| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 17 Jan 2012, 4:51 pm | |
| Oui, tout ce qui est derrière chez moi va sur le terrain de la pépinière.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 22 Jan 2012, 10:26 am | |
| Je connais un toutou qui va se sentir seul... Finit de se taper la discuss avec les Sarracènes quand le maître est partit Et t'en fais pas mon chou, je vais bientôt m'y mettre... Y a déjà de la Nep commandée, si ça peut te rassurer _________________ Ju!
| |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 26 Jan 2012, 4:40 pm | |
| Super taf Cédric ...vivement que tu me dégotes de super Nep. j'attends que ça maintenant ! Allé bonne continuation ... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 27 Jan 2012, 9:33 pm | |
| Merci Mat...
Tu me connai hein...
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 27 Jan 2012, 9:35 pm | |
| Tu as travaillé dessus depuis Cédric ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 27 Jan 2012, 9:52 pm | |
| Oui, je j'ai fini de poser les nylon et ce week end je fini les porte et je pose la toile hors sol.
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 27 Jan 2012, 10:02 pm | |
| Cool sa avance bien | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 27 Jan 2012, 10:07 pm | |
| Oui, après j'attaque les bacs =)... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| |
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Sam 28 Jan 2012, 11:34 pm | |
| lol le présser....
Demain oui lundi promis =)
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| |
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 29 Jan 2012, 10:36 am | |
| Tu vas faire tes bacs façon Dim's ? ou tu as trouvé une autre solution ? | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 29 Jan 2012, 8:18 pm | |
| Allez Sur FB il y a d'autres photos | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 6:59 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Demain oui lundi promis =)
... On est lundi !!! *Attend les photos impatient comme un gamin* _________________ Ju!
| |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| |
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 8:16 pm | |
| Fait nuit . | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 8:22 pm | |
| J'espère pour lui qu'il a prit les photos avant... Je me demande ce que l'on pourrait lui donner comme punition si il n'a pas fait ses devoirs _________________ Ju!
| |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 8:29 pm | |
| Manger le contenu de sa plus grosse urne de la saison 2012 juste avant qu'elle ne fane. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 8:33 pm | |
| J'aurais plutôt pensé à quelque chose genre offrir une réduction de 50% sur l'achat de notre première plante dans sa pépinière (offre cumulable aux autres réduction, bien sur). _________________ Ju!
| |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 8:33 pm | |
| - karl a écrit:
- Manger le contenu de sa plus grosse urne de la saison 2012 juste avant qu'elle ne fane.
Le pauvre, il va imploser! | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 8:39 pm | |
| - Ju! a écrit:
- J'aurais plutôt pensé à quelque chose genre offrir une réduction de 50% sur l'achat de notre première plante dans sa pépinière (offre cumulable aux autres réductions, bien sur).
Autres réductions : -50% pour les belges, par pure compassion pour leur nationalité. (c'est bien ça ? ) | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 9:03 pm | |
| Je suis pas belge, je suis Liégeois. _________________ Ju!
| |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 9:08 pm | |
| - Citation :
- Ju!
Grand Ju! Nombre de messages: 3746 Age: 28 Localisation: Liège (Belgique) Préférence: Retour dans quelques temps. Date d'inscription: 05/11/2007 ... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 10:52 pm | |
| Pffff il craque tous.... surtout le Belge =) Aller les photos, désoler j'ai pas eu le temps de poster desuite, il m'arrive de ralentir défois.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 30 Jan 2012, 11:00 pm | |
| Très joli hall de gare Cédric! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|