| La liste de Kiwano | |
|
+33Vigo Carni Théo TerreAcrocs géant vert Atomium gael Phenylalanine Cédric Birman555 CarniJo Allan777 fred11455 Ju! Garnivore remi-carnivore sambutcher Shigeru STORM Bart54 DavidNep Sarra var.okee carnivore Xavier Owlynight chriskarni Plantes--carnivors Enzocarnivore7 niccarni Mic chris-liege Julie<3 Kiwano 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 22 Aoû 2013, 12:43 pm | |
| + Heliamphora minor "Auyan Tepuy", + Heliamphora nutans. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 22 Aoû 2013, 1:05 pm | |
| Tu as achete a qui tes heliamphora? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 22 Aoû 2013, 1:11 pm | |
| Pour Heliamphora minor, elle vient de Districarnivores mais il me semble que c'était la seule qui leur restait. Quant à Heliamphora nutans, elle vient de chez Exotik. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 22 Aoû 2013, 1:17 pm | |
| Merci! Je cherche désespérément des heliamphora pas trop trop cher | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 22 Aoû 2013, 2:55 pm | |
| Pas facile de trouver des Heliamphora quand on a un petit budget (ce qui est mon cas). Cependant, en cherchant bien même sur le forum, on arrive toujours à trouver quelque chose. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 22 Aoû 2013, 5:50 pm | |
| C'est ce que j'essaye de faire :p | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Sam 31 Aoû 2013, 11:32 am | |
| + Heliamphora heterodoxa "Gran Sabana", + Heliamphora hispida "Cerro Neblina" _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Mer 11 Sep 2013, 12:43 pm | |
| + Heliamphora heterodoxa x minorUn grand merci à Dim's ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Lun 16 Sep 2013, 5:47 pm | |
| + Heliamphora pulchella, + Heliamphora nutans "Roraima", + Utricularia humboldtii, + Utricularia tricolor _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 19 Sep 2013, 11:52 am | |
| + Nepenthes glabrata
Première espèce de Népenthès highland que je cultive, je vais tenter de me faire la main dessus. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 19 Sep 2013, 12:20 pm | |
| Édit : Kiwa, en surfant les listes de vente j'ai vu que chez Bestcarnivorous ils vendaient pas mal D'heliamphora a petit prix.. Je vais faire une grosse commande lanne pro.. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 19 Sep 2013, 12:25 pm | |
| Oui je suis tombé sur leur site il y a peu, certaines plantes m'intéressent également. Ça sera sans doute pour une prochaine commande. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 10 Oct 2013, 10:20 pm | |
| + Heliamphora chimantensis "Chimanta Tepuy", + Heliamphora neblinea x hispida "Cerro Neblina", + Utricularia calycifida, + Utricularia praelonga. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Mer 23 Oct 2013, 3:34 pm | |
| + Heliamphora huberi "Akopan Tepuy", + Heliamphora pulchella "Amuri Tepuy", + Xyris sp. Cerro Neblina _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Mer 23 Oct 2013, 6:33 pm | |
| Que du bon en Heliam ! Moi ça sera au printemps chez BE quand j'aurais mes Leds. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Mer 23 Oct 2013, 11:12 pm | |
| Carrément, je commence à avoir des taxons plutôt sympas. J'aimerai bien aussi commander chez eux, mais pour l'instant je trouve mon bonheur chez des particuliers. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 24 Oct 2013, 12:07 am | |
| Je n'en doute pas, mais ses prix sont attractif est le nombre de plantes qu'ils proposent pour le prix aussi. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 24 Oct 2013, 8:16 pm | |
| C'est clair, on y trouve des espèces d'ordinaire assez chères pour des prix très raisonnables. Seul hic : on ne sait pas si les plantes achetées présenteront des urnes au stade juvénile ou adulte. Apparemment, c'est au petit bonheur la chance. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Jeu 24 Oct 2013, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Ven 25 Oct 2013, 2:53 pm | |
| + Heliamphora minor "Burgundy Black". _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Ven 06 Déc 2013, 2:26 pm | |
| + Heliamphora heterodoxa x ionasii _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
chriskarni Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : a vous de me le dire :) Préférence : sarracenia, utricularia
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Ven 06 Déc 2013, 2:29 pm | |
| cool ta liste les plantes barré sont des plantes que tu a perdu? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Ven 06 Déc 2013, 2:38 pm | |
| Merci. ^^ Pas forcément, c'est souvent des plantes que j'ai vendues, voire échangées. Du coup je réduis également la taille de la collection, étant donné que je ne dispose pas de beaucoup de place (en attendant d'avoir un balcon, voire un jardin plus tard dirons-nous). _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Lun 09 Déc 2013, 9:28 pm | |
| Un bien bel liste, Kiwano. (c'est pas un fruit exotique, le kiwano?) Un penchant pour les Heliamphora?
|
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: La liste de Kiwano Lun 09 Déc 2013, 9:51 pm | |
| Merci, et oui effectivement c'est bien un fruit exotique dont j'aime beaucoup la forme et les couleurs. Et là encore oui disons que j'ai une légère préférence pour les Heliamphora, même si ce genre est loin d'être le plus facile de culture. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste de Kiwano | |
| |
|
| |
| La liste de Kiwano | |
|