Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Nepenthes x lady pauline Mar 01 Mai 2018, 6:57 pm | |
| Bonjour à tous, Ce matin, j'ai croisé la route d'un magnifique nepenthes x lady pauline. Après les salutations de base, il est rentré chez moi. Mais, je ne trouve rien concernant ses conditions de culture. Est il tolérant? Préfère t'il une culture lowland ou highland? Et niveau lumière, beaucoup, peu, plein soleil? Si vous pouviez me renseigner, ce serait super. Merci d'avance. | |
|
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes x lady pauline Mar 01 Mai 2018, 7:47 pm | |
| J'ai trouvé ça :
https://www.bugbitingplants.com/nepenthes-lady-pauline.php | |
|
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Nepenthes x lady pauline Mar 01 Mai 2018, 8:57 pm | |
| Merci | |
|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes x lady pauline Mar 01 Mai 2018, 10:24 pm | |
| C'est un hybride tolérant, ça passera dans à peu près n'importe quelles conditions. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| Sujet: Re: Nepenthes x lady pauline Mer 02 Mai 2018, 6:02 am | |
| Super, merci Kiwano | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes x lady pauline | |
| |
|