Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Liste de TerreAcrocs

+7
Mic
Carni
STORM
carnivore
DavidNep
Kiwano
TerreAcrocs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

Liste de TerreAcrocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste de TerreAcrocs   Liste de TerreAcrocs - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2023, 9:41 am

A venir :
-SFRB05 : S. flava var. rubricorpora -- Very dark maroon tube, Wewahitchka, FL. W (MK, F149) (GB)
-SXAR04 : S. x aerolata -- “Black Cave” (Jérémy Brouillot)

+attribution codes définitifs de plantes en cours de sélection
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/terreacrocs
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

MessageSujet: Re: Liste de TerreAcrocs   Liste de TerreAcrocs - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2023, 1:11 pm

nouvel ajout sympathique :

-SFX05 : S. x (S. flava “Manky” x S. flava “Goldie”) (GB)
-SXM28b : S. x moorei -- ‘Vintner’s treasure’ (S. leucophylla x S. flava var. ornata) (Daniele Righetti/ Stanger Plants)
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

MessageSujet: Re: Liste de TerreAcrocs   Liste de TerreAcrocs - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2023, 3:10 pm

En bonus avec la dernière réception :
-SL18 : S. x (S. leucophylla -- “Burgundy”-- Red & White, (Phil Sheridan) (L57, MK)) x S. leucophylla (L8, Msrba)) (Daniele Righetti/ Stanger Plants)
-SX34 : S. x (S. x moorei – Marston exotic (1987 clone)(H24, MK) x S. flava var. rugelii -- Telogia, FL.(WS). Very large from, (F140A MK)) (Daniele Righetti/ Stanger Plants)
-SXM30 : S. x moorei (S.x moorei -- ‘Leah Wilkerson’ x S. x moorei -- ‘Adrian Slack’)(Daniele Righetti/ Stanger Plants)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de TerreAcrocs   Liste de TerreAcrocs - Page 5 Empty

Liste de TerreAcrocs
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5