Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votes concours photo

Aller en bas 
+26
vernon
Stigal
Sarra var.okee
A.D.R
Baba
Kiwano
Xavier
Mic
olivier036
lignou
beno33
dylandu60
olive84
loupsio
Plantes--carnivors
Ono-San
pepe21
Enzocarnivore7
Toky
°Versus°
Petite-Fleur
jack the furnicator
Niko56
chriskarni
remi-carnivore
Cédric
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votes concours photo
remi-carnivore
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mic
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiwano
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La-fleur-qui-tue
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
olivier036
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap12%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Phyliok
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rysp
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Garnivore
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
loupsio
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dylandu60
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
olive84
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap8%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Brice Galiana
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Al
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
°Versus°
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap12%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
thomas228
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enzocarnivore7
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Amarok
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
chriskarni
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Plantes--carnivors
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mikaazzon
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fyrosis
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Toky
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ono-San
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap12%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
dede718
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
beno33
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap13%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
eclipse
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naturu
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cross
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stigal
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarra var.okefenokeensis
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jack the furnicator
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Niko56
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap6%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
pepe21
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Earthchild
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
lignou
Votes concours photo - Page 3 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:40 pm

Super merci!! Je me rapproche de Zara!! Plus que 1 vote et c'est bon!!

merci beaucoup versus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Versus°
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
°Versus°


Age : 29
Préférence : Dionée
Droséra

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:47 pm

derien Wink et ouai j'ai vu que tu étais proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:50 pm

Le 1er lot est trop bien laisse tomber!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Versus°
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
°Versus°


Age : 29
Préférence : Dionée
Droséra

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:55 pm

je vais aller voir se que c'est j'ai pas regarder ^^ 1 concour a la fois pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:20 am

Enzocarnivore7 a écrit:
Le 1er lot est trop bien laisse tomber!! Razz
il est même super le premier Lot,
c'est ce que tous le monde regarde en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
beno33
Graine de Falcon
Graine de Falcon
beno33


Age : 38
Humeur : Zen
Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:22 am

Enzo je posterai ta photo en heure d'influence demain, tu pourras constater par toi même la réaction des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:22 am

Merci beaucoup beno, j'irais voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:05 pm

Heure d'influence c'est quoi pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
loupsio
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
loupsio


Age : 33
Préférence : Héliamphora
Drosera
Népenthès
Sarracenia

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 2:14 pm

Je pense qu'il voulais dire heure d'affluence (début de soirée je pense)
Revenir en haut Aller en bas
beno33
Graine de Falcon
Graine de Falcon
beno33


Age : 38
Humeur : Zen
Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 2:56 pm

C'est genre maintenant, je m'apprête à la poster Wink

Les gens vont rentrer du travail et se connecter sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 27
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 4:24 pm

Cédric a écrit:
dylandu60 a écrit:
je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Neutral
Tu aime quelles couleurs Dylan?

Cédric
j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? Smile )
heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis ....
si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris).
bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !

je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 4:28 pm

Ne t'énerve pas Dylan ce nest qu'un concours...perso j'ai essayé de choisir ma plus belle plante et de faire plein de belle photo, il n'y a pas d'arrière plan mais sur un autre concours ma photo marche très bien alors cest le jeu...

merci beno de la définition Smile
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 5:03 pm

dylandu60 a écrit:
Cédric a écrit:
dylandu60 a écrit:
je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Neutral
Tu aime quelles couleurs Dylan?

Cédric
j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? Smile)
heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis ....
si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris).
bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !

je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! Sad
Ce n'est peut-être que ton avis personnel ne le prends pas mal,
mais ce n'est pas non plus la peine d'en faire une montagne comme ça,
je trouve qu'un simple droséra ou une simple dionée peut-être magnifique,
il faut pas toujours faire du chichi pour gagner quelques choses,
c'est vrai qu'il faut jouer avec la photo je suis tous à fait d'accord,
mais à la base sa reste un concours et que tu sois débutant ou confirmer dans le
domaine des carnivores tu as le droit de participer '' et les débutant ont souvent du simple
comme tu dis un bête capensis ou une dionée type, qui pour moi reste une plante carnivore et
qui peut-etre magnifique si la plante est dans de bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 5:09 pm

Je croyais avoir déjà voté, mais en fait non. En plus, quelqu'un a quand même daigné me donner sa voix. Merci, c'est sympa. Smile

Bref, pour en venir au débat qui s'annonce, je dirai être assez d'accord avec dylandu60. Le truc, c'est qu'il s'agit d'un vote ouvert à tous. Donc il est difficile de déterminer quel(s) critère(s) attire(nt) l'attention du jury que nous sommes.
Cependant, je tiens également à ajouter que ça peut être effectivement décevant lorsqu'on s'est embêté à prendre une photo et que les résultats ne sont pas ceux attendus. Néanmoins, la démocratie parle et il est inutile de s'énerver sur ce que les gens ont choisi (même si parfois, je dois l'avouer, c'est un peu compliqué à saisir).

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 6:04 pm

Voilà kiwano je partage ce que tu viens d'écrire Smile

En ce qui concerne Versus il a mis une photo il a eu des photos donc je l'en félicite même si certaines personnes on des photos plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
beno33
Graine de Falcon
Graine de Falcon
beno33


Age : 38
Humeur : Zen
Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 6:24 pm

Je comprends tout a fait ton point de vu Dylan qu'en parti je partage,

Après nous sommes tous différent, les gens ont plus ou moins le compas dans l'oeil, les critères ne sont pas les mêmes pour tous, puis après certains votent pour les copains.. et on peut pas leur reprocher, ça fait parti de la compétition tel qu'elle est organisée..

Mis a part un jury impartial tu ne trouveras jamais de concours fair-play, c'est comme ça..


Tu vois c'est comme les présidentiels, on peut faire des erreurs, d'autres penseront le contraire.. lol



Le mieux serai de présenter les photos sans les noms, avec des numéros et demander a une sélection de personnes externe au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ono-San
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Ono-San


Age : 33
Humeur : Zen
Préférence : je suis pas difficile

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 6:32 pm

je suis d'accord avec beno33. je peux comprendre dylan, après c'est qu'un concours, alors oui effectivement il y a de très beaux lots à gagner à la fin et tout amateur de plantes carnivores qui se respecte aimerait rajouter une plante ou deux de plus à sa collection. mais bon il faut aussi prendre ça comme un jeu.

je prend mon cas personnel, le simple fait d'avoir pris mes plantes en photos, et de les poster sur le forum, ça me fait plaisir, on partage quelque chose, le prix c'est bien joli, mais l'essentiel est aussi d'apprécier d'avoir pris une photo sympa, et de faire partager cela aux copains du forum.

après on aime ou pas, on vote pour soi ou pour un ami, c'est humain. en tout cas le choix fut difficile car il y a de très beaux spécimen de plantes simple de culture ou bien d'autres plus complexe, mais en tout cas de très beau clichés ^^
la dessus je suis d'accord avec remi concernant les plantes carnivores. une dionée ou un drosera capensis peut être très beau à regarder si on prend le temps de s'y pencher 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
°Versus°
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
°Versus°


Age : 29
Préférence : Dionée
Droséra

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 8:02 pm

dylandu60 a écrit:
Cédric a écrit:
dylandu60 a écrit:
je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Neutral
Tu aime quelles couleurs Dylan?

Cédric
j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? Smile)
heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis ....
si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris).
bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !

je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! Sad
Je tiend a dire qu'on a tous commencé par un " bète " drosera ou une "bète " dionaea et qu'a se moment , ont la trouvait magnifique . Ce n'est pas psk ont a plein de plante depuis que ce drosera ou cette dionaea est devenu moche . Et pour finir , j'ajouterais que se n'est ni la rareté ni le prix qui font la beauté d'une plante.

Revenir en haut Aller en bas
Niko56
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Niko56


Age : 38

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 8:20 pm

J'temmerde dylan!!!!tu m'les brise mignon!Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Baba


Age : 30

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 8:25 pm

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupsio
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
loupsio


Age : 33
Préférence : Héliamphora
Drosera
Népenthès
Sarracenia

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 8:34 pm

D'accord avec Versus,
Je vois pas comment tu peux dire ca Dylan
C'est pas parce que ça a 'aucun style' que c'est moche,
surtout venant de toi...
Tu critique directement les 'pauvres Dionnée et Drosera' alors que je trouve par exemple la Drosera d'Amarok bien plus interessante que ton Drosophyllum,
Au moins sur sa photo de 'Simple Drosera' on voit les gouttelettes bien formés, il y a un coté "fouillie naturel" assez sympathique... tandis que ta photo est juste un pot placé la, sans angle particulier, pris de face
toi qui parlait de prendre un brin d'herbe en photo, c'est assez hypocrite vu que sur ta photo on ne voit que des tiges vertes avec des cadavres dessus (je sui s pas contre les proies sur les photos, mais quand ca fait pas des gros déchets noires en abondance, il peut y avoir des proies qui rendent bien, ce qui n'est pas le cas ici)

Comme quoi une 'simple' Drosera peut avoir plus de style que certaines autres plantes moins courantes

Chacun fait ses choix, ce n'est pas a toi de critiquer

Ca ne se fait déjà pas de critiquer gratuitement a la base, mais quand a critiquer... au moins avoir quelque chose derrière
Sérieux c'est l'hopital qui se fou de la charité là --'

(Niko, que ca soit ironique ou pas, je crois pas que les insultes soient dans la charte, restons courtois)
Revenir en haut Aller en bas
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 8:46 pm

dylandu60 a écrit:
Cédric a écrit:
dylandu60 a écrit:
je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Neutral
Tu aime quelles couleurs Dylan?

Cédric
j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? Smile)
heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis ....
si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris).
bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !

je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! Sad
c'est très gentil de dire que ma photo est jolie Smile c'est vrai que je le suis casser le c** pour la faire mais, tout le monde na pas un apn qui fait des photos magnifique, et aussi, après c'est mon point de vue, un concours nest pas un Battle, mais un topic ou tout le monde poste sa plus belle photo, après moi si je gagne pas je men ba les nainf ^^
n'oublie pas que, a tes début en photographie tu aurais aussi aimer gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
lignou
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lignou


Age : 41

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 8:53 pm

Hé ben, si j'étais l'organisateur de ce concours j crois que tout ce bordel me dissuaderait d'en relancer un autre à l'avenir Shocked 
Restons calme, ce n'est jamais qu'un concours photo!Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier036
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
olivier036


Age : 57
Humeur : excellente enfin des fois !
Préférence : droseras

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:01 pm

lignou a écrit:
Hé ben, si j'étais l'organisateur de ce concours j crois que tout ce bordel me dissuaderait d'en relancer un autre à l'avenir Shocked 
Restons calme, ce n'est jamais qu'un concours photo!Smile
J'espère que non car j'ai fais cet "aprèm" la photo gagnante de l'année prochaine cheers 
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:03 pm

Oulah faut rester zen les gens, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste 3 photos qui se courent après.
Le mieux la prochaine fois sera de positionner les photos de chacun des participants et juste les votes pour ne pas que ça dégénère.

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour le plus beau sapin.
» une photo
» photo!!!!
» Photo !
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery :: Salle d'expo "Le Concours" :: Concours archivés-
Sauter vers: