| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|
+30g1g1 Shigeru olivier Dagonaute Tibojan Plantes--carnivors Scorp lystero nostradabuse géant vert chmeu lerockeur3 antoine 53 dams99 Birman555 Carni Théo Mic yoyo85 fred11455 Ju! Allan777 STORM DavidNep Phenylalanine Kiwano carniyo carnivore Owlynight Bart54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 6:52 pm | |
| alors c'est qui qui avais raison !! je suis désoler mais c'est sur que se sont des graines... vu le prix^^ c'est pas lui qui vendais des graines de villosa ?? si s'étais des plantules ça serais vite partie... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 6:56 pm | |
| Bah même du N. hamata, 3€ les 5 plantules, même moi je crois que j'aurai bougé mon derche. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 7:00 pm | |
| C'est pas reverso ça c'est sur... Si il a une tonne d'espèces particulières... pas grave j'ai ce qu'il faut pour semer, encore jamais servi chez moi, je vais sortir le couffin _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 7:01 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Bah même du N. hamata, 3€ les 5 plantules, même moi je crois que j'aurai bougé mon derche.
Ah ouais?? Bon si je les réussi... champagne!!! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 7:05 pm | |
| Carrément, et distribution de plantules aux plus gentils ! Comment ça "fallait acheter les graines vous-mêmes" ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 7:11 pm | |
| Va falloir être sérieux et chanceux pour l'instant, j'aurai tout le temps de vous mettre à l'épreuve si ça démarre... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 7:35 pm | |
| Ouais c'est sûr sachant que les graines de nepenthes peuvent être extrêmement longues à germ er !!! J'ai vu sur internet que quelqu'un avait des graines de nepenthes qui on mis au moins 2 ans à germ er !! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 8:28 pm | |
| Pas grave, j'ai trouvé ce qui va servir de cocon pendant ce temps! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 02 Nov 2014, 8:33 pm | |
| OK Bon moi je vais écrire des messages courts pour ne plus faire de fautes _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 4:24 pm | |
| On me l'a réclamé, voila le bébé aujourd'hui. Besoin de mettre son nom??? Les urnes sont encore juvéniles, les couleurs peu marquées, mais les caractéristiques quand même bien marquées. (une pensée pour Kiwano qui m'adore) _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 4:28 pm | |
| Il est superbe ton céphalo transgénique!
Non sérieux, belle urne! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 4:31 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 4:36 pm | |
| Tu l'as depuis longtemps ton hamata ? _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 4:39 pm | |
| L'été dernier, acheté à Wistuba _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| |
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 6:00 pm | |
| Moi j'aime bien. Il m'en faut un ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 6:01 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 6:16 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 6:17 pm | |
| Magnifique! Moi aussi ça fait trop longtemps qu'il m'en faut un | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 7:03 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 7:19 pm | |
| Je vous ai dit d'où il vient _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 7:26 pm | |
| Je sais d'où viendra le mien en tout cas. Je vais faire une descente chez Bart54, ça sera pas cher. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 07 Fév 2015, 7:27 pm | |
| Si tu cherches des froides, sur que tu ne seras pas déçu! J'ai qu'un seul Nepenthes chaud _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Dim 08 Fév 2015, 11:50 pm | |
| J'adore !!! Mais le problème c'est le refroidissement le soir ..... Je ne suis pas équipé pour et n'envisage pas pour l'instant de le faire. Dommage ......... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 Sam 09 Mai 2015, 11:33 am | |
| Ayé, ça redémarre chez les Nepenthes! Nepenthes hamata. Temps pourri, photo moyenne, mais je tenais à le montrer _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Dernière édition par Bart54 le Sam 09 Mai 2015, 11:40 am, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
| |
|
| |
| Album Photo Nepenthes de Bart54 | |
|