| Album vrac Bart54 | |
|
+22Dagonaute Nono2911 bilou68 Carni Sarra var.okee dams99 Théo Satinka antoine 53 Allan777 dyodyo Ju! Garnivore Mic fred11455 DavidNep Atomium STORM Owlynight carnivore Kiwano Bart54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 10 Fév 2016, 9:33 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Jeu 11 Fév 2016, 8:26 am | |
| Merci. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Jeu 11 Fév 2016, 9:33 am | |
| Il n'y a rien à faire; le grand air est et restera toujours ce qu'il y a de meilleur. Par contre tu l'exposes comment ? _________________ Ju!
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Jeu 11 Fév 2016, 9:39 am | |
| Il est côté Est, soleil jusque midi maximum. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 30 Mar 2016, 6:50 pm | |
| Voilà ce qu'est devenu la base de mon semi de Nepenthes de janvier 2015: Sphaigne du Chili de chez Chiloé. Morte bien sur, en sac de 5Kg depuis bien 1 an chez moi, et.... en vie plus que tout! Elle est magnifique et prend même des teintes rouge pas endroit alors qu'on est encore presque en fin d'hiver. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 30 Mar 2016, 7:15 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 30 Mar 2016, 7:20 pm | |
| Pour la taille c'est une boite de 1Kg de bonbons Haribo _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Lun 04 Avr 2016, 6:20 pm | |
| J'ai enfin réussi à sélectionner parmi les variété que je cultive une superbe espèce très colorée. La couleur est réelle sur la photo, il n'y a pas de retouche! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Lun 04 Avr 2016, 6:54 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Lun 04 Avr 2016, 7:18 pm | |
| - Sarra var.okee a écrit:
-
c'est superbe !! on compte sur toi pour la multiplier Je n'ai "que ça" mais je compte bien la multiplier. Ca fait plus d'un an que j'en sélection car j'en ai déjà acheté plusieurs qui sont rouge... puis jaune vert et pas comme cela! Là je tient quelques brins que je chouchoute et que je compte multiplier. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Lun 04 Avr 2016, 10:26 pm | |
| Une très jolie sphaigne trempée dans du jus de betterave ? | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Lun 04 Avr 2016, 11:35 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 7:15 am | |
| Super ! j'en ai un peu partout par ci par là dans ma serre aussi ce genre de sphaigne rouge _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 4:01 pm | |
| - Mic a écrit:
- Une très jolie sphaigne trempée dans du jus de betterave ?
Nan c'est une autre sphaigne morte en dessous. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 4:03 pm | |
| - STORM a écrit:
- Super ! j'en ai un peu partout par ci par là dans ma serre aussi ce genre de sphaigne rouge
Ca c'est comme les fantômes, tout le monde en parle mais on en voit peu... J'en ai acheté sur le forum l'année dernière, ben on est très très loin de ce que je présente! On est dans le rose foncé, et ça pâli grave en hiver, alors que celle ci devient encore plus rouge vers le violet lit de vin. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 4:27 pm | |
| DONC j'me glisse en premier sur la liste d'attente ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 4:46 pm | |
| Non, deux's y'a chmeu qui t'a grillé ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 4:49 pm | |
| Si je me glisse premier il n'a pas le choix Deux's ça me va aussi, le temps de voir si elle est rouge chez lui aussi | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 5:03 pm | |
| Il t'a grillé par sms _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 5:09 pm | |
| Ouais mais là j'peux pas lutter, le mec est trop high tech | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mar 05 Avr 2016, 5:10 pm | |
| Nan mais il n'a plus de connexion internet, donc peu présent, on a gardé contact comme ça en attendant mieux _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Mer 25 Mai 2016, 7:37 pm | |
| Drosera binata var. multifida f. extrema se plait mieux en véranda. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 28 Mai 2016, 8:25 pm | |
| Encore le même mais en meilleur qualité C'est fou je poste ces photos sur 3 forums différents avec le même lien et y'a que sur un (autre forum) que les photos sont bien nettes. Sur les 2 autres il y a une grosse perte de qualité... dommage _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 28 Mai 2016, 8:30 pm | |
| Superbe mais trop de lumière à mon goût! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 | |
| |
|