| pinguicula tina. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Graine de Falcon
Age : 64 Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...
| Sujet: pinguicula tina. Jeu 02 Nov 2017, 6:12 pm | |
| | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: pinguicula tina. Jeu 02 Nov 2017, 6:40 pm | |
| mignon | |
|
| |
Sylvain Graine de Falcon
Age : 64 Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...
| |
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: pinguicula tina. Jeu 02 Nov 2017, 8:20 pm | |
| Je me suis permis de supprimer le deuxième sujet identique. Par contre, pourquoi poster ceci dans la rubrique ''maladies et parasites''? Cette plante a l'air en pleine forme, et comme il n'y a pas du tout de texte avec la photo, impossible de savoir pourquoi tu as posté l'image... Je laisse ici en attendant plus d'explications, et on pourra déplacer dans la rubrique ''galerie'' si besoin. | |
|
| |
Sylvain Graine de Falcon
| Sujet: Re: pinguicula tina. Jeu 02 Nov 2017, 9:40 pm | |
| - Chouks a écrit:
- Je me suis permis de supprimer le deuxième sujet identique. Par contre, pourquoi poster ceci dans la rubrique ''maladies et parasites''? Cette plante a l'air en pleine forme, et comme il n'y a pas du tout de texte avec la photo, impossible de savoir pourquoi tu as posté l'image... Je laisse ici en attendant plus d'explications, et on pourra déplacer dans la rubrique ''galerie'' si besoin.
Desolé vraiment.... j'étais content mais je suis pas encore au top......je vais me familiariser plus avec le forum avant de publier a nouveau.... mille excuses pour les désagréments . | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: pinguicula tina. Ven 03 Nov 2017, 1:14 am | |
| Beau Pinguicula en pleine forme ! Merci pour la précision, pas de soucis je me permets donc de le déplacer dans 'Le Grand Album'/galerie. | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: pinguicula tina. Ven 03 Nov 2017, 7:36 am | |
| Superbe pinguicula | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: pinguicula tina. Ven 03 Nov 2017, 9:19 am | |
| Superbe ! | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: pinguicula tina. Ven 03 Nov 2017, 1:07 pm | |
| | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: pinguicula tina. Sam 04 Nov 2017, 10:30 am | |
| - Sylvain a écrit:
Desolé vraiment.... j'étais content mais je suis pas encore au top......je vais me familiariser plus avec le forum avant de publier a nouveau.... mille excuses pour les désagréments . Ce n'est pas grave du tout, l'équipe est aussi là pour ça. Et puis c'est en essayant qu'on apprend. En tout cas, jolie plante, en bonne santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pinguicula tina. | |
| |
|
| |
| pinguicula tina. | |
|