| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vigo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 11:29 am | |
| Cédric rachète la collection de Labat et lance un financement participatif. On verse 100€ et on reçoit 3x40€ de plantes étalé sur 3 ans. Un exemple --> http://www.wallogreen.com/blog/?p=374 J'ai eu l'occasion de discuter avec le gars sur une foire aux plantes et il y trouvait son compte.
Quoi qu'il en soit bravo pour la nouvelle serre. | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 11:42 am | |
| Ma foi ça me paraît être une riche idée ! Mais j'suis sûr que Cédric a un plan pour la remplir vite cette serre | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 6:45 pm | |
| Et bien moi je suis sûr qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et que dans sa tête la serre est déjà pleine !!! Donc plus de place !!! | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 6:45 pm | |
| Et bien moi je suis sûr qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et que dans sa tête la serre est déjà pleine !!! Donc plus de place !!! | |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 9:24 pm | |
| Je trouve l'idée de Vigo bien sympathique en cas de besoin .... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 17 Jan 2016, 8:57 pm | |
| Hello, Les travaux reprennent, 3 nouvelles serres pour cette année. 1ere, serre tropicale lowland/highland de 6m sur 18m, ça rigole plus la lol 2eme, serre subtropicale de 4.5m sur 12m. Abritera principalement les dionaea/drosera et de gros terra. La 3eme plus tard..... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 17 Jan 2016, 9:30 pm | |
| Et ben ! Ca te fait combien de serre au total maintenant ? Pour quelle superficie ? | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 17 Jan 2016, 10:50 pm | |
| La classe ! Trop bien ! Bravo pour ces nouveaux aménagements | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 17 Jan 2016, 10:58 pm | |
| Ça rigole plus Je viendrais bientôt chez toi | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 17 Jan 2016, 11:43 pm | |
| Super! | |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 2:42 am | |
| Tu es un grand malade! Trop cool! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 8:49 am | |
| Pfiou quelle installation. Je serais curieux aussi de savoir la surface totale tout compris _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 10:37 am | |
| Mais où s'arrêtera-t-il ? Mais où s'arrêtera-t-il ? C'est super ça, et quand je lis le mot lowland je m'enthousiasme comme une nouille. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
warning Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 11:16 am | |
| Tu as besoin d'ouvriers? Je veux bouger de ma chaise de bureau et aller au soleil... | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 11:38 am | |
| Nickel Céd tu tmets bien^^ Pareil si il y a une place à prendre jsuis preneur lol | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 12:26 pm | |
| Comme je t'envie.... Bien joué Cédric, j'ai hâte de pouvoir me monter une serre à nep ! Un jour peut-être | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 2:28 pm | |
| je suis disponible tu m'embauche???
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 2:58 pm | |
| Y a que des chômeurs ou quoi sur ce fofo | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 3:27 pm | |
| - Atomium a écrit:
- Y a que des chômeurs ou quoi sur ce fofo
Je bosse mais ce serait un taf de rêve^^ | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 3:42 pm | |
| Pareil à compter de fin février je suis dispo quelques weeks end pour t'aider si besoin. En tout cas c'est cool, il va encore y avoir des choses à voir aux portes ouvertes cette année ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 6:19 pm | |
| super !! hate des les voir bien rempli ! | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 7:31 pm | |
| | |
|
| |
VRALLYE Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 9:37 pm | |
| Bravo à toi Cédric ... Tu es la preuve que l'on peut vivre de ses passions ... A plus Christophe PS: Il faudrait que je vienne te rendre visite un jour . | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 9:58 pm | |
| Merci a tous pour vos commentaires =) En tout j'ai 7 serres pour environ 600m², je n'en vie pas et je gère tout seul la pépinière, c'est un travail de titan mais j'aime le boulot donc ça passe. Je vais en décevoir, mais pas d'embauche pour le moment.
Cédric
_________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 18 Jan 2016, 10:15 pm | |
| Et dire que j'ai juste le temps de gerer mon terra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|