Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votes concours photo

Aller en bas 
+26
vernon
Stigal
Sarra var.okee
A.D.R
Baba
Kiwano
Xavier
Mic
olivier036
lignou
beno33
dylandu60
olive84
loupsio
Plantes--carnivors
Ono-San
pepe21
Enzocarnivore7
Toky
°Versus°
Petite-Fleur
jack the furnicator
Niko56
chriskarni
remi-carnivore
Cédric
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votes concours photo
remi-carnivore
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mic
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiwano
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La-fleur-qui-tue
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
olivier036
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap12%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Phyliok
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rysp
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Garnivore
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
loupsio
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dylandu60
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
olive84
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap8%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Brice Galiana
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Al
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
°Versus°
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap12%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
thomas228
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enzocarnivore7
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Amarok
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
chriskarni
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Plantes--carnivors
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mikaazzon
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fyrosis
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Toky
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ono-San
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap12%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
dede718
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
beno33
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap13%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
eclipse
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naturu
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cross
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stigal
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarra var.okefenokeensis
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jack the furnicator
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap2%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Niko56
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap6%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
pepe21
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Earthchild
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap4%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
lignou
Votes concours photo - Page 4 Vote_lcap0%Votes concours photo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
A.D.R
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
A.D.R


Age : 34
Humeur : Toujours bonne ;)
Préférence : Pinguiculas mexicaines

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:07 pm

Dylan.ne sois pas mauvais joueur...chacun vote selon ses propres criteres et personne n'a a se justifier de son vote...le but d un concours est de faire participer tout le monde, pourquoi un drosophylum serait plus interessant qu'une dionée type ?

Tu as certaines plantes qui sont magnifique, choisir cette photo n'était pas forcement le meilleur choix voila tout...et puis le vote n est meme pas clos...en tout cas ce n est pas en ayant ce genre d attitude que tu meriterait un prix...
Revenir en haut Aller en bas
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:15 pm

N'oublie pas que Cédric c'est casser le c** a faire un concours, il pouvait très bien ne pas le faire.
un peut de respect pour tout les gens qui s'occupe de ce forum, si tu nest pas content fais toi ton propre forum et fais un concours avec pour cadeau TES plantes
Revenir en haut Aller en bas
beno33
Graine de Falcon
Graine de Falcon
beno33


Age : 38
Humeur : Zen
Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:15 pm

Les gars c'est pas la pleine lune, vous faites quoi? lol

Dylan est trash dans sa façon d'exprimer son avis mais c'est pas une raison pour vous exciter comme ça.

Rien que par respect pour Cédric qui a la générosité de proposer ce concours, il a aucune obligation de le faire et comme dit Lignou, avec une ambiance aussi nauséabonde ça donne pas envi de remettre le couvert.

C'est pas dans le conflit qu'on règle des malentendus et encore moins en insultant.

Un peu de tact bordel! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ono-San
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Ono-San


Age : 33
Humeur : Zen
Préférence : je suis pas difficile

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:25 pm

Oui je crois qu'il faut remettre les choses au clame. ce n'est qu'un concours photos.
Revenir en haut Aller en bas
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:29 pm

Bon tout le monde a donné sont point de vue au moins comme ca on passe a autre chose et on tourne 7fois ca langue dans ca bouche avant de s'exprimer , voila c'était le mot de fin de enzocarnivore7

en tout cas merci beno de ta publication de ma photo sur Facebook ca remonte  le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 9:35 pm

dylandu60 a écrit:
Cédric a écrit:
dylandu60 a écrit:
je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Neutral
Tu aime quelles couleurs Dylan?

Cédric
j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? Smile)
heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis ....
si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris).
bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !

je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! Sad
jusque là je n'avais rien dit (ni voté d'ailleurs!) mais je suis complétement d'accord avec dylan ! de plus avant de dire tout et n'importe certains on oubliait de lire la phrase que j'ai souligné dans son post ...
Le tout n'est pas d'avoir telle ou telle plante mais au moins faire un effort sur la présentation de la plante, l'arrière plan ...

au lieu de voter au hasard, puisque ça vous emm$$de -> bah si puisque vous le faites au hasard, autant ne pas voter !

  la prochaine fois je prendrais un pot noir de tomates tout dégeulasse avec de la tourbe, une dionée morte et je gagnerais, bah oui normal pourquoi pas ?

Mais surtout merci à Cédric pour le concours et les lots Wink

@dylan: puisque tu aimes le rouge et le noir tu aurais du voter pour moi tongue



et arrêtez de vous en mettre plein la tronche ! on est pas là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:00 pm

Sarra var.okefenokeensis a écrit:
dylandu60 a écrit:
Cédric a écrit:
dylandu60 a écrit:
je trouve pour l'instant que les votes sont pas terrible car les plus belle photos on 1 ou 2 vote !
les plus beau clichés ne sont pas tres bien noté . c'est dommage Neutral
Tu aime quelles couleurs Dylan?

Cédric
j'aime le noir et le rouge . (quel rapport ? Smile)
heureusement que beno ,chriskarni et quelques autres on une belle photo ,je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera (ca a aucun style autant prendre une tasse a café ou un brin d'herbe en photo desolé !) enfin bref c'est mon avis ....
si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
pour être vainqueur de ce genre de concoure il faut travaillé la photo ,prendre le soin d'en faire plusieurs ,prendre le soin de choisir sa plus belle plante ,trouvé la meilleur position pour jouer avec les rayon du soleil (comme l'a fait chris).
bref ... tres dessus et le fait de voté au hasard c'est stupide !

je sais que tout le monde n'a pas de belles plantes mais le tout est de la mettre au maximum en valeur ! Sad
jusque là je n'avais rien dit (ni voté d'ailleurs!) mais je suis complétement d'accord avec dylan ! de plus avant de dire tout et n'importe certains on oubliait de lire la phrase que j'ai souligné dans son post ...
Le tout n'est pas d'avoir telle ou telle plante mais au moins faire un effort sur la présentation de la plante, l'arrière plan ...

au lieu de voter au hasard, puisque ça vous emm$$de -> bah si puisque vous le faites au hasard, autant ne pas voter !

  la prochaine fois je prendrais un pot noir de tomates tout dégeulasse avec de la tourbe, une dionée morte et je gagnerais, bah oui normal pourquoi pas ?

Mais surtout merci à Cédric pour le concours et les lots Wink

@dylan: puisque tu aimes le rouge et le noir tu aurais du voter pour moi tongue



et arrêtez de vous en mettre plein la tronche ! on est pas là pour ça !

Il n'y a eu aucune remarques méchantes dans ce que j'ai pus lire ou écrire,
personne ne s'en prends à dylan c'est vrai d'un coté ce qu'il a dit,
sauf pour les plantes carnivores banales ^^
et beaucoup de personnes ont d'ailleurs approuver .
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:07 pm

"enfin bref c'est mon avis ....
si y a aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas." (dylan)

tu lis comme comme moi ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:13 pm

Sarra var.okefenokeensis a écrit:
"enfin bref c'est mon avis ....
si y a aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas." (dylan)

tu lis comme comme moi ? tongue 
Chacun son opinion,
au faite je n'avais pas fait attention aux messages précédent,
c'est vrai que c'est un petit peu partis de travers,
il faudrait peut-etre recommencer le concours et
voter pour la photo que l'on aime vraiment pour ceux qui n'ont pas voter loyalement,
mais sa serait pas juste pour ceux qui gagne actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Stigal
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Stigal


Age : 31

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:17 pm

J'ai l'impression que certaines personnes ne lisent que la moitié des posts.

Dylandu60 a écrit:
je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
Je pense que ce que Dylan veut dire, c'est qu'un drosera ou une dionée pris à l'arrache ne vaut pas un vote. Il n'a sans doute pas voulu dire que prendre un capensis en photo ne vaut pas un céphlotus ou un drosophyllium. Le tout c'est de jouer avec la plante pour trouver des angles intéressant, une bonne luminosité...
Comme exemple, on peut prendre le capensis de Earthchild, c'est une plante "basique" mais on voit qu'il y a une recherche pour en faire un cliché intéressant.

Après c'est un concours libre, il n'y a aucun critère pour choisir la photo donc il n'y a pas vraiment lieu de débattre sur la question du "ma photo bien travaillé mérite plus de vote qu'une photo prise à l'arrache", même si ça peut être énervant de voir qu'on a pris beaucoup de temps sur un cliché et que ce travail n’est pas récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:37 pm

Stigal a écrit:
J'ai l'impression que certaines personnes ne lisent que la moitié des posts.

Dylandu60 a écrit:
je trouve abusé le fait de prendre une photo d'une pauvre dionée ou pauvre drosera si ya aucun travail aucun gout aucun arrière plan .. ca ne mérite pas.
Je pense que ce que Dylan veut dire, c'est qu'un drosera ou une dionée pris à l'arrache ne vaut pas un vote. Il n'a sans doute pas voulu dire que prendre un capensis en photo ne vaut pas un céphlotus ou un drosophyllium. Le tout c'est de jouer avec la plante pour trouver des angles intéressant, une bonne luminosité...
Comme exemple, on peut prendre le capensis de Earthchild, c'est une plante "basique" mais on voit qu'il y a une recherche pour en faire un cliché intéressant.

Après c'est un concours libre, il n'y a aucun critère pour choisir la photo donc il n'y a pas vraiment lieu de débattre sur la question du "ma photo bien travaillé mérite plus de vote qu'une photo prise à l'arrache", même si ça peut être énervant de voir qu'on a pris beaucoup de temps sur un cliché et que ce travail n’est pas récompensé.
Je suis d'accords,
il n'as surement pas voulu dire ça,
mais aussi avec la manière dont c'est écrit sa peut prêter à confusion,
aussi non je suis d'accords avec ton opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:45 pm

Hooooooooooo, sérieux ça abuse un peut la non?
Dylan, je veux dire que chacun à ces propre gout comme beaucoup l'on déjà dit, je laisse les votes libres et ça dégénère.
J'ai toujours fait les votes comme ça depuis des années, c'est la première fois que je vois ça et certainement la dernière, le prochain concours cela se passera différemment.

Cédric

_________________
Votes concours photo - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
beno33
Graine de Falcon
Graine de Falcon
beno33


Age : 38
Humeur : Zen
Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:50 pm

De rien Enzo, tu vois que ta photo a du succès! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:52 pm

Cédric a écrit:
Hooooooooooo, sérieux ça abuse un peut la non?
Dylan, je veux dire que chacun à ces propre gout comme beaucoup l'on déjà dit, je laisse les votes libres et ça dégénère.
J'ai toujours fait les votes comme ça depuis des années, c'est la première fois que je vois ça et certainement la dernière, le prochain concours cela se passera différemment.

Cédric
Bonne idée pour le prochain concours .
Revenir en haut Aller en bas
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:57 pm

Enfin j'ai pas plus de 30jaime pour l'instant beno Razz
Revenir en haut Aller en bas
beno33
Graine de Falcon
Graine de Falcon
beno33


Age : 38
Humeur : Zen
Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:12 pm

C'est déjà pas mal Enzo! Smile

Dites moi, qui voudrait que sa photo de concours soit diffusée sur la page facebook Plantes-Carnivores?

Si vous voulez un avis sans faille c'est bien les j'aime de facebook!


Envoyez moi votre accord par MP svp Wink


Dernière édition par beno33 le Lun 26 Aoû 2013, 11:16 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzocarnivore7
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Enzocarnivore7


Age : 26
Préférence : Cephalotus *_* <3<3
Drosera et Sarracenia!!

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:14 pm

Je sais que c'est bien Razz

tout le monde va vouloir mettre leur photo sur ta page Razz
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 27
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:34 am

Dsl d'avoir dit ce que je pensait ... surtout ,je suis tres dessus de l'atitude de certains sur ce que j'ai dit car je n'est pas ete mechant MOI ,c'est a ce moment qu'on s'appercoit de la mechancetter humaine ca me desole .
Pour repondre a certains qui on totalement deforme ce que j'ai dit :
1 je n'est pas citer de nom
2 jamais je n'est dit qu'un capensis ou une pauvre dionee etait sans interet
3 je tient a dire a certaines personne que je ne suis pas mauvais joueur ,de plus je tient aussi a dire que moi aussi je me suis fait chier a trouver un beau rayon de soleil pour ma photo ,j'aurais tres bien pu prendre un capensis j'aurais eu le meme probleme de mise en valeur de la plante ,alors de la a comparer ma photo a une merde c'est aberant de plus j'ai jamais dit que la photo a versus etait moche !  Aprenez a lire un commentaire du debut a la fin comme l'on fait les gens qui ne mon pas agresse comme des sauvages !
Dsl cedric de cette malencontreuse mesentente et merci pour ce concoure Smile
Si on ne peut plus rien dire ca devient grave .
Bref je ne prend plus en conte les gens qui sont agressifs . Je ne suis plus ce topic et encore moin le commenter . Si vous avez un petit bout de cervelle vous feriez comme moi je vais faire (pour les suceptibles) .

Dsl si il y a des fautes d'hortographe mais mon ordi est en reparation et le texte est trop long pour risque de le perde sur mon telephone en apuyant sur un mauvais boutton.

Merci . Dylan


Dernière édition par dylandu60 le Mar 27 Aoû 2013, 1:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 27
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:43 am

Comme ecrit sur mon profil je suis 'cool et parfois chiant ' ;)ca ce voit hein :)merci envers les personnes qui ne m'on pas pris pour un fouteur de merde  et qui ne mon pas critiquer .
Je veut aussi dire que je suis tres rencunier sur certaines chose mais heuresement que sur ce sujet la, je ne le suis pas car les plantes carnivores me tiennent tres a coeur. Je vous laisse sur ce topic en esperent ne pas remuer le couteau dans la plaie .dsl a ceux qui ont mal pris ce que j'ai dit ,ce n'etait pas mon but et que le meilleur gagne comme on dit. Smile


Dernière édition par dylandu60 le Mar 27 Aoû 2013, 1:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 30

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 1:27 am

dylandu60 a écrit:
Dsl d'avoir dit ce que je pensait ... surtout ,je suis tres dessus de l'atitude de certains sur ce que j'ai dit car je n'est pas ete mechant MOI ,c'est a ce moment qu'on s'appercoit de la mechancetter humaine ca me desole .
Pour repondre a certains qui on totalement deforme ce que j'ai dit :
1 je n'est pas citer de nom
2 jamais je n'est dit qu'un capensis ou une pauvre dionee etait sans interet
3 je tient a dire a certaines personne que je ne suis pas mauvais joueur ,de plus je tient aussi a dire que moi aussi je me suis fait chier a trouver un beau rayon de soleil pour ma photo ,j'aurais tres bien pu prendre un capensis j'aurais eu le meme probleme de mise en valeur de la plante ,alors de la a comparer ma photo a une merde c'est aberant de plus j'ai jamais dit que la photo a versus etait moche !  Aprenez a lire un commentaire du debut a la fin comme l'on fait les gens qui ne mon pas agresse comme des sauvages !
Dsl cedric de cette malencontreuse mesentente et merci pour ce concoure Smile
Si on ne peut plus rien dire ca devient grave .
Bref je ne prend plus en conte les gens qui sont agressifs . Je ne suis plus ce topic et encore moin le commenter . Si vous avez un petit bout de cervelle vous feriez comme moi je vais faire (pour les suceptibles) .

Dsl si il y a des fautes d'hortographe mais mon ordi est en reparation et le texte est trop long pour risque de le perde sur mon telephone en apuyant sur un mauvais boutton.

Merci . Dylan
Je pense simplement que ta réponse
à mal été prises comme tous n'étais pas bien formuler ça à prêter beaucoup de personnes
à confusion, je n'ai nullement été méchant, mais je t'avoue avoir mal compris ta phrases avec
les plantes carnivores basique'' comme beaucoup de personnes, mais c'est pas grave,
personnes ne t'en veux pour ça sa peut-arriver à tous le monde ce genre d’expérience,
par écrit tu peut parfois mal prendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 9:01 am

No souci, ya des choses plus graves.
Je suis en manque de temps en ce moment, du coup j'ai pas le temps de faire les choses comme je voudrais, cela va s'arranger et les prochain concours seront différents.

Cédric

_________________
Votes concours photo - Page 4 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
chriskarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 29
Humeur : a vous de me le dire :)
Préférence : sarracenia, utricularia

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 10:07 am

remi-carnivore a écrit:
dylandu60 a écrit:
Dsl d'avoir dit ce que je pensait ... surtout ,je suis tres dessus de l'atitude de certains sur ce que j'ai dit car je n'est pas ete mechant MOI ,c'est a ce moment qu'on s'appercoit de la mechancetter humaine ca me desole .
Pour repondre a certains qui on totalement deforme ce que j'ai dit :
1 je n'est pas citer de nom
2 jamais je n'est dit qu'un capensis ou une pauvre dionee etait sans interet
3 je tient a dire a certaines personne que je ne suis pas mauvais joueur ,de plus je tient aussi a dire que moi aussi je me suis fait chier a trouver un beau rayon de soleil pour ma photo ,j'aurais tres bien pu prendre un capensis j'aurais eu le meme probleme de mise en valeur de la plante ,alors de la a comparer ma photo a une merde c'est aberant de plus j'ai jamais dit que la photo a versus etait moche !  Aprenez a lire un commentaire du debut a la fin comme l'on fait les gens qui ne mon pas agresse comme des sauvages !
Dsl cedric de cette malencontreuse mesentente et merci pour ce concoure Smile
Si on ne peut plus rien dire ca devient grave .
Bref je ne prend plus en conte les gens qui sont agressifs . Je ne suis plus ce topic et encore moin le commenter . Si vous avez un petit bout de cervelle vous feriez comme moi je vais faire (pour les suceptibles) .

Dsl si il y a des fautes d'hortographe mais mon ordi est en reparation et le texte est trop long pour risque de le perde sur mon telephone en apuyant sur un mauvais boutton.

Merci . Dylan
Je pense simplement que ta réponse
à mal été prises comme tous n'étais pas bien formuler ça à prêter beaucoup de personnes
à confusion, je n'ai nullement été méchant, mais je t'avoue avoir mal compris ta phrases avec
les plantes carnivores basique'' comme beaucoup de personnes, mais c'est pas grave,
personnes ne t'en veux pour ça sa peut-arriver à tous le monde ce genre d’expérience,
par écrit tu peut parfois mal prendre les choses.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors


Age : 31
Humeur : ZEN
Préférence : Dionaea,Sarracenia

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:12 am

C'est que un concours ! Ne vous prenez pas la tête a cause de ça il y a bien plus grave dans la vie. Votes concours photo - Page 4 957844 
Revenir en haut Aller en bas
beno33
Graine de Falcon
Graine de Falcon
beno33


Age : 38
Humeur : Zen
Préférence : Cephalotus, Dionaea, Drosera, Sarracenia, Nepenthes.

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:43 am

La gueguerre est fini ^^

Je répète pour ceux qui ont pas lu, je propose de poser les photos du concours sur la page facebook carnivore, elles seront vu par près de 900 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:57 am

Cédric a écrit:
Hooooooooooo, sérieux ça abuse un peu la non?
Dylan, je veux dire que chacun a ses propres goûts comme beaucoup l'on déjà dit, je laisse les votes libres et ça dégénère.
J'ai toujours fait les votes comme ça depuis des années, c'est la première fois que je vois ça et certainement la dernière, le prochain concours cela se passera différemment.

Cédric
Mais non, mais non, on débat juste ! Razz 

@beno : si tu veux mettre la mienne tu peux par contre je n'ai Fb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes concours photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votes concours photo   Votes concours photo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes concours photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour le plus beau sapin.
» une photo
» photo!!!!
» Photo !
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery :: Salle d'expo "Le Concours" :: Concours archivés-
Sauter vers: