| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|
+30g1g1 Shigeru olivier Dagonaute Tibojan Plantes--carnivors Scorp lystero nostradabuse géant vert chmeu lerockeur3 antoine 53 dams99 Birman555 Carni Théo Mic yoyo85 fred11455 Ju! Allan777 STORM DavidNep Phenylalanine Kiwano carniyo carnivore Owlynight Bart54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:15 pm | |
| Moi aussi, bébé achetés cette année, mais ma spécialité étant les monstres, je compte bien faire grandir tout cela _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:29 pm | |
| Ouais je veux voir ça ! Rien que ton N. jamban me semble prometteur. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:33 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Ouais je veux voir ça ! Rien que ton N. jamban me semble prometteur.
Ca je n'ai pas?! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:35 pm | |
| Pffff j'ai écrit trop vite, je voulais parler de ton N. jacquelineae. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:44 pm | |
| Ah là oui, j'ai Choisi sur place chez Karnivore.com dans leurs serres _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:46 pm | |
| Ça c'est cool, ça devait valoir le coup. Mes dernières acquisitions viennent de chez eux. Même si les frais de port reviennent vite cher, la qualité est toujours au rendez-vous. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:59 pm | |
| superbe nep !!! jaquelinea est superbe !! vogelii aussi d’ailleurs !! qu'elle chance d'être aller dans leurs serres !! tu as pris des photos ?? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 6:17 pm | |
| Ben oui je les ai posté je crois bien? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 6:19 pm | |
| Superbes! Le Vogelii déchire!!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 7:02 pm | |
| Merci.
J'adore ce genre de plante qui font des feuilles ou des urnes 1,5 fois plus grandes les unes que les autres. C'est petit mais super motivant! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 01 Nov 2014, 11:27 am | |
| Belles plantes !! ton vogelii et superbe _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 01 Nov 2014, 12:02 pm | |
| Merchi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 01 Nov 2014, 9:59 pm | |
| C'est magnifique tout cela! Je suis jaloux. Je ne peux pas (encore) faire les highlands...
Je ne peux pas voir les photos du N. hamata comme c'est un de mes préferé et que en plus je pensais le commader chez eux, j'aimerais bien voir a quoi il ressemble.
Pourrais-tu nous remettre des photos? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:12 am | |
| Merci, faut pas être jaloux, on passe tous par un début, parfois plusieurs quand comme moi on arrête quelques années... - Allan777 a écrit:
- Je ne peux pas voir les photos du N. hamata comme c'est un de mes préferé et que en plus je pensais le commader chez eux, j'aimerais bien voir a quoi il ressemble.
Pourrais-tu nous remettre des photos? Chez eux qui??? Le mien vient de Wistuba Le voilà quand je l'ai reçu: _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:14 am | |
| Magnifique c'est un bon site Wistuba ? _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:17 am | |
| Oui, pas donné c'est tout... Sinon les plantes sont saines, mais petites. J'attends une commande de semis d'un Italien cette semaine... si ils sont bons et que je m'en sors bien je pourrai surement en dilapider l'année prochaine pour moins cher que lui _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:25 am | |
| - Bart54 a écrit:
J'attends une commande de semis d'un Italien cette semaine... si ils sont bons et que je m'en sors bien Bonne chance | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:28 am | |
| J'ai les conditions, le matériel et l'expérience requise, donc je ne suis pas trop inquiet _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:32 am | |
| Ok tant mieux alors _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:52 am | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 10:56 am | |
| Ca sent le lecteur pressé de répondre qui n'a pas lu ça... Des semis donc pas des graines, et c'est N. hamata et N. x Tiveyi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:04 am | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:06 am | |
| Ben un semi c'est une graine qui a déjà poussé, sinon ce sont des graines _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Dernière édition par Bart54 le Dim 02 Nov 2014, 11:16 am, édité 1 fois | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:15 am | |
|
Dernière édition par STORM le Dim 02 Nov 2014, 11:19 am, édité 1 fois | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:16 am | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
| |
|
| |
| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|