| Album vrac Bart54 | |
|
+22Dagonaute Nono2911 bilou68 Carni Sarra var.okee dams99 Théo Satinka antoine 53 Allan777 dyodyo Ju! Garnivore Mic fred11455 DavidNep Atomium STORM Owlynight carnivore Kiwano Bart54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 23 Sep 2015, 1:15 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 23 Sep 2015, 3:38 pm | |
| De bien belles photos qui auraient leur place dans un bouquin. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 23 Sep 2015, 4:33 pm | |
| - antoine 53 a écrit:
- Tu as de la chance chez moi les plantes ne poussent plus ,il fait surement trop frais et humide,sinon très belles photos!
De la chance? Ces plantes ne pousse pas en été, elle recommence depuis quelques semaines _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 23 Sep 2015, 4:33 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- De bien belles photos qui auraient leur place dans un bouquin.
Merci, ça me touche _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 23 Sep 2015, 5:46 pm | |
| D'accord je ne savais pas trop, du coup l'hiver elle sont à l'intérieur? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 23 Sep 2015, 6:09 pm | |
| Elles y sont toute l'année chez moi Il n'y a presque pas eu de repos en été cette année. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 23 Sep 2015, 7:53 pm | |
| Très sympas ces 2 photos ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 5:51 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 5:53 pm | |
| M'en fous, j'veux du N. edwardsiana moi ! Bon au passage tes Pinguicula sont tout de même bien sympatoches. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 5:59 pm | |
| Ben faut attendre demain, la poste a trainé aujourd'hui... Merci. Juste dommage que les P. laueana commencent seulement à pousser, les feuilles rose/rouge sont superbes _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 6:01 pm | |
| | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 6:03 pm | |
| 50% perlite 50% sable ? Ah toi aussi tu as des siamoises, avec leurs rosettes d'hiver tu pourras les séparer | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 6:04 pm | |
| Merci. Je suis content du rendu, même si cette année n'a pas été fructueuse en croissance avec la canicule.
Mon idée de groupe est sympa, je vais laisser ça pousser comme je le voulais. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 6:06 pm | |
| - Atomium a écrit:
- 50% perlite 50% sable ?
Ah toi aussi tu as des siamoises, avec leurs rosettes d'hiver tu pourras les séparer Presque, y'a un rien de vermiculite au fond car ça remonte tout seul quand c'est sec, j'en ai mis que très peu. Oui, acheté seule, et un rejet s'est vite formé. Au final je le laisse, je trouve ça chouette comme ça _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 6:34 pm | |
| Très chouette ce petit bac, t'as quoi comme espèce dedans ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 6:40 pm | |
| Les plus gros à droite sont P x 'sethos' en dessous les petits rouge sont P. laueana (y'a plein de bouture qui trainent) et le pointu à gauche est P. x 'aphrodite'
On distingue en bas à gauche une toute petite bouture de Pinguicula gracilis x moctezumae que j'ai failli perdre en hiver. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 7:26 pm | |
| J'aime bien la petite aphrodite moi | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Ven 02 Oct 2015, 7:30 pm | |
| Moi aussi, elle m'a fait un rejet qui apparait doucement _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Satinka Graine de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 28 Nov 2015, 6:42 pm | |
| Merci. Drosera miniata me fait plein de gemme sur une plante adulte. Si tu en veux... ça pourra se faire bientôt _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Satinka Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 28 Nov 2015, 7:05 pm | |
| C'est adapté pour les néophytes en mon genre tu crois ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 28 Nov 2015, 7:08 pm | |
| Euuuuuh oui je pense. De l'eau en hiver dans la soucoupe, juste humide quand il fait très chaud et que le plante fais un hibernacle (touffe centrale de repos) Moi il sont en véranda toute l'année entre 10°C et 37°C plein soleil _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Satinka Graine de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 28 Nov 2015, 7:22 pm | |
| Dis comme ça, ça a l'air gérable C'est gentil en tout cas Tu me tiendras au courant de l'évolution de la chose ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 28 Nov 2015, 7:54 pm | |
| Oui si tu veux, ils sont en train de pousser, ça ne va pas tarder. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 12 Déc 2015, 3:15 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- En vrac, un bac que je viens d'acheter pour y grouper mes Pinguicula chaudes (qui dorment au passage)
Anciennes et nouvelles venues sont maintenant ensembles
UP!!! Photo (à l'envers) du jour avec le mauvais temps: _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 | |
| |
|
| |
| Album vrac Bart54 | |
|