Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)

Aller en bas 
+75
TerreAcrocs
warning
Allan777
Shigeru
tony
Atomium
géant vert
Vigo
jbol
Théo
carnivore
STORM
fred11455
eclipse
vincentCH
Owlynight
phil
Kiwano
Bart54
Enzocarnivore7
jejedionee
thomas.piette
Animabis
Julien
fyrosis
yleinne
Seb
Rottlinois
Ben2b
Guillaume
sbh
niccarni
nanex22
Carni
Uncle John
vernon
Schnaps
Nepenthes 83
Birman555
Niko56
crocplante
karl
Mandrin
Cross
luc
Plantasia
thomas
Peanut
lyde46
pygo&NiNi
Dim's
remi-carnivore
Stigal
Téquila
quent1
phinata
dede718
Ouisti
MALKO221
Sarra var.okee
Mic
fan2carni
floriankarni
Plantes--carnivors
lignou
mat jak
momox
Al
olive84
Vince81
thib-love-plantes-carni
gouzou
seb81
Ju!
Cédric
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMar 07 Fév 2012, 8:33 pm

Le travail à la chaine prend moins de temps qu'un ouvrage unique.

Joli travail mon cher !

Par contre, méfies toi du bois que tu as utilisé. Protèges le bien, c'est pas ce qui résiste le mieux à l'humidité scratch

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMar 07 Fév 2012, 8:41 pm

C'est de l'OSB non ? C'est pas ça qu'on utilise pour la couverture des toits ? Du coup ça devrait bien résister à l'humidité non ?

Je sais je pose beaucoup de question ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMar 07 Fév 2012, 8:58 pm

C'est résistant à de petites quantités d'eau passagères, mais sous une bâche qui aurait percé, je ne parierais pas sur bien longtemps pour voir apparaître les premières faiblesses. Pour les toits, ils sont bâchés et protégés par les tuiles. En toute logique ils ne sont jamais mouillés.

A coté de ça, tu as par exemple le bakélisé marin. J'en ai utilisé pour mes bacs. Ca fait trois ans qu'ils sont sous eau (pas de bâches) et ça ne bronche pas. Maintenant le prix est tout autre aussi Neutral

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:03 pm

C'est de l'OSB 4 classe humiditer, il peut étre mouillé mais c'est pas le but, hein Ju je débute pas en bricolage...

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMer 08 Fév 2012, 7:43 pm

Je sais que tu ne débutes pas... C'est plutôt moi qui suis perfectionniste et pointilleux Embarassed

C'est bien simple: quand je construit quelque chose, le premier test est celui de la solidité. Je grimpe et saute dessus un bon coup. Si ça tient c'est solide, si ça casse on recommence en plus solide.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
yleinne
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 32

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMer 08 Fév 2012, 9:42 pm

Ju! a écrit:
Je sais que tu ne débutes pas... C'est plutôt moi qui suis perfectionniste et pointilleux Embarassed

C'est bien simple: quand je construit quelque chose, le premier test est celui de la solidité. Je grimpe et saute dessus un bon coup. Si ça tient c'est solide, si ça casse on recommence en plus solide.

J'me pense que tu peut venir reconstruire ma maison Very Happy

Beau bacs mais par contre ; j'aurai mis plus de renfort ; ou alors tu prévois de ne pas les remplir totalement ? En tout cas je verrai le rendu final car comme moi je l'imagine j'ai l'impressions que cela serait trop lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
fyrosis


Age : 37
Humeur : Tranquil

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:23 am

Ju! a écrit:
Je sais que tu ne débutes pas... C'est plutôt moi qui suis perfectionniste et pointilleux Embarassed

C'est bien simple: quand je construit quelque chose, le premier test est celui de la solidité. Je grimpe et saute dessus un bon coup. Si ça tient c'est solide, si ça casse on recommence en plus solide.

je l imagine déjà le jour de l accouchement ! le bébé sort ,il le prend, le met a terre, et saute dessus voir si il est résistant .... a ben y a plus qu a recommencer en plus solide !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 3:53 pm

Citation :
Beau bacs mais par contre ; j'aurai mis plus de renfort ; ou alors tu prévois de ne pas les remplir totalement ? En tout cas je verrai le rendu final car comme moi je l'imagine j'ai l'impressions que cela serait trop lourd :/
Il y à des renfort mais on ne voie plus rien avec les planches...

Filtres cationique...
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6846061849_f55297df05_z

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
yleinne
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 32

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 7:12 pm

D'accord ; je m'était basé sur la partie gauche de ta photo Smile

Elle est cool ta photo ; on peut voir que t'as un habitat Romain (( les colonnes sur la gauche >< ))

Sinon tu peut expliquer c'est quoi un filtres cationique ; j'ai juste trouver une vague explication sur le filtrage de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 8:24 pm

Comment as-tu procédé pour l'assemblage des tablettes? notamment les pieds au tables?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 9:10 pm

Pour la filtration c'est de la chimie, en gros il transforme le calcaire, les metaux lourd etc.. en acide et en gaz, le ph sort trés bas et la conductivité est presque nulle.

J'ai trouver ça sur le net:
Le principe de fonctionnement est basé sur la permutation sodique et met en jeu un support composé de petites billes de matières synthétiques porteur d'ions de sodium que l'on appelle résines. Les résines sont capables de libérer ces ions et de fixer en échange les ions de calcium et de magnésium contenus dans l'eau avec laquelle elles sont en contact.

L'eau dure à traiter, chargée en ions calcium et magnésium pénètre ainsi dans le cationisateur et traverse le lit de résine. Pendant le passage de l'eau, la résine relâche ses ions de sodium pour capturer les ions de calcium et de magnésium présents dans l'eau.
En sortant l'eau ne contient plus d'ions de calcium et de magnésium.

fan2carni, les pieds sont pointer sur le chevron.

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:48 pm

Nous sommes durs avec toi; pointer ainsi le moindre détail en exigeant des explications Laughing
Si tes installations passent le "Test de Falconeri" tu obtiens une garantie 10 ans sans problèmes !

Fyrosis: non je ne saute pas sur mes gosses. Je sais que je suis solide et je choisirais une mère qui passera le test de solidité. L'un dans l'autre ça ne peut être que solide !

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
fyrosis


Age : 37
Humeur : Tranquil

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:02 am

en même temps pas facile de faire des gosses si tu es mou ...


OK je suis plus la xD
Revenir en haut Aller en bas
yleinne
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 32

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:37 pm

Merci Cédric c'est plus ou moins ce que j'avais trouvé (( avec les belles notations scientifiques ... ))

C'est un test pour toi où tu as déjà utilisé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:56 pm

Hello,

J'ai déjà eu ce système à l'époque ou je faisais de l'aquariphilie..

Quelques bacs

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6868826263_84d3319dc0_z

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6868826649_eb49e923b4_z

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6868826839_b5bc920665_z

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6868826497_3643aa55b1_z

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6871970165_2401922c89_z

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6871969889_f9d4b3df8d_z

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 38
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:01 pm

Ah yes il y a de la surface !!! Le roi du chevron.

Et il va y en avoir combien de serre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:06 pm

Clair ya du chevron c'est le cas de dire, Il y à approximativement 350 m linéaire =)
C'est la plus grosse mais en tout je devrais avoir 600m² de serres..

Cédric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 38
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:11 pm

Cédric a écrit:
Clair ya du chevron c'est le cas de dire, Il y à approximativement 350 m linéaire =)
C'est la plus grosse mais en tout je devrais avoir 600m² de serres..

Cédric

Ouai une broutille quoi .
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 38
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:13 pm

A combien il te revient le mètre de chevron et où l'achètes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:20 pm

Je les pend chez Poin P, le prix au métre dans les 2.80€, section 75x75

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 38
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:26 pm

OK man merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012, 7:14 am

beau boulot, faut être prévoyant sur la solidité des serres/baches and co, on a de plus en plus souvent des tempètes assez énormes, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:20 am

Merci,

Bacs Tempéré termine, reste plus que le coter tropical à finir =))
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6912637821_2555a08bd1_z

Début de l'instalation de l'arrosage, un point trés important...
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6912638895_67021aac30_z

Basse qui recevra tout le systéme d'irrigation..
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 6912638117_e990dec2d0_z

Cédric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Rottlinois
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Rottlinois


Age : 41
Humeur : Changeante
Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:24 am

Vraiment très impressionnant, je jour où je me monte une serre plus grande je t'embauche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 42
Préférence : Sarracenia.....

Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:28 am

Merci,

Laisse moi me reposer un peut, apérs on vera pour le montage de ta serre lol..

Cedric

_________________
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)   Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serre tropicale à remplir
» Serre 2015
» serre.2015.S01E02
» Photo nepenthes nouvelle serre
» Dans la serre en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: 'North American Pitcher Plants'-
Sauter vers: