| Collection North American Pitcher Plants | |
|
+36Atomium DavidNep STORM Shigeru Kiwano chriskarni Niko56 Rottlinois tonk vernon Birman555 olive84 Bobcat Dim's floriankarni Elgotcho69 Mic thib-love-plantes-carni pygo&NiNi Ju! fan2carni MALKO221 yoyo85 Dioux Guillaume Sarra var.okee la_matrone Carni seb81 Vince81 juju456 Bauer Julien Le petit Plantes--carnivors Cédric 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 12 Mar 2011, 8:38 pm | |
| +
SFA13 S. flava var. atropurpurea --'All red form',Blackwater,W,(JA)( F27C MK) SFA14 S. flava var. atropurpurea -- All red, dark lid,Apalachicola National Forest Park,,W,(F04,PW) ( F145 ) SFO12 S. flava var. ornata -- Pender Co,North Carolina,W ( F78 MK) SFO35 S. flava var. ornata -- honeycomb vein pattern, Mike Brooks 2005 (F206 MK) SFRB33 S. flava var. rubricorpora -- Purple tube,heavily Veined lid,Wewahitchka,Fla,W,(F120,JA)( F96 MK) SFC17 S. flava var. cuprea -- olive/Copper top,NC,WS(PW,F09)( F115 MK) SFC18 S. flava var. cuprea -- Botanique (BB) 2006 (F231 MK) SFR24 S. flava var. rugelii -- Telogia, Fla. ,(WS) ( F140B MK) SFR25 S. flava var. rugelii -- Crestview,Fla,(WS) ( F175A MK) SFX27 S.flava -- Fall line, Edmund SC,(WS) ( F182B MK) SFM08 S. flava var. maxima -- Sussex Co. VA,W (F193 MK) SL83 S. leucophylla -- Yellow flower,Citronelle,AL, W(PM,L10)( L42 MK) SL84 S. leucophylla -- Green, Perdido, AL (W) (PW, orinially from Carl Mazur. 2005)( L46C MK) SL85 S. leucophylla -- ‘Hurricane Creek White’, AL BB 2007 (L58B MK) SL86 S. leucophylla -- Live Oak Creek, Eglin Airforce base, FL (WS) Derek Clavell-Bate 2006 (L88A MK) SL87 S. leucophylla -- Yellow River, Santa Rosa Co. FL (A clone MSrba) ( L103 MK) SL88 S. leucophylla -- Wilkerson Bog, Bay Co. FL WS (BG 2003) ( L104G MK) SM13 S. minor -- Long lidded, CK 2008 (M30 MK) SPP15 S. purpurea var. riplicola ( PP14 MK) SX158 S x White Sparkler’ Botanique Nurseries, USA (H46 MK) SXM75 S.x Moorei -- All red clone, own cross 2003 (L18 x F18 select) (H260 MK) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Sam 12 Mar 2011, 11:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 12 Mar 2011, 8:41 pm | |
| bah ca va!! on se fait plaise a ce que je vois!! | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 12 Mar 2011, 9:47 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 12 Mar 2011, 11:27 pm | |
| Clair, mais ya eu pire =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 13 Mar 2011, 12:44 am | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:00 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:20 pm | |
| Petite question comme ça, c'est laquelle ta préférée | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:22 pm | |
| Avec le nombres de clones que j'ai, je n'ai pas qu'un seul préféré, mais on va dire les moorei et les leuco.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:23 pm | |
| sois précis Cédric si tu ne devais en garder qu'une? ^^ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:26 pm | |
| S.x Moorei -- Wilkerson's white knight, mais c'est pas sûr LOL Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:35 pm | |
| Jolie commande chez notre ami l'anglais ! - Cédric a écrit:
-
S.x Moorei -- Wilkerson's white knight, mais c'est pas sur LOL
Cedric Naaaaaaaaaaaaannnn j'halucine. Cocu va lOol. Je veux trop cette plante je la cherche depuis un petit moment. (Du moins si c'est la bonne^^ tu le sauras quand et comment du coup?) | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:39 pm | |
| Oui ça arrive de Mike =)
En Europe j'étais le seul à l'avoir, j'ai envoyé 4 pieds entre 2010 et 2011 donc autant dire que si tu en trouves un c'est certainement pas le bon.
Cedric. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 10:49 pm | |
| Enfin je dis ça mais je ne sais même pas si c'est la plante à laquelle je pense. Parce que en fait j'ai trouvé un américain qui a dans sa liste Sarracenia "White Knight", est-ce que c'est la même chose même si il ne met pas x moorei et qu'il écrit ça comme un cultivar? en tout cas les photos de la plante pète grave il me la faut !! lOol | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 14 Mar 2011, 11:08 pm | |
| Ok, c'est un areolata "White Knight" _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 19 Juin 2011, 5:43 pm | |
| +
Heliamphora folliculata Aparaman Tepuy Heliamphora nutans Heliamphora nutans Kukenan Tepuy Heliamphora pulchella Amuri Tepui Heliamphora ciliata Heliamphora hispida Heliamphora heterodoxa x minor Heliamphora heterodoxa x ionasii Heliamphora tatei var tatei Heliamphora neblinae
Népenthes mirabilis Népenthes truncata Népenthes tentaculata Népenthes kampotiana Népenthes alba Népenthes adnata Népenthes rajah Népenthes burbidgae Népenthes veitchii bareo Népenthes chaniana x veitchii Népenthes maxima lake poso Népenthes sibuyanensis Népenthes maxima sulawesi Népenthes bokoriensis Népenthes vogelii Népenthes albomarginata red Népenthes albomarginata green
Sarracenia flava var. rubricorpora,Apalachicola,WS,(MS) F102 Sarracenia flava var. rugelii, ver tall form, Apalachicola,WS,(AH) F100 Sarracenia flava var. rugelii,Sumatra,Fla,W,(F34,JA) F74 Sarracenia flava var. rubricorpora,Holley,Fla,W,(PW) F84 Sarracenia flava var. ornata Allanton, Bay Co., Fla. ,(WS) F164A Sarracenia flava var. ornata Cooks Bayou, FL,(WS) F166A
|
| |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 19 Juin 2011, 6:25 pm | |
| Sympa Belle rentrée! Et encore des tubes ba dis donc | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 19 Juin 2011, 6:35 pm | |
| Merci,
Pour les sarra on va dire que les rentrées ne seront pas aussi grosses qu'auparavant.
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 19 Juin 2011, 8:13 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Merci,
Pour les sarra on va dire que les rentré ne seront pas aussi grosses qu'auparavant.
Cedric Quand on les a quasiment tous ça se comprend. | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 19 Juin 2011, 8:18 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| |
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 19 Juin 2011, 9:02 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Mar 12 Juil 2011, 11:10 pm | |
| +
Népenthes flava Népenthes hamata Népenthes Jacquelinae Népenthes Jamban Népenthes Ovata, Pangulubao Népenthes Truncata (queen of Heart x King of spades) Népenthes Platychila _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Mar 12 Juil 2011, 11:13 pm | |
| OUch v'la la rentrée de malade | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Mar 12 Juil 2011, 11:16 pm | |
| que du bon | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Mar 12 Juil 2011, 11:18 pm | |
| Merci =)
_________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants | |
| |
|
| |
| Collection North American Pitcher Plants | |
|