| Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras | |
|
+4Sarra var.okee Ju! floriankarni Laurent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Jeu 14 Avr 2011, 9:27 pm | |
| Salut, Quelques photos de mon terrarium. Ma nepenthes sibuyanensis toujours aussi rouge, c'est ma plus belle nepenthes. Elle est devenue énorme, je devrai tailler dans quelque temps... L'urne doit pouvoir contenir un bon litre. Mes heliamphoras avaient une bonne tête jusque là mais ils commencent à prendre des forme très évasées. Ils sont gros mais ne sont plus beaux. J'ai vaporisé un peu d'engrais foliaire à cause des orchidées autour, c'est peut-être la raison. Je mets les photos quand même. Heliamphora ionasii Heliamphora nutans Les anciennes urnes avaient une plus belle forme. A bientôt, Laurent. | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Jeu 14 Avr 2011, 9:52 pm | |
| Très belles plantes quand même. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Jeu 14 Avr 2011, 10:21 pm | |
| Jolies bêtes ^^
Perso, j'oserais pas trop couper dans un monstre pareil... Enfin, j'aurais un peu plus de scrupules que lorsque je taille un x ventrata... (dis-je alors que ce dernier devient une vraie jungle et que j'arrive pas à me décider à couper dedans...) _________________ Ju!
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Jeu 14 Avr 2011, 10:22 pm | |
| Ta Nep est minuscule Tu l'as depuis combien de temps ? | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Jeu 14 Avr 2011, 10:26 pm | |
| Si tu le tailles tu pourras faire des boutures. J'SUIS PREMS!! Hahaha | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Jeu 14 Avr 2011, 11:24 pm | |
| Tain cette urne.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
racoverde Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Ven 15 Avr 2011, 6:59 am | |
| Très jolie plante, félicitation le nepenthes est vraiment énorme ! | |
|
| |
phinata Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras Dim 17 Avr 2011, 7:16 am | |
| - Ju! a écrit:
- Jolies bêtes ^^
Perso, j'oserais pas trop couper dans un monstre pareil... Enfin, j'aurais un peu plus de scrupules que lorsque je taille un x ventrata... (dis-je alors que ce dernier devient une vraie jungle et que j'arrive pas à me décider à couper dedans...) Si, si, taille le x ventrata... Je le fais tous les ans, comme la haie de troênes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras | |
| |
|
| |
| Nepenthes sibuyanensis et heliamphoras | |
|