Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Népenthes et suport

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko56
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Niko56


Age : 38

Népenthes et suport Empty
MessageSujet: Népenthes et suport   Népenthes et suport EmptyMar 15 Nov 2011, 8:56 pm

Bonsoir!
Voilà,j'avais une question concernant les népenthes et peut être auriez vous une réponse intéressante,voir un retour d'expérience à faire partager;pensez vous qu'un support type tuteur,branche...favorise la production d'urnes supérieures sur un nép?Je remarque toujours qu'à mesure que la plante grandie,les tendrils s'enroulent sur eux même comme si ceux-ci cherchaient a tout prix a s'accrocher sur quelque chose!
Je viens de tester en mettant un tendril de N.Talangensis faisant 45cm de haut en contact avec une branche,celui-ci semble vouloir s'y enrouler,mais est ce qu'il y aura production d'une urne supérieure pour autant?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Népenthes et suport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"
» Nepenthes ...
» Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)
» Nepenthes vieillardii et Nepenthes en générales...
» Nepenthes semblable à Nepenthes edwardsiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: