas la !
essaye lol, mais te frotte pas à mon lupus, ou alors inscrit moi sur ton testament avant lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 30 Juin 2009, 7:07 am | |
| Heu... Oui lol ! Bon bah je m'inscrit sur ta liste d'attente si tu veus bien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 30 Juin 2009, 12:57 pm | |
| dsl pas de liste d'attente _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 28 Aoû 2009, 11:55 am | |
| sarra x ((x moorei "all red") x (x moorei "classic")) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 03 Oct 2009, 10:30 am | |
| S. 'Leah Wilkerson' S. x moorei 'Red Sumatra' S. psittacina "golden/orange clone" _________________ | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 03 Oct 2009, 2:05 pm | |
| curieux de voir a quoi ressemble le
S. x moorei 'Red Sumatra' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste à Xave | |
| |
|