| Nepenthes highlands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 6:03 pm | |
| Salut tout le monde Je voulais vous demander si je pouvais mettre mes nepenthes highlands en serre froide avec mes dionées et sarracenia maintenant qu'il ne fait plus trop froid ? Merci d'avance STORM _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 7:25 pm | |
| Faudrait déjà savoir les températures qu'il y fait pour te répondre _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Dernière édition par Bart54 le Ven 22 Avr 2016, 7:56 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 7:30 pm | |
| + 1 _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 7:45 pm | |
| Oui Dsl Il fait 7/8 degrés le matin environ Mais je crois qu'il vaut mieux attendre encore _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 7:56 pm | |
| Ca fait un poil juste, enfin je n'habite pas ta région, je suis très méfiant car chez moi on peut perdre très vite beaucoup de degrés... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
VRALLYE Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 7:57 pm | |
| Dans ma serre j'ai 12 degrés mini pour les highlands ... | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 7:58 pm | |
| Ouais ok je vais attendre un peu alors, merci ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 8:01 pm | |
| Et gaffe à la belle saison qui arrive. Un coup de plein cagnard, un peu de sécheresse, et hop ! Tu te retrouves avec des épinards. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 8:04 pm | |
| T'inquiète pas pour ça, mon brumisateur tourne 1m30/heure et mon ventilo tourne très souvent _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 8:05 pm | |
| Ouais, j'ai reculé les miens dans la véranda car j'ai un paquet de feuilles qui prenaient une couleur violette _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 8:08 pm | |
| Tu m'étonnes ! Moi j'ai mis ma serre à l'abris du soleil de l'après midi pour éviter que ça chauffe trop quand même _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 8:39 pm | |
| - VRALLYE a écrit:
- Dans ma serre j'ai 12 degrés mini pour les highlands ...
+1 Fab | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 8:45 pm | |
| Ok merci pour vos conseils , je ne prendrai aucun risque de toute façon! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes highlands Ven 22 Avr 2016, 8:52 pm | |
| - eclipse a écrit:
- VRALLYE a écrit:
- Dans ma serre j'ai 12 degrés mini pour les highlands ...
+1
Fab Pareil en véranda _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes highlands | |
| |
|
| |
| Nepenthes highlands | |
|