| Votes concours photo | |
|
+26vernon Stigal Sarra var.okee A.D.R Baba Kiwano Xavier Mic olivier036 lignou beno33 dylandu60 olive84 loupsio Plantes--carnivors Ono-San pepe21 Enzocarnivore7 Toky °Versus° Petite-Fleur jack the furnicator Niko56 chriskarni remi-carnivore Cédric 30 participants |
|
Votes concours photo | remi-carnivore | | 0% | [ 0 ] | Mic | | 0% | [ 0 ] | Kiwano | | 2% | [ 1 ] | La-fleur-qui-tue | | 2% | [ 1 ] | olivier036 | | 12% | [ 6 ] | Phyliok | | 2% | [ 1 ] | Rysp | | 2% | [ 1 ] | Garnivore | | 2% | [ 1 ] | loupsio | | 2% | [ 1 ] | dylandu60 | | 2% | [ 1 ] | olive84 | | 8% | [ 4 ] | Brice Galiana | | 0% | [ 0 ] | Al | | 2% | [ 1 ] | °Versus° | | 12% | [ 6 ] | thomas228 | | 0% | [ 0 ] | Enzocarnivore7 | | 2% | [ 1 ] | Amarok | | 4% | [ 2 ] | chriskarni | | 4% | [ 2 ] | Plantes--carnivors | | 0% | [ 0 ] | mikaazzon | | 0% | [ 0 ] | fyrosis | | 2% | [ 1 ] | Toky | | 0% | [ 0 ] | Ono-San | | 12% | [ 6 ] | dede718 | | 4% | [ 2 ] | beno33 | | 13% | [ 7 ] | eclipse | | 0% | [ 0 ] | Naturu | | 2% | [ 1 ] | Cross | | 0% | [ 0 ] | Stigal | | 0% | [ 0 ] | Sarra var.okefenokeensis | | 0% | [ 0 ] | jack the furnicator | | 2% | [ 1 ] | Niko56 | | 6% | [ 3 ] | pepe21 | | 0% | [ 0 ] | Earthchild | | 4% | [ 2 ] | lignou | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Votes concours photo Dim 25 Aoû 2013, 11:40 pm | |
| Super merci!! Je me rapproche de Zara!! Plus que 1 vote et c'est bon!! merci beaucoup versus!! | |
|
| |
°Versus° Pousse de Falcon
Droséra
| Sujet: Re: Votes concours photo Dim 25 Aoû 2013, 11:47 pm | |
| derien et ouai j'ai vu que tu étais proche ^^ | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Votes concours photo Dim 25 Aoû 2013, 11:50 pm | |
| Le 1er lot est trop bien laisse tomber!! | |
|
| |
Droséra
| Sujet: Re: Votes concours photo Dim 25 Aoû 2013, 11:55 pm | |
| je vais aller voir se que c'est j'ai pas regarder ^^ 1 concour a la fois pour moi mdr | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: re Lun 26 Aoû 2013, 12:20 am | |
| - Enzocarnivore7 a écrit:
- Le 1er lot est trop bien laisse tomber!!
il est même super le premier Lot, c'est ce que tous le monde regarde en premier ^^ | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : Zen Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 12:22 am | |
| Enzo je posterai ta photo en heure d'influence demain, tu pourras constater par toi même la réaction des gens. | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 9:22 am | |
| Merci beaucoup beno, j'irais voir ca | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 12:05 pm | |
| Heure d'influence c'est quoi pour toi?? | |
|
| |
loupsio Feuille de Falcon
Drosera
Népenthès
Sarracenia
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 2:14 pm | |
| Je pense qu'il voulais dire heure d'affluence (début de soirée je pense) | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : Zen Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 2:56 pm | |
| C'est genre maintenant, je m'apprête à la poster Les gens vont rentrer du travail et se connecter sur Facebook. | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 4:24 pm | |
| - Cédric a écrit:
- dylandu60 a écrit:
- je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Tu aime quelles couleurs Dylan?
Cédric j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? ) heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis .... si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas. pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris). bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide ! je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! | |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 4:28 pm | |
| Ne t'énerve pas Dylan ce nest qu'un concours...perso j'ai essayé de choisir ma plus belle plante et de faire plein de belle photo, il n'y a pas d'arrière plan mais sur un autre concours ma photo marche très bien alors cest le jeu... merci beno de la définition | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 5:03 pm | |
| - dylandu60 a écrit:
- Cédric a écrit:
- dylandu60 a écrit:
- je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Tu aime quelles couleurs Dylan?
Cédric j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? ) heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis .... si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas. pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris). bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !
je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! Ce n'est peut-être que ton avis personnel ne le prends pas mal, mais ce n'est pas non plus la peine d'en faire une montagne comme ça, je trouve qu'un simple droséra ou une simple dionée peut-être magnifique, il faut pas toujours faire du chichi pour gagner quelques choses, c'est vrai qu'il faut jouer avec la photo je suis tous à fait d'accord, mais à la base sa reste un concours et que tu sois débutant ou confirmer dans le domaine des carnivores tu as le droit de participer '' et les débutant ont souvent du simple comme tu dis un bête capensis ou une dionée type, qui pour moi reste une plante carnivore et qui peut-etre magnifique si la plante est dans de bonne condition. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 5:09 pm | |
| Je croyais avoir déjà voté, mais en fait non. En plus, quelqu'un a quand même daigné me donner sa voix. Merci, c'est sympa. Bref, pour en venir au débat qui s'annonce, je dirai être assez d'accord avec dylandu60. Le truc, c'est qu'il s'agit d'un vote ouvert à tous. Donc il est difficile de déterminer quel(s) critère(s) attire(nt) l'attention du jury que nous sommes. Cependant, je tiens également à ajouter que ça peut être effectivement décevant lorsqu'on s'est embêté à prendre une photo et que les résultats ne sont pas ceux attendus. Néanmoins, la démocratie parle et il est inutile de s'énerver sur ce que les gens ont choisi (même si parfois, je dois l'avouer, c'est un peu compliqué à saisir). _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 6:04 pm | |
| Voilà kiwano je partage ce que tu viens d'écrire En ce qui concerne Versus il a mis une photo il a eu des photos donc je l'en félicite même si certaines personnes on des photos plus sympa... | |
|
| |
beno33 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 6:24 pm | |
| Je comprends tout a fait ton point de vu Dylan qu'en parti je partage,
Après nous sommes tous différent, les gens ont plus ou moins le compas dans l'oeil, les critères ne sont pas les mêmes pour tous, puis après certains votent pour les copains.. et on peut pas leur reprocher, ça fait parti de la compétition tel qu'elle est organisée..
Mis a part un jury impartial tu ne trouveras jamais de concours fair-play, c'est comme ça..
Tu vois c'est comme les présidentiels, on peut faire des erreurs, d'autres penseront le contraire.. lol
Le mieux serai de présenter les photos sans les noms, avec des numéros et demander a une sélection de personnes externe au forum. | |
|
| |
Ono-San Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 6:32 pm | |
| je suis d'accord avec beno33. je peux comprendre dylan, après c'est qu'un concours, alors oui effectivement il y a de très beaux lots à gagner à la fin et tout amateur de plantes carnivores qui se respecte aimerait rajouter une plante ou deux de plus à sa collection. mais bon il faut aussi prendre ça comme un jeu.
je prend mon cas personnel, le simple fait d'avoir pris mes plantes en photos, et de les poster sur le forum, ça me fait plaisir, on partage quelque chose, le prix c'est bien joli, mais l'essentiel est aussi d'apprécier d'avoir pris une photo sympa, et de faire partager cela aux copains du forum.
après on aime ou pas, on vote pour soi ou pour un ami, c'est humain. en tout cas le choix fut difficile car il y a de très beaux spécimen de plantes simple de culture ou bien d'autres plus complexe, mais en tout cas de très beau clichés ^^ la dessus je suis d'accord avec remi concernant les plantes carnivores. une dionée ou un drosera capensis peut être très beau à regarder si on prend le temps de s'y pencher 5 minutes.
| |
|
| |
Droséra
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 8:02 pm | |
| | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 8:20 pm | |
| J'temmerde dylan!!!!tu m'les brise mignon! !!! | |
|
| |
Baba Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 8:25 pm | |
| J'ai voté | |
|
| |
loupsio Feuille de Falcon
Drosera
Népenthès
Sarracenia
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 8:34 pm | |
| D'accord avec Versus, Je vois pas comment tu peux dire ca Dylan C'est pas parce que ça a 'aucun style' que c'est moche, surtout venant de toi... Tu critique directement les 'pauvres Dionnée et Drosera' alors que je trouve par exemple la Drosera d'Amarok bien plus interessante que ton Drosophyllum, Au moins sur sa photo de 'Simple Drosera' on voit les gouttelettes bien formés, il y a un coté "fouillie naturel" assez sympathique... tandis que ta photo est juste un pot placé la, sans angle particulier, pris de face toi qui parlait de prendre un brin d'herbe en photo, c'est assez hypocrite vu que sur ta photo on ne voit que des tiges vertes avec des cadavres dessus (je sui s pas contre les proies sur les photos, mais quand ca fait pas des gros déchets noires en abondance, il peut y avoir des proies qui rendent bien, ce qui n'est pas le cas ici)
Comme quoi une 'simple' Drosera peut avoir plus de style que certaines autres plantes moins courantes
Chacun fait ses choix, ce n'est pas a toi de critiquer
Ca ne se fait déjà pas de critiquer gratuitement a la base, mais quand a critiquer... au moins avoir quelque chose derrière Sérieux c'est l'hopital qui se fou de la charité là --'
(Niko, que ca soit ironique ou pas, je crois pas que les insultes soient dans la charte, restons courtois) | |
|
| |
chriskarni Feuille de Falcon
Age : 30 Humeur : a vous de me le dire :) Préférence : sarracenia, utricularia
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 8:46 pm | |
| - dylandu60 a écrit:
- Cédric a écrit:
- dylandu60 a écrit:
Cédric j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? ) heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis .... si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas. pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris). bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !
je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! c'est très gentil de dire que ma photo est jolie c'est vrai que je le suis casser le c** pour la faire mais, tout le monde na pas un apn qui fait des photos magnifique, et aussi, après c'est mon point de vue, un concours nest pas un Battle, mais un topic ou tout le monde poste sa plus belle photo, après moi si je gagne pas je men ba les nainf ^^ n'oublie pas que, a tes début en photographie tu aurais aussi aimer gagner | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 8:53 pm | |
| Hé ben, si j'étais l'organisateur de ce concours j crois que tout ce bordel me dissuaderait d'en relancer un autre à l'avenir Restons calme, ce n'est jamais qu'un concours photo! | |
|
| |
olivier036 Pousse de Falcon
Age : 58 Humeur : excellente enfin des fois ! Préférence : droseras
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 9:01 pm | |
| | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Votes concours photo Lun 26 Aoû 2013, 9:03 pm | |
| Oulah faut rester zen les gens, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste 3 photos qui se courent après. Le mieux la prochaine fois sera de positionner les photos de chacun des participants et juste les votes pour ne pas que ça dégénère.
Oliv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes concours photo | |
| |
|
| |
| Votes concours photo | |
|