| On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) | |
|
+17vernon Cédric Ben2b floriankarni dylandu60 Boréalis Brice Galiana Mic Laurent Mandrin Guillaume Vigo jejedionee Sarra var.okee Birman555 Al olive84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 9:01 pm | |
| Hello à tous, voilà ma nouvelle serre où je vais enfin pouvoir m'exprimer plus facilement, lol. Quoi que déja bien remplie... Serre par olive&co, sur Flickr IMGP3172 par olive&co, sur Flickr IMGP3173 par olive&co, sur Flickr IMGP3169 par olive&co, sur Flickr IMGP3170 par olive&co, sur Flickr IMGP3171 par olive&co, sur Flickr IMGP3174 par olive&co, sur Flickr IMGP3175 par olive&co, sur Flickr S. x Moorei -- S. flava rubricorpora x leucophylla (“Doppelgänger”) SXM48 par olive&co, sur Flickr S. Flava Cuprea par olive&co, sur Flickr IMGP3178 par olive&co, sur Flickr IMGP3179 par olive&co, sur Flickr S. Flava rubricorpora "Milton Floride" par olive&co, sur Flickr IMGP3182 par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr IMGP3184 par olive&co, sur Flickr IMGP3185 par olive&co, sur Flickr S. x 'Orange Fire' par olive&co, sur Flickr S. x Excellens x Moorei par olive&co, sur Flickr S. x Evendine par olive&co, sur Flickr S. x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) par olive&co, sur Flickr S. x Moorei par olive&co, sur Flickr S. Flava Rubricorpora par olive&co, sur Flickr S. Flava Rugelii par olive&co, sur Flickr S. x Moorei "Beetle Bonnet" par olive&co, sur Flickr S. x Eva par olive&co, sur Flickr S. x 'Victoria Morley' par olive&co, sur Flickr IMGP3197 par olive&co, sur Flickr S. x Catesbaey "vigorous clone" par olive&co, sur Flickr S. x "Mad green thing" par olive&co, sur Flickr S. Flava Atropurpurea -- all red (JPR) (SFA03 CA) par olive&co, sur Flickr S x 'Rudolf2' par olive&co, sur Flickr Je suis aux anges avec toute cette place supplémentaire. Oliv | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 9:29 pm | |
| Géniale ton installation Olivier ! et tes moorei ... | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 9:46 pm | |
| Ça en jette! Super les couleurs! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 9:55 pm | |
| Tu peux à nouveau sortir le porte-monnaie | |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 9:58 pm | |
| super bien joué!!!tu l as bien montée et tes plantes sont magnifiques,bravo | |
|
| |
Vigo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 9:59 pm | |
| Bravo, ce sont de jolis spécimens... je n'aurai jamais de telles couleurs en Belgique | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 10:22 pm | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 10:22 pm | |
| Bon, je viendrais voir ça de mes propres yeux en Août alors. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 10:30 pm | |
| Nickel ! | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 10:44 pm | |
| Super! Beaux xmoreis!
Il y aura quelques belles plantes parmi tous ces semis!
Laurent. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Lun 16 Juil 2012, 11:07 pm | |
| Tout bon ça Oliv', de quoi augmenter la capacité te par la même occasion la collec', magnifiques plantes comme d'hab | |
|
| |
Brice Galiana Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Toujours de bonne humeur ! Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 9:08 am | |
| Super belle karni aussi | |
|
| |
Boréalis Graine de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 11:20 am | |
| Hey bé! ça c'est Sarace(nia)! ça déchires Quelles couleurs y'a des rustiques à - 20 la dedans? | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 11:48 am | |
| je suis jaloux de tes plantes elles sont just magnifique !!!! | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 12:20 pm | |
| La classe tu va bien t'amuser | |
|
| |
Ben2b Pousse de Falcon
Age : 40 Humeur : detente sur la plage les pieds dans l'eau
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 1:02 pm | |
| Super instal Oliv Et tes plantes sont magnifiques. S. x Moorei -- Pinkish top | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 1:58 pm | |
| Ha tu nous la montre enfin, c'est la class maitenant =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 2:35 pm | |
| trop bien! à quand la deuxième? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 3:24 pm | |
| Oui elle se faisait désirer cette serre.
Et la deuxième va arriver puisqu'il faut quand même que je récupère mon ancienne serre en polycarbonate mais ça c'est pas pour tout de suite.
Oliv | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 6:46 pm | |
| je dis ça parce que ta nouvelle serre est déjà bien remplie. superbe collection en tout cas. | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mar 17 Juil 2012, 8:24 pm | |
| Ben dis donc la classe ! Vas falloir que je passe faire un tour par Orange rapidement pour voir tous ça ! LOL | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mer 18 Juil 2012, 12:35 pm | |
| super sympa tout sa nickel | |
|
| |
MALKO221 Pousse de Falcon
Age : 55 Humeur : OK Préférence : Les Sarracenia, La pêche à la mouche
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Mer 18 Juil 2012, 1:41 pm | |
| Là c'est la vitesse supérieure, comme dit Lyderic c'est nickel | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Ven 14 Déc 2012, 2:30 pm | |
| Pinaise Olivier j'avais pas vu ce post tu m'étonnes que tu es aux anges! Super serre et les plantes j'en parle même pas ça claque grave.
D'ailleurs peux-tu me dire please quelles plantes est-ce sur la 8ème photo? moorei pinkish top je pense? et l'urne sur la gauche plus haute que les autres et foncé au niveau de l'opercule?
| |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) Ven 14 Déc 2012, 2:50 pm | |
| T'es à la bourre Ben !!
Donc oui c'est bien le pinkish top et celui sur la gauche c'est le Moorei large nurseries H9 MK. De mémoire Ced en a sur son site de dispo. Avec un peu d'âge il est vraiment super ce Moorei.
Oliv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) | |
| |
|
| |
| On passe à la vitesse supérieure : nouvelle serre =) | |
|