| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 12:12 am | |
| Merci, Petite mise à jour sur les améliorations pour cette année 2015, l'année dernière je m'étais fixé de construire 2 tourbières, de faire de nouvelles ouvertures sur la serre des tempéré et de finir la serre en verre, les deux premier projets on étais effectuer, la serre en verre sera donc pour cette année, avec d'autres projets =) Projets 2014: Tourbière Ouvertures latérales, car dans ma région ont frôle des records de températures, certains pourraient confirmer =) Projets 2015: Je la transforme en serre tropicale d'altitude, avec comme l'autre un système de cooling et de brumisation, pour recevoir encore de népenthès et autres tropicales =) La suite, je ne sais pas encore...... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 12:23 am | |
| Bien joué c'est très propre et joli, avoir une collection et une pépinière comme la tienne c'est clair que ça fait rêver . | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 7:12 am | |
| - Cédric a écrit:
Projets 2014:
C'est pas plutôt projet 2015 ?! Mais super travail !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 7:35 am | |
| Merci,
Les deux premier, sont les projets 2014 qui ont été réalisé, le troisième est en cours. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 7:37 am | |
| Ah ok ! Au fait Cédric , je t'ai envoyer un mail à l'instant _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 7:58 am | |
| Je suis vraiment passé quelques années trop tôt | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 9:15 am | |
| Mais je me souviens que tu m'avait dis qu'il faisait hyper chaud dans ta serre, donc tu va dépenser cher en climatisation ou tu vas ruser ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 4:29 pm | |
| Dommage que je sois si loin (près de 1000km) je serai bien venu visiter tout ça _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 4:39 pm | |
| - Owlynight a écrit:
- Mais je me souviens que tu m'avait dis qu'il faisait hyper chaud dans ta serre, donc tu va dépenser cher en climatisation ou tu vas ruser ?
il va sans doute si je ne dit pas de bêtise utiliser le cooling system que tu peut voir ici en photo. http://carnivorousockhom.blogspot.be/2014/07/welcome-to-cedric-carnivores-sublime.html | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 5:15 pm | |
| Oui oui je me souviens, je l'avais vu et il me l'avait expliquer mais je voulais savoir si cela serait assez suffisant ! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 7:03 pm | |
| Projet 2015: lancer un élevage de mouches pour nourrir tout ça ! _________________ Ju!
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 04 Mar 2015, 8:37 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 05 Mar 2015, 12:13 am | |
| J'ai des ruches juste à coter des serres, roooo le méchant. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 27 Mai 2015, 10:53 pm | |
| Petit Up pour cette année, réception de 200m² de serres en plus, pour des plantes tropicales principalement =)
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 27 Mai 2015, 10:56 pm | |
| ça va devenir un vrai jardin botanique ton terrain, en tous cas j'ai hâte de voir ça . | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 27 Mai 2015, 10:57 pm | |
| Ouais... Ça sent bon, même très bon à vrai-dire ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 27 Mai 2015, 11:00 pm | |
| Merci, du travail m'attend pour que soit monté, mais ça va le faire =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mer 27 Mai 2015, 11:20 pm | |
| Notre rêve à tous devenu réalité | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 12:17 am | |
| voir surtout falloir que tu annexes les terrains mitoyens à force !!!! tu as prévu la passerelle en kit au dessus du canal pour aller de l'autre coté A+ fab | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 7:20 am | |
| 200m² en plus !! eh ben sa va s'agrandir en force !!! Je re-viens à la pépi dans 1 an pour voir ou ça en est _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fyrosis Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 7:21 am | |
| a quand l achat du département entier pour y placer des serres ? bien joué en tout cas quand on a une passion et qu on peut travailler de ce domaine , c'est toujours mieux a dire que j ai du mal a convaincre mon père de me laisser mettre une 2 eme serre de 24m² dans le terrain tsss | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 7:23 am | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 9:29 am | |
| Fous-y la collec de JJL dedans... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 10:38 am | |
| - Théo a écrit:
- Fous-y la collec de JJL dedans...
Ha mais carrément, au moins on saurait que sa collection est entre de bonnes mains. Que dis-je, d'excellentes mains ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
jbol Fleur de Falcon
Age : 46 Préférence : Drosera, Dionea, Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus
Surtout les pygmés !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 28 Mai 2015, 11:18 am | |
| En voilà une idée! Tu peux peut être négocier le prix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|