| Votes concours photo | |
|
+26vernon Stigal Sarra var.okee A.D.R Baba Kiwano Xavier Mic olivier036 lignou beno33 dylandu60 olive84 loupsio Plantes--carnivors Ono-San pepe21 Enzocarnivore7 Toky °Versus° Petite-Fleur jack the furnicator Niko56 chriskarni remi-carnivore Cédric 30 participants |
|
Votes concours photo | remi-carnivore | | 0% | [ 0 ] | Mic | | 0% | [ 0 ] | Kiwano | | 2% | [ 1 ] | La-fleur-qui-tue | | 2% | [ 1 ] | olivier036 | | 12% | [ 6 ] | Phyliok | | 2% | [ 1 ] | Rysp | | 2% | [ 1 ] | Garnivore | | 2% | [ 1 ] | loupsio | | 2% | [ 1 ] | dylandu60 | | 2% | [ 1 ] | olive84 | | 8% | [ 4 ] | Brice Galiana | | 0% | [ 0 ] | Al | | 2% | [ 1 ] | °Versus° | | 12% | [ 6 ] | thomas228 | | 0% | [ 0 ] | Enzocarnivore7 | | 2% | [ 1 ] | Amarok | | 4% | [ 2 ] | chriskarni | | 4% | [ 2 ] | Plantes--carnivors | | 0% | [ 0 ] | mikaazzon | | 0% | [ 0 ] | fyrosis | | 2% | [ 1 ] | Toky | | 0% | [ 0 ] | Ono-San | | 12% | [ 6 ] | dede718 | | 4% | [ 2 ] | beno33 | | 13% | [ 7 ] | eclipse | | 0% | [ 0 ] | Naturu | | 2% | [ 1 ] | Cross | | 0% | [ 0 ] | Stigal | | 0% | [ 0 ] | Sarra var.okefenokeensis | | 0% | [ 0 ] | jack the furnicator | | 2% | [ 1 ] | Niko56 | | 6% | [ 3 ] | pepe21 | | 0% | [ 0 ] | Earthchild | | 4% | [ 2 ] | lignou | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chriskarni Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : a vous de me le dire :) Préférence : sarracenia, utricularia
| Sujet: Re: Votes concours photo Jeu 29 Aoû 2013, 2:53 pm | |
| merci | |
|
| |
Ono-San Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Jeu 29 Aoû 2013, 4:16 pm | |
| merci à celles et ceux qui ont aimé ma photo même s'il n'ont pas voté pour moi ^^. je suis content | |
|
| |
olivier036 Pousse de Falcon
Age : 58 Humeur : excellente enfin des fois ! Préférence : droseras
| Sujet: Re: Votes concours photo Jeu 29 Aoû 2013, 4:35 pm | |
| Perso je trouve celles de olive84, stigal et dede 718 magnifiques. | |
|
| |
Naturu Graine de Falcon
Age : 44 Humeur : très curieux, envie d'apprendre Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..
| Sujet: Re: Votes concours photo Ven 30 Aoû 2013, 10:51 am | |
| Bonjour:D , je suis tout nouveau "" dans le monde des plantes carnivores. Je m'y suis intéressé il y a environ 5/6 ans en offrant une dionée à ma petite soeur . Travaillant dans le domaine du paysage , je me suis acheté par la meme occasion un livre de Marcel Lecoufle afin de surveiller la plante de ma petite soeur. Par la suite, je me suis acheté mes premières carnivores....et c'est la première fois que je participe à un concours photo .Pour cette occasion, je tenais à photographier (avec un simple téléphone portable) une drosera achetée à un grand monsieur (JJ LABAT) à la foire aux plantes de Gaujacq, pour lui render hommage.Car en effet, je suis un amoureux des plantes et collectionneur (meme si j'avoue ne posséder qu'une dizaine de plantes carnivores). J'aime être étonné , surpris , subjugué par une plante.Voilà , en tout cas Merci d'avoir fait ce premier pas . A bientot, sur ce forum ou sur un autre réseau social qui sait . - La-fleur-qui-tue a écrit:
- Bonjour! Mais qui es-tu, Naturu ?
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Votes concours photo Ven 30 Aoû 2013, 11:35 pm | |
| J'ai voté toutes vos photos sont sympas ! | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| |
| |
beno33 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : Zen Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 9:24 am | |
| Merci Dylan! Nous somme le 31, les votes sont donc fini Versus et Ono ont 6, comment les départager? | |
|
| |
jack the furnicator Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 10:14 am | |
| un nouveau vote de 3 jours uniquement avec ces deux personnes. Ou Cédric décide. | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:05 pm | |
| ils sont même trois à avoir 6 | |
|
| |
Ono-San Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:07 pm | |
| les votes sont finis le 31, mais peut être jusqu'à minuit ? après il faudra peut être un second tour histoire de nous départager. | |
|
| |
°Versus° Pousse de Falcon
Droséra
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:17 pm | |
| les votent étaient jusqu'au 30 mais il continu aparement | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : Zen Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:23 pm | |
| Normal il n'y a pas de limite dans le sondage, ça devrait être a Cedric que couper mais il est pas mal occupé donc ça explique | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:24 pm | |
| Oui mais dans ce cas il aurait fallu que quelqu'un fasse les comptes à 23h59 hier | |
|
| |
Droséra
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:27 pm | |
| se qui est sur c'est que beno a gagner | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:27 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Le vote sera clos le 30.
Cédric On se serait arrêté hier, ça serait clair comme résultat 1. Beno33 (7) 2. Ono San (6) 3. Versus (5) Mais maintenant on a 3 membres a 6 votes, Olivier est monté en flèche! | |
|
| |
Droséra
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:35 pm | |
| pas en flèche ^^ il avait 5 voix hier , il n'en a prix qu'une on verra bien c'est cédric qui décide si c'est le classement d'hier qui compte ou alors celui d'aujourd'hui | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:45 pm | |
| Ça fait donc,
1: beno 2: Ono 3: Versus et Olivier | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 12:51 pm | |
| On est pas a un jour prêt c'est pas très grave ^^ | |
|
| |
Droséra
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 1:14 pm | |
| - Sarra var.okefenokeensis a écrit:
- Ça fait donc,
1: beno 2: Ono 3: Versus et Olivier regarde au dessus , beno a mis les résultats d'hier apparement il a getter toute la nuit voir si il allait gagner ^^ | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 1:17 pm | |
| Faut laissez continuer car la c'est trop tard pour couper la poire en deux car trop d'exequo . Sinon yaura des jaloux et c'est tout a fait normal... | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Votes concours photo Sam 31 Aoû 2013, 1:32 pm | |
| - °Versus° a écrit:
- Sarra var.okefenokeensis a écrit:
- Ça fait donc,
1: beno 2: Ono 3: Versus et Olivier regarde au dessus , beno a mis les résultats d'hier ;)apparement il a getter toute la nuit voir si il allait gagner ^^
oui j'ai vu mais il manquait Olivier dans le classement beno tu dis de continuer les votes mais si tu te fais doubler tu n'auras plus le même discours ... | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes concours photo | |
| |
|
| |
| Votes concours photo | |
|