Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)

Aller en bas 
+75
TerreAcrocs
warning
Allan777
Shigeru
tony
Atomium
géant vert
Vigo
jbol
Théo
carnivore
STORM
fred11455
eclipse
vincentCH
Owlynight
phil
Kiwano
Bart54
Enzocarnivore7
jejedionee
thomas.piette
Animabis
Julien
fyrosis
yleinne
Seb
Rottlinois
Ben2b
Guillaume
sbh
niccarni
nanex22
Carni
Uncle John
vernon
Schnaps
Nepenthes 83
Birman555
Niko56
crocplante
karl
Mandrin
Cross
luc
Plantasia
thomas
Peanut
lyde46
pygo&NiNi
Dim's
remi-carnivore
Stigal
Téquila
quent1
phinata
dede718
Ouisti
MALKO221
Sarra var.okee
Mic
fan2carni
floriankarni
Plantes--carnivors
lignou
mat jak
momox
Al
olive84
Vince81
thib-love-plantes-carni
gouzou
seb81
Ju!
Cédric
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Birman555
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Birman555


Age : 26
Humeur : :D
Préférence : VFT,nepenthes

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 7:22 pm

Bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
karl
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
karl


Age : 33
Préférence : Dionaea

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 7:31 pm

T'es sacrément courageux Cédric Wink.

Tu t'occuperas du sol après montage complet de la serre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 7:38 pm

Merci,

J'aime bosser seul en fait, quit à en chier =)
Pour le sol oui je m'en occuperai juste avant de couvrir, j'ai pris 15 jours de conger donc je fait le plus dur, la semaine prochaine j'ai pas mal de béton a faire pour l'abris de jardin et la serre en verre.

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 8:26 pm

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 727657 lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
luc


Age : 38
Préférence : Dionées , Cephalotus .

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 8:45 pm

Et ben c'est vraiment une grosse serre !
quelle est ça hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorace.e-monsite.com/
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 8:55 pm

Est c'est que la premiére =)
En hauteur environ 3.80m

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Schnaps
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Schnaps


Age : 33
Préférence : Dionées

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 8:55 am

affraid Quel (beau) boulot! Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
crocplante
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
crocplante


Age : 47

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:06 am

très beau boulot , bravo !!! ça te rappelles des souvenirs d'enfance avec les légos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocplante.com
luc
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
luc


Age : 38
Préférence : Dionées , Cephalotus .

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:26 am

Citation :
En hauteur environ 3.80m
C'est super haut !
Tu compte faire plusieurs étages de plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorace.e-monsite.com/
crocplante
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
crocplante


Age : 47

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 3:53 pm

c'est la taille moyenne pour une serre professionnelle, et la hauteur ce mesure au niveau du fétage c'est à dire au point le plus haut du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocplante.com
Dim's
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Dim's


Age : 39
Humeur : toujours cool

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 6:47 pm

Mes félicitations tous de même...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:05 am

Merci à tous =)

Pas d'étage non, comme la dit crocplante c'est la taille normale de ce genre de serre.

Sinon personnes à un bras droit à vendre? Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 213404


Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2011, 4:11 pm

Ah ba tu vois à tout vouloir faire seul tu galères^^? Je dec. J'taurais bien aidé Ced mais comment dire ...je ne suis pas ton plus proche voisin Sad C'est bien dommage.

Bon courage à toi tout de même.

ps: J'ai méga galéré moi aussi pour le montage de la mienne. Ne t'inquiètes pas petit scarabé, le chemin est long et parsemé d'embuches, mais la lumière est proche et la persévérance te mènera vers la satisfaction éternelle. (OUla me suis quelques peu égaré désolé... Razz )

ps: j'avoue que pour ma serre, j'ai eu besoin de quelques bras et d'autre matière grise ça aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanex22
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
nanex22


Age : 36
Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2011, 9:27 pm

moi aussi quand j ai monté ma tri tunnel j en ai un peu baver mais bon on passe tous par là apres c est souvent du bonheur

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:20 pm

C'est un peut physique mais j'aime ça...

Nanex une tri tunnel?

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
nanex22
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
nanex22


Age : 36
Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 7:41 am

un tri tunnel de 15x20 de long un bi tunnel 5 serres et un serre double paroie
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
luc


Age : 38
Préférence : Dionées , Cephalotus .

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 9:34 am

Citation :
un tri tunnel de 15x20 de long un bi tunnel 5 serres et un serre double paroie
Peut être avec une photo ça nous aiderai à y voir plus clair ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorace.e-monsite.com/
nanex22
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
nanex22


Age : 36
Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:32 pm

ok je vais voir ça pour vous monter
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
luc


Age : 38
Préférence : Dionées , Cephalotus .

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:45 pm

Cool merci Nanex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorace.e-monsite.com/
Dim's
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Dim's


Age : 39
Humeur : toujours cool

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 8:18 pm

Je sais pas pour vous tous! Mais moi dés l'ouverture je suis a la pép de cédric!!!! Obliger!!!! Very Happy Ca va être térrible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 9:36 pm

Merci Dimitri =)

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 12:24 pm

nanex22 a écrit:
un tri tunnel de 15x20 de long un bi tunnel 5 serres et un serre double paroie

Quoi?? si grand que ça!! Mais c'est pas que pour tes carnis c'est pas possible. C'est ton taf non?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011, 12:14 am

Photo de ce matin à 8 heure:




Photos de la fin de journée:








Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
luc
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
luc


Age : 38
Préférence : Dionées , Cephalotus .

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011, 3:20 pm

Énorme , tu va vraiment avoir beaucoup de place la dedans !
Le toit est en bâche c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorace.e-monsite.com/
karl
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
karl


Age : 33
Préférence : Dionaea

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011, 4:26 pm

Hey, ça commence à avancer dangereusement !
On se répète hein, mais bravo Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serre tropicale à remplir
» Serre 2015
» serre.2015.S01E02
» Photo nepenthes nouvelle serre
» Dans la serre cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: 'North American Pitcher Plants'-
Sauter vers: