| Liste de TerreAcrocs | |
|
+7Mic Carni STORM carnivore DavidNep Kiwano TerreAcrocs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TerreAcrocs Fleur de Falcon

Age : 33 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
 | Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 17 Fév 2023, 9:41 am | |
| A venir : -SFRB05 : S. flava var. rubricorpora -- Very dark maroon tube, Wewahitchka, FL. W (MK, F149) (GB) -SXAR04 : S. x aerolata -- “Black Cave” (Jérémy Brouillot)
+attribution codes définitifs de plantes en cours de sélection | |
|
 | |

Age : 33 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
 | Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Mar 21 Fév 2023, 1:11 pm | |
| nouvel ajout sympathique :
-SFX05 : S. x (S. flava “Manky” x S. flava “Goldie”) (GB) -SXM28b : S. x moorei -- ‘Vintner’s treasure’ (S. leucophylla x S. flava var. ornata) (Daniele Righetti/ Stanger Plants) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Dim 26 Fév 2023, 3:10 pm | |
| En bonus avec la dernière réception : -SL18 : S. x (S. leucophylla -- “Burgundy”-- Red & White, (Phil Sheridan) (L57, MK)) x S. leucophylla (L8, Msrba)) (Daniele Righetti/ Stanger Plants) -SX34 : S. x (S. x moorei – Marston exotic (1987 clone)(H24, MK) x S. flava var. rugelii -- Telogia, FL.(WS). Very large from, (F140A MK)) (Daniele Righetti/ Stanger Plants) -SXM27b : S. x moorei (S.x moorei -- ‘Leah Wilkerson’ x S. x moorei -- ‘Adrian Slack’)(Daniele Righetti/ Stanger Plants)
Dernière édition par TerreAcrocs le Jeu 04 Mai 2023, 3:47 pm, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Dim 02 Avr 2023, 11:36 am | |
| Quelques renommage de plantes et attributions de codes définitifs et les ajouts suivants : -DM31 : Dionaea muscipula -- “Inner Red Line” (Jonathan Stiker) -DM39 : Dionaea muscipula -- ‘Whale’ (Jonathan Stiker) -DRST06 : Drosera regia (FD) -SFA06 : S. flava var. atropurpurea -- ‘Waccamaw’ (F304, MK)(SFA12, FD) -SLA03 : S. leucophylla var. alba -- (S. leucophylla var. alba (L35C, MSrba) x S. leucophylla var alba (L9, MK)) (S.X53, FD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Lun 17 Avr 2023, 2:22 pm | |
| Ajout de : -DM40 : Dionaea muscipula -- ‘Werewolf’ (Christopher Heeren) -SX03b : S. x (S. flava var.cuprea -- very large form, Phil Sheridan (MK, F153) x S x moorei -- 'Adrian Slack') (SX55, Plantes-insolites-FD) -SX42 : S. x (S. leucophylla heterophylla anthocyanin free (L07, YS ?) x S. x moorei -- ‘Adrian Slack’) (Yuri Sarzi)(Plantes-insolites-FD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Dim 07 Mai 2023, 4:19 pm | |
| Suite à quelques échanges ajout de :
-DM41 : Dionaea muscipula -- "GJ Giant Cudo” (Yohann) -SAN02 : S. alata var. nigropurpurea – Black Tube, De Soto National Forest, MS, W (Semble être le A27, MK)(Laurent Moulin) -SFC02 : S. flava var. cuprea -- (Jardin bontanique de Lyon)(Laurent Moulin) -SXM30 : S. x moorei -- (S. flava var. rubricorpora x S. leucophylla)(Laurent Moulin) -SXM31 : S. x moorei -- ((S. flava var. atropurpurea x S. flava var. rubricorpora) x S. leucophylla)(Laurent Moulin) -SXM32 : S. x moorei -- “Green Frog” (Laurent Moulin) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Mer 31 Mai 2023, 4:32 pm | |
| Passage chez Cédric oblige ! Ajout de :
-DM42 : Dionaea muscipula - -Carboni Ardenti (CA) -SFM01 : S. flava var. maxima -- Very tall (DCB 2007)(F266, MK)(SFM06, CA) -SFR04 : S. flava var. rugelii -- en attente d'infos (SFR32, CA) -SFX06 : S. x (S. flava var. ornata -- heavy veined Potterton and Martin J.Welham (SFO24, CA) x S. flava var. rubricorpora (SFRB09,CA)) (Clone 3, CA) -SL12 : S. leucophylla -- Red/pink tube, Perdido, AL (PW) (L49b, MK) (SL49b, CA) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Lun 12 Juin 2023, 2:45 pm | |
| Ajout d'un bel hybride : -SXM33 : S. x moorei -- “Mont Ventoux” (S. x moorei – Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker x S. x moorei -- ‘inspiration’)(OBH69, OB) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Lun 26 Juin 2023, 4:05 pm | |
| Gros ajout : -SFV01 : S. flava f viridescens -- Anthocyanin free form. Telogia, FL (WS) (NC)(F238, MK)(FV01, Phagophytos) -SFO06 : S. flava var. ornata -- Apalachicola National Forest, FL Clone 3 (W) (F220, MK)(FO11, Phagophytos) -SFRB06 : S. flava var. rubricorpora -- heavy Veined (SF68, Aidan) (SFRB09, CA) (FRT08, Phagophytos) -SL21 : S. leucophylla -- Wavy lid, yellow flower.(PW)(L18, Phagophytos) -SO01 : S. oreophila var. oreophila – gros pièges à l’ouverture (Wistuba)(O01, phagophytos) -SXAR05 : S. x aerolata -- (S. alata -- black tubes giant (A12, phagophytos) x S. leucophylla – Giant (CZplants)(Phil Depiets)(L14, Phagophytos))(A12xL14, Phagophytos) -SX11 : S. x “Crimson Queen” -- (leucophylla x oreophila) (Norman Parker)(H138, MK)(Sylvester Zagato) -SX43 : S. x inconnu (OB mix seeds 2017) -SX44 : S. x ‘Rubis rare’ (Phagophytos) -SXM34 : S. x moorei -- "Iced Cherry Cream" (Sylvester Zagato) -SXM35 : S. x moorei -- “Gentleman” (OBH105, OB) (Sylvester zagato) -SXM36 : S. x moorei -- vert/jaune, à peine veiné (Damien Chertier)(H12A, Phagophytos) -SXM37 : S. x moorei -- “Red Anilina” (S. leucophylla -- ‘Schnells Ghost’, Yellow flowered form,W,(AP)(L4, MK) x S. flava var. rubricorpora) (MO02, Sarracenia Meni Milus & Lat)(H12G, Phagophytos)
Dernière édition par TerreAcrocs le Mer 20 Sep 2023, 10:56 am, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Ven 18 Aoû 2023, 2:24 pm | |
| petits ajouts et attributions de codes définitifs des semis persos en sélection :
-DM43 : Dionaea muscipula -- "Cluster Trap" (Jonathan Stiker) -SFX07 : S. flava – clone vigoureux (GB) -SX45 : S. x “Kratos” (parenté inconnue avec peut être SFRB01 en parenté pour la forme de l’opercule et serait peut être 17-3,) -SXM38 : S. x moorei -- (‘Saurus’ x ‘Saurus’)(GB) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs Mer 20 Sep 2023, 11:05 am | |
| A venir : -SX46 : S. x "Iceberg" (hybride complexe à base d’HCWf x ‘Saurus’)(GB) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste de TerreAcrocs  | |
| |
|
 | |
| Liste de TerreAcrocs | |
|