| Album vrac Bart54 | |
|
+22Dagonaute Nono2911 bilou68 Carni Sarra var.okee dams99 Théo Satinka antoine 53 Allan777 dyodyo Ju! Garnivore Mic fred11455 DavidNep Atomium STORM Owlynight carnivore Kiwano Bart54 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 20 Sep 2014, 9:03 am | |
| Il est tout mimi !! tu l'as eu ou ? _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 20 Sep 2014, 9:15 am | |
| Très belle plante et photo ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 20 Sep 2014, 9:25 am | |
| tu as deux points de croissance ça c'est déjà cool !! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 20 Sep 2014, 9:48 am | |
| Ha bah c'est beau ça. Ta plante a l'air d'être en forme. Un peu de patience et les urnes adultes pointeront le bout de leur cuillère à nectar. De quelle provenance si ce n'est pas indiscret ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 20 Sep 2014, 12:26 pm | |
| Merci, oui mimi, mais très fragile à cette taille là. Je l'ai acheté au printemps, et en début d'été elle a rapidement séché plein de feuilles. Je l'ai depuis mise sous un cul de bouteille d'eau et elle reprend très bien. Non rien d'indiscret, c'est vous qui m'avez donné l'adresse cet hiver ---> Carnivoria.eu _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 20 Sep 2014, 2:10 pm | |
| okay merci !! Carnivoria. eu est un très bon site je recommande vraiment !! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Sam 20 Sep 2014, 2:11 pm | |
| Je confirme c'est un bon site pour peu que sa boutique soit à jour. Les prix ne sont pas trop chers et les plantes sont de qualité (on en a encore la preuve ici). _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 4:57 pm | |
| Un de mes petits Drosera miniata: Cephalotus follicularis: _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:05 pm | |
| très joli !! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Jeu 30 Oct 2014, 5:14 pm | |
| Merci.
Pour pas changer mes méthodes, le Cephalotus est en sphaigne pure. J'en ai perdu un l'année dernière en tourbe, là j'ai opté pour la sphaigne que je maitrise très bien, et ça réussi, sphaigne vivante que je rabat souvent. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 10:07 am | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 10:45 am | |
| Le pauvre décidément, c'est l'enfer chez toi ! Bon on revient sur terre Très belle potée ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 10:48 am | |
| Merci, oui l'enfer en sphaigne pure... on voit un énorme pot d'orchidée sur l'arrière plan de la dernière photo... j'adore la sphaigne dans tous ses états et ça me réussi sur un nombre tellement grand de plante que ça ne vaut pas le coup de renter autre chose _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 11:05 am | |
| Ho le vilain !
Je vais te coller la SPPC (Société Protectrice des Plantes Carnivores) aux fesses, assassin ! Autant de maltraitance, c'est honteux...
_________________ Ju!
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 11:32 am | |
| Arrête, on va m'appeler "Harry pot de fleur" _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 2:33 pm | |
| Bien joué pour les fleurs, je n'en ai encore jamais eu mais j'ai bon espoir pour l'année prochaine | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 4:21 pm | |
| Merci. Cette plante a attendu d'être assez grosse pour fleurir. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 5:56 pm | |
| superbe !! elle souffre surtout de la taille du pot !! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 7:30 pm | |
| Ben oui, le pot fait presque 30cm... il se sent à l'étroit... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 7:35 pm | |
| Superbe !!!!!!!!!!!! ouais je sais sait j'suis à la boure !! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 7:52 pm | |
| Merci, ce n'est pas la course aux commentaires... à chacun son timing _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 9:25 pm | |
| Superbe potée !!! Et le plaisir de la voir fleurir. C'est le top !!! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 10:23 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Merci.
Cette plante a attendu d'être assez grosse pour fleurir. Oui j'ai vu que c'était un mastodonte. Moi je dois avoir une potée qui fait 2/3 de la tienne, c'est pour ça que j'espère pour l'année prochaine | |
|
| |
dyodyo Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 Dim 23 Nov 2014, 11:57 pm | |
| Il est super beau je voudrais savoir les soins que tu lui apportes Tu le pulvérises? Tu le cultivse en intérieur toute l'année? Tu l'inondes à l'arrosoir pour remplir les urnes? Merci et encore très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album vrac Bart54 | |
| |
|
| |
| Album vrac Bart54 | |
|