| Vince's Heliamphora terrarium | |
|
+25Téquila Julien schmitt Guillaume Elgotcho69 Dim's Gwen Zeblai boulette Akaï-Ryu olive84 pygo&NiNi Yo totant Ono-San Le petit racoverde nico floriankarni Bobcat thib-love-plantes-carni lyde46 Mic mat jak Vince81 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Jeu 23 Juin 2011, 10:08 pm | |
| | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Jeu 23 Juin 2011, 10:10 pm | |
| Sublime ! | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Jeu 23 Juin 2011, 10:12 pm | |
| félicitation pour ces réussites
A+ fab | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Jeu 23 Juin 2011, 10:44 pm | |
| Vince ou l'art de faire de magnifiques plantes! didonc tu en jette toi en ce moment! J'ai un faible pour les deux premières! les autres sont pas mal non plus mais seulement sarracenioides dont je n'arrive pas du tout à me faire!!! Les goûts... _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 12:35 am | |
| Merci à vous . H. sarracenioides est super sympa et très interessant. C'est vraiment une plante curieuse. Mais, d'un point de vue purement esthétique, je suis d'accord que ce n'est peut être pas le meilleur modèle d'élégance . | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 12:39 am | |
| H. tatei Red {Duida} +1 il déboite celui la=)
Magnifique serie.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
boulette Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 5:59 am | |
| Petite auto-flagellation à la vue de H. glabra et de H. huberi, Aie Aie, c'est magnifique !! | |
|
| |
Téquila Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 7:44 am | |
| J'sais pas pourquoi l'H "Tequila" m'inspire plus ^^ | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 8:04 am | |
| Superbe le amuri et le red tatei ( duida ) | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 8:28 am | |
| Moi qui trouve que les différentes espèces d'heliamphora se ressemblent, je trouve les 2 premières espèces magnifiques (et en particulier la couleur rosée de l'urne de la 2ème espèce). Merci du partage Vince ! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 12:06 pm | |
| Hahaha, merci à vous. Ced, ce H. tatei Red est un de mes grands favoris au titre des plus jolies plantes de mon terrarium . J'adore cette couleur rouge, ce trait et les petits poils blancs qui relèvent le tout. Ca prend super bien le soleil (dommage qu'il n'y en avait pas à ce moment là). Téq, je me demande pourquoi tu fais cette réflexion ? - Mic a écrit:
- Moi qui trouve que les différentes espèces d'heliamphora se ressemblent, je trouve les 2 premières espèces magnifiques (et en particulier la couleur rosée de l'urne de la 2ème espèce).
Merci du partage Vince ! Avec plaisir Mic . Je suis content de t'avoir aidé à distinguer certains traits chez les Heliamphora (la catégorie magnifique et les autres ). Merci encore . | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 12:13 pm | |
| Bravo Vince heureusement que ton changement de substrat ne leur a pas été fatal. | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium Ven 24 Juin 2011, 6:26 pm | |
| Merci Fred. Non, H. folliculata a vu une urne ou deux sécher, et H. sarracenioides n'a pas particulièrement bronché . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince's Heliamphora terrarium | |
| |
|
| |
| Vince's Heliamphora terrarium | |
|