| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 10:38 pm | |
| Pou pou pidou pou !
*s'en va, choqué* _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 10:39 pm | |
| lol.. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 10:42 pm | |
| Ben quoi... Je suis juste deg, c'est tout ! 1000 km de moins, et je venais t'aider tous les dimanches _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 10:45 pm | |
| lol je vais deja avoir un gamin de plus alors avec un 3em je vais plus m'en sortir =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 10:48 pm | |
| Je rêve où tu me traites de gamin ? _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 10:53 pm | |
| Moi? _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 10:58 pm | |
| M'en fout hein moi... c'est toi qui sera triste quand je viendrais avec le coffre vide au lieu de l'avoir remplit de bonnes bières belges comme je l'aurais fait si j'avais été en age de boire. _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 11:01 pm | |
| Ha merde les bières....... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Lun 12 Sep 2011, 11:06 pm | |
| *bruit de machine à sous qui fait jackpot"
Yeaaaah ! Encore gagné !!!
Allez, arrêtons de polluer ton poste avec des hors sujet, on est admin, faut montrer l'exemple !
*hum* _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:19 pm | |
| Hello, Quelques photos de la serre, ya de quoi s'amuser je pense.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
MALKO221 Pousse de Falcon
Age : 55 Humeur : OK Préférence : Les Sarracenia, La pêche à la mouche
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:22 pm | |
| J'espère que tu n'as pas perdu le mode d'emploi ! Bon courage | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:22 pm | |
| Ouais pas mal, tu vas avoir besoin d'aide | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:24 pm | |
| Ah oui il y a de quoi faire, chauffage et tout le bordel. | |
|
| |
quent1 Feuille de Falcon
Age : 26 Humeur : de nepenthoman Préférence : nepenthes bien évidemment !!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:28 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:34 pm | |
| J'ai la notice de montage d'origine, des photos du démontage et méme des videos, donc ça roule. C'est une anciéne serre de RAGT, un centre de recherche en biotechnologie agricole. Elle est pasl mal équiper, chauffage à gaines, ouvrant de toit automatiser etc.....
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:41 pm | |
| Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 1:42 pm | |
| Cool, tu vas pouvoir bien bosser avec ce matos | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 2:15 pm | |
| bon courage pour le montage surtout avec de l'occasion | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 2:48 pm | |
| Merci, du courage j'en ai ten fait pas..... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 2:58 pm | |
| Je te souhaite beaucoup d'avenir dans ce que tu entreprend! J’espère avoir un jour l’occasion de visiter ta structure! | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 3:24 pm | |
| Y'a de quoi faire!!bravo! | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 18 Sep 2011, 6:15 pm | |
| Tout est là sur les photo?
Et ba! un bien jolie jeux de construction !
Tu dois être super pressé d'enfin pouvoir monter tout ça que le projet prenne phisiquement forme.
Bon courage ! enjoy it | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 04 Oct 2011, 8:51 pm | |
| Hello,
Non tout n'est pas sur les photos, mais il me tarde oui. Les papiers sont presque fini, je doit attaquer les travaux dans 3 semaines maxi =)
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Mar 04 Oct 2011, 9:12 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Sam 15 Oct 2011, 11:22 pm | |
| - Citation :
- Félicitations Cédric.
Pour la vente comment vas-tu faire : - une boutique sur le net, comme Karnivore et ou Nature et paysage? - Une boutique chez toi ouvert à tous public ?
ou tu as pensé à autre chose ? Merci à tous, Pour vous répondre à tous les deux, il y aura bien une boutique sur le net, une boutique ouverte quelques jours pendant la belle saison et il y aura toujours des journées portent ouverte, j'ai pas mal d'autres idées, mais bon je laisse passer un an et on verra si je peu gérer tout ça convenablement. Le site sera en ligne dès que j'aurai mon numéro de siret, on va dire mi Janvier. Désoler si je ne répond pas rapidement et si j'oublie méme de répondre au Mp, je suis un peu overbook en ce moment =) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|