| Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 3:39 pm | |
| Bonjour à tous et à toutes! Alors je vous explique mon problème : Il y a quelques mois de cela, sur certains de mes D.capensis, il y avait pleins de petites bêtes blanches. Pour éviter qu'elles se propagent, j'ai mis la plante à part à l'exterieur... Quelques jours plus tard, les bêtes n'y étaient plus mais la plante avait l'air d'avoir pris un coup... Il y a, à peu près une semaine, je m'aperçois que sur d'autres pieds de capensis que j'ai rentrés pour l'hiver, il y avait ces petites bêtes blanches! Il y en a un paquet! J'ai essayé trois fois de les inonder mais elles sont toujours là et j'ai l'impression que la plante en souffre... Voilà, si vous savez ce que sont ces sales bêtes... Merci PS : si vous avez besoin de photos dites le moi! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 4:53 pm | |
| Effectivement des photos seront utiles.
Les bêtes n'apparaissent qu'à l'intérieur, bizarre !
C'est plutôt gros, petit, ça vole, ça rampe ? | |
|
| |
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:15 pm | |
| Salut! Je mettrai des photos demain. Ca a la taille à peu près d'une fourmi, ça ne saute pas...
Merci. | |
|
| |
miki Pousse de Falcon
Age : 44 Humeur : toujours bonne Préférence : les droseras rustiques
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:29 pm | |
| Ca a des pattes ou plutôt des vers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:33 pm | |
| pattes. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:36 pm | |
| | |
|
| |
miki Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:37 pm | |
| collemboles ou sciarides? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:43 pm | |
| | |
|
| |
miki Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:50 pm | |
| Ca dépend, tu donnes pas plus d'explications. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! Sam 01 Jan 2011, 8:59 pm | |
| A part vous mettre une photo, je peux pas en dire plus, cet aprem je l'ai mis dehors et je verrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! | |
| |
|
| |
| Pleins de bêtes blanches sur mes pieds de D.capensis! | |
|