Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que devient plantecarnivore.org?

+4
Tibojan
dams99
Bonkk
Chouks
8 participants
AuteurMessage
Chouks
ChouksModo
ChouksModo
Chouks

Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste

Que devient plantecarnivore.org? Empty
MessageSujet: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyDim 07 Avr 2019, 1:49 pm

Bonjour,

Ayant fait une commande il y a quelques années sur le site plantecarnivore.org, je n'arrive plus à y accéder.
Je me rappelle qu'il y avait un bon choix de Sarracenia à prix raisonnables, c'est bien dommage.
Pour ceux qui connaissent (car je ne sais pas si je peux écrire ici le nom du vendeur), savez-vous s'il a continué via un autre site? Ou s'il a toujours une liste de vente quelque part?
Je n'ai plus son adresse mail non plus, car il s'agissait d'une commande groupée et ce n'est pas moi qui avais eu contact avec le vendeur...

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Bonkk
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bonkk

Préférence : Sarracenia, Dionaea et Utricularia et toutes autres plantes non véganes

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyLun 08 Avr 2019, 2:42 pm

Je ne connaissais pas ce site mais je suis allé voir le site, le nom de domaine semble avoir été vendu je pense Neutral
dams99
Modo
Modo
dams99

Préférence : de plus en plus de trucs!!!

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyMer 10 Avr 2019, 4:36 pm

dimitri?

ChouksModo
ChouksModo
Chouks

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyMer 10 Avr 2019, 7:16 pm

Il me semble que c'était ce nom-là, d'après le peu d'infos que j'ai pu retrouver. Tu as une piste?
Tibojan
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Tibojan

Préférence : Les Highlands !

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyMer 10 Avr 2019, 10:05 pm

Y me semble avoir vu sur le groupe Black-liste plantes carnivores sur FB que pas mal de gens avaient eu des soucis de commandes avec lui , Dams confirmera si c'est bien lui mais ça me dit quelque chose
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyMer 10 Avr 2019, 10:49 pm

Il y a eu beaucoup de problèmes apparement oui...
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyJeu 11 Avr 2019, 1:27 pm

Le nom du site ne me dis rien mais Dimitri Gaunie est effectivement un vendeur perso / pro mal référencé... Il a toujours frôlé voir franchie la border lane. Alors que malheureusement pour nous c'est / c'était plutôt un (très) bon cultivateur. 
La période avec sa femme avec qui cela s'est mal terminée est pleine de troubles. Ça sera dur de savoir qui a enflé qui. Mais bon même s'il a de supers plantes je conseillerai plutôt d'éviter. 

https://www.facebook.com/dimi.gaunie
Dim's Sur ce fofo
https://linktr.ee/terreacrocs
Chouks
ChouksModo
ChouksModo
Chouks

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyVen 12 Avr 2019, 5:51 pm

Ah, dommage que les choses aient mal tourné. En faisant une petite recherche j'étais tombée sur un forum anglophone qui allait dans le même sens (mauvais retours), c'est pour cela que je ne voulais pas citer de nom.
En 2016, nous n'avions eu aucun problème avec la commande.
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyLun 15 Avr 2019, 11:24 am

Le truc c'est qu'il est très inconstant. Une commande peut super bien se passer et la suivante pas du tout
https://linktr.ee/terreacrocs
Carni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Carni

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyLun 15 Avr 2019, 11:48 am

Il semblerait que plus personne n'a de nouvelles depuis un moment maintenant, et oui il y a eu plein de problèmes avant qu'il disparaisse complètement, mais oui ses plantes étaient top...
benjamin231293
Graine de Falcon
Graine de Falcon

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? EmptyLun 06 Mai 2019, 9:47 pm

Ah ok je suis désagréablement surpris 😮 je connaissais bien ce site et cela explique tout donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que devient plantecarnivore.org?   Que devient plantecarnivore.org? Empty

Que devient plantecarnivore.org?
Page 1 sur 1