|
| Collection North American Pitcher Plants | |
|
+36Atomium DavidNep STORM Shigeru Kiwano chriskarni Niko56 Rottlinois tonk vernon Birman555 olive84 Bobcat Dim's floriankarni Elgotcho69 Mic thib-love-plantes-carni pygo&NiNi Ju! fan2carni MALKO221 yoyo85 Dioux Guillaume Sarra var.okee la_matrone Carni seb81 Vince81 juju456 Bauer Julien Le petit Plantes--carnivors Cédric 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 29 Oct 2009, 11:09 pm | |
| Yes merci pour le lien guil....c'est bien lui oui... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 16 Nov 2009, 1:35 pm | |
| + F25C claret x F25C claret lidless 'clone A' F25C claret x F25C claret lidless 'clone B' Sarracenia leucophylla Stocky white top,Citronelle,AL,(PW) L02 MK _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Mar 17 Nov 2009, 3:01 pm | |
| Il ressemble a quoi le leuco bland du blanc stp? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Ven 22 Jan 2010, 1:37 pm | |
| +
SFC12 S. flava var. cuprea -- 'Santee' coastal reserve' SFR17 S. flava var. rugelii -- Typical form _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 28 Jan 2010, 4:22 pm | |
| +
S. Night Sky S. Moorei "Big Boy" S. Yellow River Hybrid x Minor Okee fromSunbelle Exotics S. Mitchelliana x 'Royal Ruby' called "Veins" S. Readii x 'Royal Ruby' S. "Lemon Lime" S. Leuco Tarnok S. Daniel Rudd S. (Excellens x Flava Maxima) x Leuco
SH08 S. x moorei (DP) Loakesy _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 28 Jan 2010, 5:24 pm | |
| je pensais que t'avais tarnok, tu me l'aurais dis j'en ai un et comme je ne veux plus de sarra ... | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 28 Jan 2010, 5:33 pm | |
| Oups, oui je les deja c'est juste un pied en plus j'ai oublié de le sortir de la liste.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 28 Jan 2010, 6:01 pm | |
| - moimeme06 a écrit:
- je pensais que t'avais tarnok, tu me l'aurais dis j'en ai un et comme je ne veux plus de sarra ...
tu ne veux plus de sarra ?? ça m'intéresse ça | |
| | | Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 28 Jan 2010, 8:39 pm | |
| Par ici Les Sarra... Et Cédric tu n'oublies pas mon anniv'.Hein? Super plantes(et je suis sérieux si,si!) | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Ven 29 Jan 2010, 10:43 pm | |
| + Sarracenia x moorei "Brooks Hybrid Orange Clone" Sarracenia "Pink Thing" S. flava var.rugelii -- Big lid, RonnyHeirbaut (FL77, Ries van Ool) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 30 Jan 2010, 10:29 am | |
| Les deux premiers vont promettre.Une photo? | |
| | | yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 30 Jan 2010, 11:33 am | |
| Mais tu les trouves où tes sarracenias leucophylla ? j'en cherche depuis TREEESS longtemps. | |
| | | Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 30 Jan 2010, 12:10 pm | |
| | |
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 30 Jan 2010, 12:47 pm | |
| Eh non,je n'avais pas vu.Meci beaucoup ! | |
| | | Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Dim 31 Jan 2010, 3:43 pm | |
| - yoyo85 a écrit:
- Mais tu les trouves où tes sarracenias leucophylla ? j'en cherche depuis TREEESS longtemps.
tu n'as pas dû bien chercher, cherche carnivorsendmore.de le site a klein, il en a pas mal, ensuite JJL, PJ's les anglais + les annonces ici, sur le fc et surtout sur le cpuk te permettront d'en trouver beaucoup. | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Lun 01 Fév 2010, 3:28 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Mer 10 Fév 2010, 1:30 pm | |
| A quoi ressemble le 4 et le dernier? Merci Cédric | |
| | | Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 11 Fév 2010, 10:36 am | |
| Hmmm, Le S. 'starry night' , Si possible une Photo au Printemps sa serait sympas. Merci. Valentin. | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 11 Fév 2010, 11:30 am | |
| Ne vous inquiétez pas, il y aurra des photos comme tout les ans... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 11 Fév 2010, 1:22 pm | |
| Youpi | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 20 Fév 2010, 12:30 pm | |
| + SX137 S.x ‘Skywatcher’ _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 20 Fév 2010, 12:35 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 20 Fév 2010, 12:56 pm | |
| yes.. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Mar 02 Mar 2010, 1:42 pm | |
| + S.flava var. rugelii, MKing, F53, 2003 S.flava var.rubricorpora. x atropurp. small lid, Jan Visee F28 (Pwilson) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Ven 19 Mar 2010, 2:39 pm | |
| +
A22 All red, De Soto National Forest. Large wide, red lid,W(PW)
F1 var. maxima,Green form,North Carolina,W (F1,JA) F2 var. cuprea F25B 'Claret'. Plant obtained directly from Marston Exotics by Ray Cole in 1987 F28 var. ornata,Apalachicola National Forest, FL. W,(AH) F49 var. rugelii Milton,FL Clone 2, (W)sparse,but broad veins in inner lid F59 var. rugelii Milton,FL, Pat Barnes ,W,(F36,MS) F93 var. cuprea copper brown lid, red throat,W,(F5,JA) F95 var. ornata,Heavy vein ,large lid,Wewahitchka, FL,W,(F82,JA) F104 var. ornata, Apalachicola National Forest, FL. (Clone 7,SM),W F130 var. cuprea, Old Dock, North Carolina, W (AH) F136 var. atropurpurea, Apalachicola National Forest, FL W, (cl1,SM) F140A var. rugelii, Telogia, FL.(WS). Very large from. F156 var. ornata. Prince George Co. VA. (W) Phil Sheridan F162 var. rubricorpora Wewahitchka, FL. W,(F78,JA) F174 var. atropurpurea Marston Exotics, 1999 F186 var. rubricorpora Wewahitchka,W,(AH) F131B var. cuprea, Exum, North Carolina, (W) F42 Heavily veined, Wewahitchka, FL.(W) F227 var. ornata. Plant from Terry Standen. Has a distinctive splotch in throat F86 var. ornata, Cooks Carnivorous Plants F89 var. rubricorpora, Red form, N.Carolina,W,(AF) F203 var. ornata, clone 1,Apalachicola National Forest, W (SM) 2005
L13 Very large form, white top, green veins, Perdido, AL,W L20A Baldwin Co, AL. W,(MS) L21 Green & white form, Pedido, AL L45 Perdido, AL. Green & white top, W, (SM) L77A Giant (DC) L78 Santa Rosa Co. FL. WS, ST 2004 L84 Baker Bog, FL (WS, 1998) L86 Blackwater River State Forest River SE, Santa Rosa Co. FL. Large green & white (MSr) L87 Red & white, large form. Ian Salter, 2006
M5 var. okefenokeensis F1(AH). Pink fenestrations M10 var. okefenokeensis, Upper pitchers a deep copper colour in full light. M26A Nr..Charleston, SC
O3A Boaz, AL. Clone 1. O12 Red throat. O16 Heavily veined form, GA ,(PW)
PS3 Orange flower, Wewahitchka, FL. W(PW)
RR1 Taylor Co.,GA (BB 2006) RA4 Red pitcher, Bert Blezer. plant could be a hybrid with rubra subsp.wherryi (RVL)
H34 S x moorei, Florida, W, S. flava var. rugelii x leucophylla. Plant has a red splotch in the throat. H83 S x moorei. H38 S. x moorei (flava var. rugelii x leucophylla) wide pitcher opening, MS H47 S. x formosa,green, anthocyanin free (psittacina green x minor green) (AM) 2002 H48 psittacina green x rubra subsp. gulfensis green (AM) 2002 H50 leucophylla green x rubra subsp. gulfensis green AM 2002 H60 S. x `Mercury’ Sarracenia Nurseries, Chris Crowe H61 S x moorei All red, (SM) H71b S. x moorei F2 Pensacola Fields, FL. ,(WS) H108 S. x `Llama’(DC 2004) H116 S x `Copper Vase’ H173 S x moorei, Pensacola Fields, FL (WS) MS H45 S x`Red Sumatra’, Botanique Nurseries, USA H225 S. x “Timothy King” ,( moorei cross in 2003) H211 Sarracenia x moorei "John David King" H193 Sarracenia x moorei ‘’Elizabeth Aydon’’ H182 Sarracenia x moorei 'Helen Mary' H192 Sarracenia x moorei 'Esme Cowlard' _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants | |
| |
| | | | Collection North American Pitcher Plants | |
|