| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 07 Mai 2012, 8:08 pm | |
| Petite modif de la vanne de pression =)) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 07 Mai 2012, 8:15 pm | |
| Ouah quel nuage !!!
Elles vont devenir énorme tes plantes avec ça. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 07 Mai 2012, 8:59 pm | |
| J'espére oui _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:16 pm | |
| Petit up sur la pépinière. J'ajoute une pergola pour recevoir les visiteurs, 2 serres, 3 tourbières extérieures et un chemin d'accès aux serres en gris sur le plan. les serres en gras sont déjà sur le terrain, anisi que le parking et le bureau d'entrée. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:20 pm | |
| Il va falloir que je vienne voir çà ! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:21 pm | |
| - Mandrin a écrit:
- Il va falloir que je vienne voir çà !
Tout à fait d'accord avec P.E. ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:24 pm | |
| Mais c'est quand vous voulez =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:25 pm | |
| Et moi de même ! maintenant que j'ai la tuture je n'aurais plus aucune excuse ! =) | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:33 pm | |
| Pareil!! Mais jusqu'où va aller Ced on se le demande lol | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| |
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:43 pm | |
| lol merci...
Niveau instals se sera fini en terme de taille, après c'est plus gérable et pas raisonnable =)
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 10:50 pm | |
| - Cédric a écrit:
- lol merci...
Niveau instals se sera fini en terme de taille, après c'est plus gérable et pas raisonnable =)
Cedric Comment çà ??? Tu aurais des limites ??? Non ! Pas toi Ced ! Pour nous, tu es Super Man que rien n'effraie ! Vers l'infini et au delà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 11:04 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 21 Nov 2012, 11:16 pm | |
| lol excellent.....
Je parle en taille, pas en équipement, me serai-je assagi....
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 11 Fév 2013, 9:59 pm | |
| Hello, J'ai reçus ma nouvelle serre, je ferais des photos des que possible.. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 11 Fév 2013, 10:00 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 11 Fév 2013, 10:04 pm | |
| Héliamphora et Drosera principalement, elle sera compartimenté en deux avec un système de cooling et de gestion climatique. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 11 Fév 2013, 10:06 pm | |
| ok jsuis largué jlaisse les pro travailler mdr | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 11 Fév 2013, 10:07 pm | |
| Bonne chance aussi pour le montage alors ! décidément c'est les grands travaux en ce moment =) | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 11 Fév 2013, 10:09 pm | |
| lol tu verra le résultat a la fin, ça paye pas de mine a voir mais les résultat sera au top.
Merci dede, c'est que le début, j'ai pris du retard et j'ai pas mal de chose à finir cette année, avec ce temps en plus... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 11 Fév 2013, 10:25 pm | |
| - Cédric a écrit:
Merci dede, c'est que le début, j'ai pris du retard et j'ai pas mal de chose à finir cette année, avec ce temps en plus... Heureusement qu'elle vient de commencer alors Bonne chance | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 12 Fév 2013, 9:05 pm | |
| Offres le logis et la bouffe, et tu auras un Mister Ju pour t'aider quelques jours !
Quoi ? Tu ne sais pas encore qui est Mister Ju ?
*Petit jingle façon pub pourrie des années 80*
Plus fort que Monsieur Propre, plus rapide que Flash Gordon, plus astucieux que Monsieur Bricolage, Mister Ju est LA solution à tous vos travaux. Avec Mister Ju, vous rattraperez le retard accumulé dans vos travaux. Mieux, vous prendrez de l'avance. Vous choisirez également la qualité et la robustesse, car choisir Mister Ju, c'est choisir le travail de Pro ! Alors n'hésitez plus, contactez Mister Ju et dites "J'ai besoin d'aide" !
*Petit jingle de fermeture* _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 12 Fév 2013, 10:24 pm | |
| lol ta pas une maison à restauré avant toi?
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 12 Fév 2013, 10:28 pm | |
| Bah faut bien prendre des vacances de temps en temps, non ? ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 12 Fév 2013, 10:30 pm | |
| Non j'en prend jamais lol _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|