| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|
+30g1g1 Shigeru olivier Dagonaute Tibojan Plantes--carnivors Scorp lystero nostradabuse géant vert chmeu lerockeur3 antoine 53 dams99 Birman555 Carni Théo Mic yoyo85 fred11455 Ju! Allan777 STORM DavidNep Phenylalanine Kiwano carniyo carnivore Owlynight Bart54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 5:40 pm | |
| Je n'aime pas le 1er, pas la place pour le 2nd et j'ai les 3 autres _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 6:17 pm | |
| | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 8:04 pm | |
| Pas de place pour glabrata ? C'est pas un des plus gros, y'a bien un coin qui traîne quelque part... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 8:06 pm | |
| - Théo a écrit:
- Si j'avais de quoi accueillir des highlands, je crois que mon top 5 serait robcantleyi, glabrata, inermis, rajah et edwardsiana... Je bave à chaque fois que je vois des photos
T'es pas le seul. Et n'oublions pas les espèces aux urnes en forme de chiottes, je les adore celles-là ! Bon... Pour l'instant je me contente de N. hamata et de N. ephippiata. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 8:48 pm | |
| théo il ne manque plus qu'une petite plaque de frigo a ton terra | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 8:53 pm | |
| - Théo a écrit:
- Pas de place pour glabrata ? C'est pas un des plus gros, y'a bien un coin qui traîne quelque part...
Par choix tout de même, je préfère N. inermis qui est assez fin aussi. Regarde ma liste, et compte que j'en attends encore 3 dans quelques temps. Rajoute 50 orchidées et tu vas comprendre _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 8:54 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 9:28 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- N. inermis est sympa dans le genre, et est vraiment à part en forme et couleur.
Il ne fait presque que des urnes hautes, le top Je suis d'accord avec toi, la forme et les couleurs sont top, et ses uppers sont magnifiques ! Maaaais quand même les urnes hautes de glabrata sont sublimes Avec leur ailes devant, on dirait des nageoires de koï qui ondulent, ou une robe ultra sexy ^^ - Kiwano a écrit:
- Et n'oublions pas les espèces aux urnes en forme de chiottes, je les adore celles-là ! Bon... Pour l'instant je me contente de N. hamata et de N. ephippiata.
C'est vrai, un petit jamban ou jacquelinae me tenterait bien aussi... moi je me contente de faire pousser mes heliamphora en lowland voire intermédiaire selon la période de l'année...^^ - dams99 a écrit:
- théo il ne manque plus qu'une petite plaque de frigo a ton terra
Quitte à faire un highland, laisse moi te dire qu'il sera plus grand que celui que j'ai actuellement Vivement que j'ai les deux... | |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 10:02 pm | |
| Salut Bart Sans indiscrétion ton edwardsiana tu l'as eu ou ? Très belles plantes | |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Lun 21 Mar 2016, 10:11 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 22 Mar 2016, 9:27 am | |
| - géant vert a écrit:
- Salut Bart
Sans indiscrétion ton edwardsiana tu l'as eu ou ? Très belles plantes Salut, y'a pas d'indiscrétion, pis si je ne veux pas répondre j'ai encore le droit ! Je l'ai dit quand je le cherchais et que je l'ai commandé: Andreas Wistuba, un des seuls à en avoir en Europe et pas le plus cher de ce qu'on trouve. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 22 Mar 2016, 1:27 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 22 Mar 2016, 1:35 pm | |
| Merci pour eux.
Je vais poster quelques photos de mon install, j'ai du soleil et du temps... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 22 Mar 2016, 2:28 pm | |
| cool | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 11:55 am | |
| Nouvelles photos de Nepenthes hamata: _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 12:41 pm | |
| Il prend des couleurs ce petiot, c'est cool. Dingue les dents à quel point elles sont développées, chez le mien elles sont plus discrètes. C'est quel clone celui-là déjà ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 12:59 pm | |
| Oui il vient de passer de vert/jaune à rouge pâle d'un coup, j'adore! C'est le clone 3 _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 1:08 pm | |
| Voilà le mien par comparaison. Belles couleurs itou, mais des dents péristomiales moins prononcées (encore que sur cette photo c'est davantage atténué à cause d'une goutte d'eau étalée sur le péristome). _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 4:13 pm | |
| Le mien faisait ça à l'automne quand il était un rien plus petit, ça va pousser d'ici quelques mois tu verras Bien rouge en tout cas, c'est quel clone? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 5:08 pm | |
| sympa tout ça | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 5:10 pm | |
| Il a bien grandi cet hiver, presque doublé de taille, il arrive au stade plus sympa où les couleurs plus typiques arrivent et donnent du caractère. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 5:16 pm | |
| Le mien est le clone 2, la dame. Bon, j'espère voir quelques crocs plus sympathiques d'ici peu alors. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mar 12 Avr 2016, 5:30 pm | |
| Ca va venir d'une feuille à une autre tu verras, j'ai été surpris d'un tel changement en une feuille/urne _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 20 Avr 2016, 6:59 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Mer 20 Avr 2016, 7:31 pm | |
| je dis M y a un petit air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
| |
|
| |
| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|