Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)

Aller en bas 
+75
TerreAcrocs
warning
Allan777
Shigeru
tony
Atomium
géant vert
Vigo
jbol
Théo
carnivore
STORM
fred11455
eclipse
vincentCH
Owlynight
phil
Kiwano
Bart54
Enzocarnivore7
jejedionee
thomas.piette
Animabis
Julien
fyrosis
yleinne
Seb
Rottlinois
Ben2b
Guillaume
sbh
niccarni
nanex22
Carni
Uncle John
vernon
Schnaps
Nepenthes 83
Birman555
Niko56
crocplante
karl
Mandrin
Cross
luc
Plantasia
thomas
Peanut
lyde46
pygo&NiNi
Dim's
remi-carnivore
Stigal
Téquila
quent1
phinata
dede718
Ouisti
MALKO221
Sarra var.okee
Mic
fan2carni
floriankarni
Plantes--carnivors
lignou
mat jak
momox
Al
olive84
Vince81
thib-love-plantes-carni
gouzou
seb81
Ju!
Cédric
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:38 pm

Pou pou pidou pou !

*s'en va, choqué*

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:39 pm

lol..

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:42 pm

Ben quoi... Je suis juste deg, c'est tout ! 1000 km de moins, et je venais t'aider tous les dimanches Smile

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:45 pm

lol je vais deja avoir un gamin de plus alors avec un 3em je vais plus m'en sortir =)

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:48 pm

Je rêve où tu me traites de gamin ?

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:53 pm

Moi? Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 213404

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:58 pm

M'en fout hein moi... c'est toi qui sera triste quand je viendrais avec le coffre vide au lieu de l'avoir remplit de bonnes bières belges comme je l'aurais fait si j'avais été en age de boire.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:01 pm

Ha merde les bières.......

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:06 pm

*bruit de machine à sous qui fait jackpot"

Yeaaaah ! Encore gagné !!!

Allez, arrêtons de polluer ton poste avec des hors sujet, on est admin, faut montrer l'exemple !

*hum*

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:19 pm

Hello,

Quelques photos de la serre, ya de quoi s'amuser je pense....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Dscf1610

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Dscf1611

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Dscf1612

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
MALKO221
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 55
Humeur : OK
Préférence : Les Sarracenia, La pêche à la mouche

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:22 pm

J'espère que tu n'as pas perdu le mode d'emploi !

Laughing

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:22 pm

Ouais pas mal, tu vas avoir besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:24 pm

Ah oui il y a de quoi faire, chauffage et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
quent1


Age : 26
Humeur : de nepenthoman
Préférence : nepenthes bien évidemment !!!

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:28 pm

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:34 pm

J'ai la notice de montage d'origine, des photos du démontage et méme des videos, donc ça roule.
C'est une anciéne serre de RAGT, un centre de recherche en biotechnologie agricole.
Elle est pasl mal équiper, chauffage à gaines, ouvrant de toit automatiser etc.....

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:41 pm

Bon courage en tout cas ! Wink

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 1:42 pm

Cool, tu vas pouvoir bien bosser avec ce matos
Revenir en haut Aller en bas
crocplante
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
crocplante


Age : 47

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 2:15 pm

bon courage pour le montage surtout avec de l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocplante.com
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 2:48 pm

Merci, du courage j'en ai ten fait pas.....

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Niko56
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Niko56


Age : 38

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 2:58 pm

Je te souhaite beaucoup d'avenir dans ce que tu entreprend!
J’espère avoir un jour l’occasion de visiter ta structure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
floriankarni


Age : 30

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 3:24 pm

Y'a de quoi faire!!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 6:15 pm

Tout est là sur les photo?

Et ba! un bien jolie jeux de construction !

Tu dois être super pressé d'enfin pouvoir monter tout ça que le projet prenne phisiquement forme.

Bon courage ! enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2011, 8:51 pm

Hello,

Non tout n'est pas sur les photos, mais il me tarde oui.
Les papiers sont presque fini, je doit attaquer les travaux dans 3 semaines maxi =)

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
luc
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
luc


Age : 38
Préférence : Dionées , Cephalotus .

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2011, 9:12 pm

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorace.e-monsite.com/
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 11:22 pm

Citation :
Félicitations Cédric.

Pour la vente comment vas-tu faire :
- une boutique sur le net, comme Karnivore et ou Nature et paysage?
- Une boutique chez toi ouvert à tous public ?

ou tu as pensé à autre chose ?

Merci à tous,

Pour vous répondre à tous les deux, il y aura bien une boutique sur le net, une boutique ouverte quelques jours pendant la belle saison et il y aura toujours des journées portent ouverte, j'ai pas mal d'autres idées, mais bon je laisse passer un an et on verra si je peu gérer tout ça convenablement.

Le site sera en ligne dès que j'aurai mon numéro de siret, on va dire mi Janvier.

Désoler si je ne répond pas rapidement et si j'oublie méme de répondre au Mp, je suis un peu overbook en ce moment =)

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serre tropicale à remplir
» Serre 2015
» serre.2015.S01E02
» Photo nepenthes nouvelle serre
» Dans la serre en Mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: 'North American Pitcher Plants'-
Sauter vers: