Forum sur les plantes carnivores
|
|
| Droseras de MysterYo | |
|
+7carnivore CpasMoi Bart54 Mic Dagonaute olivier MysterYo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
CpasMoi Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Droseras de MysterYo Jeu 21 Juin 2018, 1:20 pm | |
| Quand on te dis à l'ombre c'est assez casse gueule car on arrive bien plus facile à pas assez de lumiére que bcp trop. Deja qu'on voit énormément de plantes étiolées pour des recommandations ' forte lumiére'.
Ce que je te propose : Soit tu mets tes prolifera dans les memes bacs que les autres ( surtout si il fait frais en ce moment ), avec une petite plaque en plastique opaque/grillage dessus mais qui ne doit pas recouvrir ton pot.
Ou si tu es frileux ,tu mets ton terrarium dehors dans un endroit exposé seulement le matin, mais tu le laisse completement ouvert. Au bout de 3-4 semaines tu le mets avec les autres sans rien dessus.
Tu habites où? nord de la france ?
Et surtout tu le laisses dehors tout le temps ! Tu rentreras le petiot quand il fera 12 degres ! | |
| | | MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Droseras de MysterYo Jeu 21 Juin 2018, 5:48 pm | |
| J'habite en effet le Pas de Calais, c'est dans les Hauts de France. Si j'opacifie un cul de bouteille plastique dans lequel j'ai percé des trous ça convient aussi ? (Pas trop de soleil mais ventilé quand même) Le terra, bien que pas très grand, je préfère le laisser à l'intérieur. En somme à l'extérieur, ça ne doit pas être sous cloche. | |
| | | CpasMoi Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Droseras de MysterYo Jeu 21 Juin 2018, 6:47 pm | |
| voila pas sous cloche Et et meme pas sous une bouteille trouée, il faut juste atténuer un peu le soleil au plus fort le temps qu'il s'y adapte, mais il faut que l'air circule librement. | |
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Droseras de MysterYo Jeu 20 Sep 2018, 11:19 am | |
| | |
| Sujet: Re: Droseras de MysterYo Sam 19 Oct 2019, 10:08 am | |
| Mes Binatas rouge sont mort... | |
| Sujet: Re: Droseras de MysterYo Sam 23 Avr 2022, 12:14 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droseras de MysterYo | |
| |
| | | | Droseras de MysterYo | |
|