| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nepenthes 83 Graine de Falcon
Age : 29 Humeur : =) Préférence : Nepenthes, sarracenia...
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:20 pm | |
| 256m²!!! Qu'en je pense que la mienne n'en fait que 6! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:24 pm | |
| - Cédric a écrit:
- lol oui 20m par 12.80m.....
lol, tu pourrais faire une belle piscine municipale couverte avec ces côtes. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:30 pm | |
| - olive84 a écrit:
- Cédric a écrit:
- lol oui 20m par 12.80m.....
lol, tu pourrais faire une belle piscine municipale couverte avec ces côtes. Pas faux, j'ai de l'eau juste a coter en plus.... - Citation :
- 256m²!!! Qu'en je pense que la mienne n'en fait que 6!
C'est la plus grosse, j'ai 4 autres serres en plus, un fois le projet fini la surface va être de 500m² environ. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:34 pm | |
| - Citation :
- C'est la plus grosse, j'ai 4 autres serres en plus, un fois le projet fini la surface va être de 500m² environ.
Cedric T'es un grand malade ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:38 pm | |
| Moi non........... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:41 pm | |
| Tu vas devoir embaucher. Ton boulot chef mécano ça va donner quoi ensuite ? Démission ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:43 pm | |
| Non je garde mon taf pour l'instant c'est prévus comme ça.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:44 pm | |
| Yes mieux vaut garder un pied à l'étriller quand même. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 5:53 pm | |
| Oui, pour moi c'est un bonus les plantes, je me fait plaisir et puis j'aime pas rester sans rien faire. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 6:55 pm | |
| - Cédric a écrit:
- j'aime pas rester sans rien faire.
J'avou qu'il y a du taf, mais j'aime =) | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 7:17 pm | |
| - karl a écrit:
- Cédric a écrit:
Ça va là je crois que t'es à l'abri de l'ennui pour quelques mois . tu m'étonnes! ça m'épate toujours les gens qui ne peuvent pas rester 5min sans rien faire. moi c'est l'inversec'est loin de chez moi, mais je viendrai voir tout ça quand ce sera fini...et avec du liquide pour faire une razzia. j'économise déjà...patiemment. je crois qu'il y a "quelques" sarra que je n'ai pas | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 8:35 pm | |
| J'avou qu'il y a du boulot, mais j'aime ça..
Vernon tu sera le bienvenu, comme tout les autres =).
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 9:00 pm | |
| on fera un bus de "nordistes". | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 10:05 pm | |
| Joli projet. ^^
Tu vas mettre quelque chose au sol ou tu va laisser la terre? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 10:12 pm | |
| Oui se sera en toile hors sol.
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 10:18 pm | |
| Ok Sinn c'était bonjour aux adventices.
Par contre ta toile hors sol au bout de quelques années tu risque d'avoir des trous en dessous ou des adventices qui vont commencées à débarquées. Mais je comprend le choix. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 10:24 pm | |
| T'inquiete pas je suis un grand maniaque et il n'y aurra pas de mauvaises herbes =)
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 23 Nov 2011, 10:26 pm | |
| Je veux bien te croire. ^^ | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 24 Nov 2011, 12:29 am | |
| Message version 1, cité par Vernon : - vernon a écrit:
- karl a écrit:
- Cédric a écrit:
Ça va là je crois que t'es à l'abri de l'ennui pour quelques mois . Message version 2, dans l'état actuel donc : - karl a écrit:
- Cédric a écrit:
J'avou qu'il y a du taf, mais j'aime =) Conclusion : Cédric, arrête d'éditer mes posts pour y répondre ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 24 Nov 2011, 8:00 am | |
| Trop fort.... Je pense que j'ai confondu les boutons.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 24 Nov 2011, 12:32 pm | |
| C'est connu les admins sont des manipulateurs Bon courage Cédric | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 24 Nov 2011, 10:01 pm | |
| Merci =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
quent1 Feuille de Falcon
Age : 26 Humeur : de nepenthoman Préférence : nepenthes bien évidemment !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 25 Nov 2011, 4:46 pm | |
| Géniale ce projet,vivement que se soit finis avec toute les plantes dedans !!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 12:02 am | |
| Merci =)
Je ferai un petit up demain car j'ai attaquer le montage de la serre, elle sera fini avant la fin de la semaine je pense..
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 30 Nov 2011, 6:38 pm | |
| Hello, Aprés 2 jours de montage, tout seul je précise =) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|