Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 solution anti pucerons!

Aller en bas 
+9
Julien
Martzebest
Zeblai
Yo
carniguide
Estellinou68
dede718
Birman555
elsimon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téquila
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Téquila


Age : 40

solution anti pucerons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution anti pucerons!   solution anti pucerons! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:25 pm

non dede lol pas de gâteau à base de carnivore, là il est strictement interdit d'y toucher!! c'est plutôt lavandes, faux aloés, menthe ect... ça sent bon et c'est joli ^^ (un peu moins la tête de la plante après la cueillette mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educcanin.fr/index.htm
Akaï-Ryu
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Akaï-Ryu


Age : 35
Préférence : Darlingtonia, Utricularia, Sarracenia, Heliamphora

solution anti pucerons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution anti pucerons!   solution anti pucerons! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 6:36 pm

Et que préconiseriez-vous contre les cochenilles à carapace (qui infestent mon Sarracenia minor de manière fulgurante depuis la reprise de la plante en avril) ? Il es difficile de s'en débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

solution anti pucerons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution anti pucerons!   solution anti pucerons! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 8:57 pm

La dedoction de prêle semble bien efficace chez moi, j'ai aussi de la prêle qui pousse partout dans le jardin, du chiendent lol, mais efficace pour les pucerons et araignées rouge, j'ajoute quelques gousse d'ail macérées et boullies, je peux te donner la recette exact si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï-Ryu
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Akaï-Ryu


Age : 35
Préférence : Darlingtonia, Utricularia, Sarracenia, Heliamphora

solution anti pucerons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution anti pucerons!   solution anti pucerons! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 9:42 am

OK merci effectivement la recette m'intéresserait beaucoup pour botter les fesses solution anti pucerons! - Page 2 727657 à ces envahisseurs ! (qui ne sont même pas venus d'ailleurs, en plus silent oui bon je me tais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution anti pucerons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution anti pucerons!   solution anti pucerons! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution anti pucerons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pucerons
» pucerons
» pucerons
» Pucerons?
» Répulsif pucerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Maladies et parasites-
Sauter vers: