| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|
+30g1g1 Shigeru olivier Dagonaute Tibojan Plantes--carnivors Scorp lystero nostradabuse géant vert chmeu lerockeur3 antoine 53 dams99 Birman555 Carni Théo Mic yoyo85 fred11455 Ju! Allan777 STORM DavidNep Phenylalanine Kiwano carniyo carnivore Owlynight Bart54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 11 Nov 2015, 2:11 pm | |
| Prometteur ce gros bébé ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 11 Nov 2015, 2:15 pm | |
| Ouais c'est clair, pour une jeune plante, l'urne a déjà les caractéristiques bien présentes _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 11 Nov 2015, 2:54 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 11 Nov 2015, 2:57 pm | |
| Ouais c'est clair, j'ai eu peur en voyant la taille du colis, mais il n'y avait pas de pot et les feuilles étaient super bien enroulées. Une fois mise en pot, ça fait une très belle jeune plante _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 11 Nov 2015, 8:00 pm | |
| Ca va rapidement envoyer du lourd ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 11 Nov 2015, 8:01 pm | |
| Oui je pense, on voit bien que les feuilles grandissent vite d'une à l'autre _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 3:42 pm | |
| Couleur de fin d'hiver, j'adore _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Dernière édition par Bart54 le Mer 23 Mar 2016, 7:28 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 6:03 pm | |
| Ouh, joli en effet ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 6:30 pm | |
| Oui mignon qu'il est! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 6:37 pm | |
| La plante ne grandi pas super vite mais je l'aime beaucoup donc je prends plaisir à voir les changements de couleurs et formes N. maxima par contre porte bien son nom, les feuilles deviennent longue et large... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 6:41 pm | |
| Superbe ce petiot. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 6:45 pm | |
| Merci. Pour le coup il m'a surpris, le péristme joue la ressemblance d'un N. veitchii bario _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 7:36 pm | |
| voir platychilla | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 14 Mar 2016, 8:14 pm | |
| Très sympa ce péristome ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 1:58 pm | |
| Photos du jour: N. edwardsiana qui pousse bien, les 3 dernières feuilles ont poussé cet hiver chez moi. N. burbidgeae x edwardsiana Et N. hamata qui grandi bien cet hiver _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Dernière édition par Bart54 le Mer 23 Mar 2016, 7:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 2:08 pm | |
| Waw! J'aimerai aussi avoir les deux premier! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 2:47 pm | |
| Joli bidules. J'ai hâte de voir ça grandir. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 3:57 pm | |
| Merci, j'ai aussi évidemment N. burbidgeae pour parfaire ce groupe J'ai aussi bien hâte de voir tout ça plus grand _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 4:04 pm | |
| Moi aussi!
Mon burbidgeae me prépare une nouvelle urne alors qu'hamata me laisse toujours espérer!!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 4:06 pm | |
| N. hamata pousse assez vite depuis l'automne où j'ai retiré la cloche que j'avais mis dessus. N. burbigeae pousse tranquilou mais pas vite non plus. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 4:08 pm | |
| Hamata m'a fait trois feuilles durant l'hiver et sur une le tendril commence à avoir une érection! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 4:09 pm | |
| Le mien m'en a fait plus que ça, et m'ouvre des urnes de partout, c'est mon Nepenthes le plus poussant chez moi! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 5:00 pm | |
| L'est bien beau en tous cas ! Burbidgeae x edwardsiana, ça laisse rêveur, j'imagine déjà la bête dans deux ou trois ans | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 5:04 pm | |
| Merci. J'ai super hâte évidemment... mais tout ceci ne se trouve que tout petit, donc patience... Je vais fini par avoir à peu près tout ce que je voulais en reprenant: toutes les espèces froides les plus différentes en formes et couleurs. Evidemment je n'aurais qu'une partie des espèces existantes car il en a beaucoup trop au total pour ma place et je compte les laisser grandir le plus possible en hauteur _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 5:34 pm | |
| Si j'avais de quoi accueillir des highlands, je crois que mon top 5 serait robcantleyi, glabrata, inermis, rajah et edwardsiana... Je bave à chaque fois que je vois des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
| |
|
| |
| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|