| Liste de TerreAcrocs | |
|
+8Garnivore Mic Carni STORM carnivore DavidNep Kiwano TerreAcrocs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 9:34 pm | |
| super up !! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 9:39 pm | |
| Ha donc c'est toi qui lui as pris ces plantes ? Belles acquisitions ! - DavidNep a écrit:
- Superbe aussi peut-être un peu mieux que Kiwano!
Dis-donc toi ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 9:45 pm | |
| Super ajout ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 9:47 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Ha donc c'est toi qui lui as pris ces plantes ? Belles acquisitions !
- DavidNep a écrit:
- Superbe aussi peut-être un peu mieux que Kiwano!
Dis-donc toi ! Oui je lui en pris quelques unes. Et maintenant comme tu le sais Kiwa, j'enrage et je crains le facteur de demain. J'ai quasi 55€ de Dionées qui ont été expédiées soi disant lundi matin et toujours rien... Je commence à craindre l'état des plantes après 6 jours dans une boite... | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 9:50 pm | |
| T'inquiète pas pour tes dionées Une fois j'en avais commander de je sais plus quel site en Amérique et elle ont mis 2 semaines à arriver et elles étaient en pleine forme _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 9:51 pm | |
| Oui tu m'as fait part de ce petit état de faits. Avec un peu de chance il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai déjà reçu un Nepenthes albomarginata une fois qui avait passé plus de deux semaines dans sa boîte. La plante n'avait rien. Ses urnes n'avaient même pas séché. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 10:01 pm | |
| Merci les amis vous me rassurez carrément là !! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 10:35 pm | |
| De rien Tu vas pouvoir dormir cette nuit sans faire de cauchemars de tes dionées qui arrivent "décédées" _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 08 Mai 2015, 11:00 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Sam 09 Mai 2015, 11:08 am | |
| On peut y croire, la lettre est en cours de traitement à mon bureau de poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Lun 11 Mai 2015, 6:53 pm | |
| Après une semaine interminable d'attente et une bien belle frayeur, ma commande est enfin arrivée !!!
-DM07 : DM 'Jumbo' (Lyde46) -DM08 : DM 'Scarlatine' (Lyde46) -DM09 : DM 'B52' (Lyde46) -DM10 : DM 'Patches' (Lyde46) -DM11 : DM 'Crocodile' (Lyde46) -DM12 : DM 'Alien' (Lyde46)
Plus qu'à regarder çà pousser maintenant. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Lun 11 Mai 2015, 6:57 pm | |
| Ha bah voilà ! C'est arrivé finalement ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Lun 11 Mai 2015, 9:27 pm | |
| Belles pièces! Tout vient à point à qui sait attendre! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Lun 11 Mai 2015, 10:11 pm | |
| De très belles pièces remarquables (sauf jumbo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Mar 12 Mai 2015, 8:01 pm | |
| - Carni a écrit:
- De très belles pièces remarquables (sauf jumbo )
Qu'est ce qu'elle a Jumbo ? | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Mar 12 Mai 2015, 8:17 pm | |
| Des grandes oreilles | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Mar 12 Mai 2015, 8:49 pm | |
| Je crois que tu confonds avec Dumbo _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Mar 12 Mai 2015, 9:39 pm | |
| C'est sûr mais bon , ça te fait toujours une sorte en plus sur ta liste de culture !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Sam 16 Mai 2015, 11:21 am | |
| Avant les photos voici les ajouts de mon retour de chez Cedric : Drosera : -DR05 : D. regia (C.Azais) -DR06 : D. filiformis, 'Florida Giant' (C.Azais)Sarracenias flava : -SFA01 : S. Flava var. atropurpurea -- All Red (C. Azais, SFA03) -SFR01 : S. flava var. rugelii -- Telogia, FL.(WS). Very large from, (F140A MK)(C.Azais, SFR21)Sarracenias leucophylla : SL03 : S. leucophylla -- gas Station Site, Perdido, Alabama (C. Azais, SL20)Sarracenias hybrides : -SX03 : S. x 'Bordeaux Red Wine' (C. Azais, SX73) -SX04 : S. x 'French Kiss' (C. Azais, SX68) Ces deuc là c'est vraiment pour la collection, je ne pouvais pas être bordelais et ne pas avoir bordeaux red wine dans ma collection, idem pour french kiss soyons un peu chauvin. -SX05 : S. x 'Lynda Butt' (C. Azais, SX100)Sarracenias x Moorei -SXM02 : S. x Moorei 'Luben's Red' (C. Azais, SXM50)Voilà voilà, reste à rempoter, nettoyer (Cedric a eu quelques problèmes avec les peupliers cette année donc pas mal de coton collé aux tubes...) et vous faire quelques photos ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Sam 16 Mai 2015, 11:49 am | |
| Super !! ah t'as eu regia !! j'arrive pas à l'avoir celui-là !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Sam 16 Mai 2015, 12:14 pm | |
| Ah ouais en effet !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Sam 16 Mai 2015, 1:19 pm | |
| Très belle rentrée Kvothe! La prochaine fois pense à moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs | |
| |
|