| Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup | |
|
+7zeze slongo greg345 lorenzo Aïdi Dioux Orchidia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Mer 20 Fév 2008, 7:28 pm | |
| | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Mer 20 Fév 2008, 8:01 pm | |
| WaouW !! c'est magnifique !!! :sup: | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Mer 20 Fév 2008, 8:11 pm | |
| et encore, elle a pas tout mis, tres belles photos miss, j'en ai bavé! | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Mer 20 Fév 2008, 9:01 pm | |
| c'est super l'année derniere j'y suis allé en viste guidé c'est trop bien il y a quelque nepenthes moi en tout cas le 4 et 5 avril je suis la | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Jeu 21 Fév 2008, 9:57 am | |
| Waou !! C'est jolie tout ça Moi j'adore les décors de serres comme ceux la ça rappele les forêts vierge d'amazonie c'est magnifique. | |
|
| |
slongo Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Jeu 21 Fév 2008, 11:57 am | |
| tout à fais c'est magnifique sa doit être trés jolie à visiter cette serre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Jeu 21 Fév 2008, 12:46 pm | |
| |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Jeu 21 Fév 2008, 1:10 pm | |
| trop trop beau. Sa me rappele la visite du jardin de versaille. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Jeu 21 Fév 2008, 2:00 pm | |
| Orchidia si tu passe la photo de l'agave en noir et blanc, je tombe amoureux( de la photo) _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Petite-Fleur Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Jeu 21 Fév 2008, 3:43 pm | |
| Superbe ! | |
|
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Jeu 21 Fév 2008, 9:36 pm | |
| merci je suis une adepte des visites de serres... je suis dans mon élément là au niveau des nep, c'était catastrophique , la photo que j'ai mise est la seule qui était à peu pret correcte, les autres (3) étaient dans un état déplorable voir même morte ou presque, j'étais dégoutée... Je serais également présente aux Botaniques de Chevreloup, je pense le 4. Si d'autres souhaitent s'y rendre, à voir si on ne pourrait pas se retrouver sur place.... Alors celle ci est pour l'AMOUREUX : | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Ven 22 Fév 2008, 2:02 pm | |
| merci _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Ven 22 Fév 2008, 5:02 pm | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Ven 22 Fév 2008, 6:14 pm | |
| Tout simplement magnifique, merci Orchidia | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup Sam 23 Fév 2008, 3:50 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup | |
| |
|
| |
| Visite des serres de l'Arboretum de Chevreloup | |
|