| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 7:22 pm | |
| Bon boulot | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 7:31 pm | |
| T'es sacrément courageux Cédric . Tu t'occuperas du sol après montage complet de la serre ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 7:38 pm | |
| Merci,
J'aime bosser seul en fait, quit à en chier =) Pour le sol oui je m'en occuperai juste avant de couvrir, j'ai pris 15 jours de conger donc je fait le plus dur, la semaine prochaine j'ai pas mal de béton a faire pour l'abris de jardin et la serre en verre.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 8:45 pm | |
| Et ben c'est vraiment une grosse serre ! quelle est ça hauteur ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 8:55 pm | |
| Est c'est que la premiére =) En hauteur environ 3.80m
|
| |
Schnaps Graine de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 01 Déc 2011, 8:55 am | |
| Quel (beau) boulot! Félicitations... | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 01 Déc 2011, 10:06 am | |
| très beau boulot , bravo !!! ça te rappelles des souvenirs d'enfance avec les légos | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 01 Déc 2011, 11:26 am | |
| - Citation :
- En hauteur environ 3.80m
C'est super haut ! Tu compte faire plusieurs étages de plantes ? | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 01 Déc 2011, 3:53 pm | |
| c'est la taille moyenne pour une serre professionnelle, et la hauteur ce mesure au niveau du fétage c'est à dire au point le plus haut du tunnel | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 01 Déc 2011, 6:47 pm | |
| Mes félicitations tous de même...! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 08 Déc 2011, 12:05 am | |
| Merci à tous =) Pas d'étage non, comme la dit crocplante c'est la taille normale de ce genre de serre. Sinon personnes à un bras droit à vendre? Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 08 Déc 2011, 4:11 pm | |
| Ah ba tu vois à tout vouloir faire seul tu galères^^? Je dec. J'taurais bien aidé Ced mais comment dire ...je ne suis pas ton plus proche voisin C'est bien dommage. Bon courage à toi tout de même. ps: J'ai méga galéré moi aussi pour le montage de la mienne. Ne t'inquiètes pas petit scarabé, le chemin est long et parsemé d'embuches, mais la lumière est proche et la persévérance te mènera vers la satisfaction éternelle. (OUla me suis quelques peu égaré désolé... )ps: j'avoue que pour ma serre, j'ai eu besoin de quelques bras et d'autre matière grise ça aide. | |
|
| |
nanex22 Feuille de Falcon
Age : 37 Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 08 Déc 2011, 9:27 pm | |
| moi aussi quand j ai monté ma tri tunnel j en ai un peu baver mais bon on passe tous par là apres c est souvent du bonheur
bon courage pour la suite | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 08 Déc 2011, 11:20 pm | |
| C'est un peut physique mais j'aime ça...
Nanex une tri tunnel?
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 09 Déc 2011, 7:41 am | |
| un tri tunnel de 15x20 de long un bi tunnel 5 serres et un serre double paroie | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 09 Déc 2011, 9:34 am | |
| - Citation :
- un tri tunnel de 15x20 de long un bi tunnel 5 serres et un serre double paroie
Peut être avec une photo ça nous aiderai à y voir plus clair ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 09 Déc 2011, 12:32 pm | |
| ok je vais voir ça pour vous monter | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 09 Déc 2011, 12:45 pm | |
| Cool merci Nanex | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 09 Déc 2011, 8:18 pm | |
| Je sais pas pour vous tous! Mais moi dés l'ouverture je suis a la pép de cédric!!!! Obliger!!!! Ca va être térrible!!!!!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 09 Déc 2011, 9:36 pm | |
| Merci Dimitri =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Sam 10 Déc 2011, 12:24 pm | |
| - nanex22 a écrit:
- un tri tunnel de 15x20 de long un bi tunnel 5 serres et un serre double paroie
Quoi?? si grand que ça!! Mais c'est pas que pour tes carnis c'est pas possible. C'est ton taf non? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 11 Déc 2011, 12:14 am | |
| Photo de ce matin à 8 heure: Photos de la fin de journée: Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 11 Déc 2011, 3:20 pm | |
| Énorme , tu va vraiment avoir beaucoup de place la dedans ! Le toit est en bâche c'est ça ? | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 11 Déc 2011, 4:26 pm | |
| Hey, ça commence à avancer dangereusement ! On se répète hein, mais bravo Cédric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|