| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|
+30g1g1 Shigeru olivier Dagonaute Tibojan Plantes--carnivors Scorp lystero nostradabuse géant vert chmeu lerockeur3 antoine 53 dams99 Birman555 Carni Théo Mic yoyo85 fred11455 Ju! Allan777 STORM DavidNep Phenylalanine Kiwano carniyo carnivore Owlynight Bart54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:20 am | |
| Quel c** j'ai effacer mon message !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:23 am | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:28 am | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:28 am | |
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 11:36 am | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 1:22 pm | |
| Grrr... J'ai le droit d'être aussi maladroit que Storm en effaçant tout ? Toutes façons le nep il est même pas coiffé sur la photo _________________ Ju!
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 1:24 pm | |
| |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 1:30 pm | |
| Ouip. J'aime bien débarquer comme un dreads dans la soupe _________________ Ju!
| |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 2:03 pm | |
| Merci pour la photo il est superbe! Ps: - Kiwano a écrit:
- Wistuba si je ne m'abuse.
Comme tu n'as pas dementi j'ai compris qu'il vennait de "chez eux"... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 3:16 pm | |
| Dites donc, faudrait peut-être faire gaffe au flood hein ? Sinon je sens que la punition qu'on prépare doucement du côté de la modération risque de tomber plus vite que prévu. Blague à part : j'ai comme un doute sur la marchandise que tu as commandée Bart54. Car "semi" signifie "graine" en italien. Si ça se trouve il ne s'agit donc pas de semis, mais de semences. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 3:19 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Car "semi" signifie "graine" en italien.
Et voilà comment Kiwano casse l'ambiance | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 4:27 pm | |
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 4:32 pm | |
| A toi aussi tu vas sur reverso ?! moi aussi , je m'en sert assez souvent _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 4:40 pm | |
| Oui ça fonctionne vraiment pas mal, mais là... je suis sur le cul et emmerdé! Je pensais recevoir des très petites plantes, et je découvre que je vais recevoir des graines! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 4:45 pm | |
| Oui pour le coup c'est moins cool. J'ai remarqué ça en jetant un œil aux annonces en question. Après avec un peu de chance tu peux très bien arriver à les faire germer. Il faudra juste du temps et évidemment de la patience. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 4:49 pm | |
| Ben merci de ton coup d'oeil, sinon j'en aurais été choqué à la réception! Je viens de créer un post pour demander des conseils... on ne va pas tout mélanger ici. La patience j'en ai, ce n'est pas la place qui va me gêner à ce stade là, mais j'ai surtout peur de le louper pour le coup! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 4:58 pm | |
| J'ai vérifier et j'ai vu que graine en italien ça se dit : " seme " et non pas " semi " _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 5:00 pm | |
| Je viens d'avoir le même résultat que toi pour "seme". Mais certains traducteurs traduisent bien semi pour graine ou semence... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 5:03 pm | |
| J'ai fais sur deux traducteurs et les deux me disent que : seme veux dire graines en italien _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 5:05 pm | |
| Bon, je vais avoir le doute jusqu'à réception... je vais l'attendre ce colis! Je préfère me faire à l'idée que je vais recevoir des graines et être content d'avoir des plantules que l'inverse. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 5:09 pm | |
| Les deux sont synonymes il me semble, ou bien l'un est le pluriel de l'autre... Mais je ne parle pas italien donc bon. Bart54 → Exactement, mieux vaut avoir à l'idée que tu vas recevoir des graines. Comme ça, dans le pire des cas, tu ne seras pas surpris. Et si par chance tu reçois de véritables semis, tu seras heureux comme un pape ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 5:12 pm | |
| Oui c'est sur! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
| |
|
| |
| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|