| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 12 Fév 2013, 10:46 pm | |
| Mais si ! Les vacances... tu sais, ces périodes où tu travailles ailleurs et pour quelqu'un d'autre. C'est chouette, ça change et ça détend ! _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 12 Fév 2013, 10:47 pm | |
| lol oui je vois bien =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 2:41 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 3:00 pm | |
| Très propre et très beau, du travail de pro | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 3:04 pm | |
| Ça donne envie d'aller visiter!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 3:58 pm | |
| Tiens, j'en avait entendu parler sur un forum d'orchidées, content de voir que ça avance! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 3:58 pm | |
| On ira ensemble à la prochaine open day si tu veux enzo | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 4:05 pm | |
| Oh que oui benoit!! La ya pas à discuter!! Cédric tu as les date de la prochaine Open Day? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 4:07 pm | |
| - undefined a écrit:
Tiens, j'en avait entendu parler sur un forum d'orchidées, content de voir que ça avance!
Ha oui possible, merci =) Fin de saison, je pense mi septembre. Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 4:11 pm | |
| Ah mince...mi septembre je ne pourrais surement pas :'( | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 4:18 pm | |
| Ou fin septembre, mais pas avant. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 4:21 pm | |
| Super boulot, ça sent bon quand on voit ça. Du coup, je suppose que ça agrandira peut-être la liste de plantes disponibles dans ta boutique ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 4:27 pm | |
| Oui, le fait de déplacer la partie népenthes de la plus grosse serre, me libère de la place pour les dionaea/drosera/utriculaire ect..donc le choix sera plus importent dans l'avenir, la collection personnelle aussi lol _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 9:21 pm | |
| Tu vis le rêve de tout passionnés de plantes carnivores avec ces superbes installations. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 9:40 pm | |
| Merci, j'en suis conscient =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 9:51 pm | |
| Tout est toujours nikel, propre, bien fait. Je ne sais pas si un jour on pourra dire que tu travailles comme un caraque Oliv | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 10:12 pm | |
| lol _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 11:36 pm | |
| Je sens que j'aurais même pas la place de mettre mon petit transat dans la serre Highland l'été prochain... dommage avec le watercooling ça aurait pu être top ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 24 Juil 2013, 11:40 pm | |
| lol c'est possible, la place ca dure qu'un certain temps =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
phil Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 25 Juil 2013, 12:48 am | |
| pff, c'est vraiment du bon boulot, veux voir sa! | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 25 Juil 2013, 11:28 am | |
| c'est un boulot de dingue. super bien pensé et réalisé. bravo Cédric. un jour, je viendrai voir tout ça. | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 25 Juil 2013, 11:43 am | |
| Superbe ! ça fait très pro et donne envie d'y rentrer ! | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 25 Juil 2013, 12:05 pm | |
| Super Cédric , beau travail , d'y moi tu peux m'expliqué un peu comment marche ta serre Highland ? Le gros échangeur à plaque que tu as derrière avec la cuve à flotte ? merci continues comme ça | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 26 Nov 2013, 12:17 am | |
| Hello,
Merci à tous....
Luc, c'est système d'échange thermique air/eau, l'air qui passe dans le radiateur ou coule l'eau, absorbe les calories de l'air chaud et diminue la températures, regarde ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Refroidissement_par_%C3%A9vaporation
Pas mal de travaux en vus pour 2014...je ferais le point quand j'aurai 5 minutes =)
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|