| Que devient plantecarnivore.org? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Que devient plantecarnivore.org? Dim 07 Avr 2019, 1:49 pm | |
| Bonjour,
Ayant fait une commande il y a quelques années sur le site plantecarnivore.org, je n'arrive plus à y accéder. Je me rappelle qu'il y avait un bon choix de Sarracenia à prix raisonnables, c'est bien dommage. Pour ceux qui connaissent (car je ne sais pas si je peux écrire ici le nom du vendeur), savez-vous s'il a continué via un autre site? Ou s'il a toujours une liste de vente quelque part? Je n'ai plus son adresse mail non plus, car il s'agissait d'une commande groupée et ce n'est pas moi qui avais eu contact avec le vendeur...
Merci d'avance pour les infos.
| |
|
| |
Bonkk Graine de Falcon
Age : 28 Préférence : Sarracenia, Dionaea et Utricularia et toutes autres plantes non véganes
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Lun 08 Avr 2019, 2:42 pm | |
| Je ne connaissais pas ce site mais je suis allé voir le site, le nom de domaine semble avoir été vendu je pense | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Mer 10 Avr 2019, 4:36 pm | |
| | |
|
| |
Chouks ChouksModo
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Mer 10 Avr 2019, 7:16 pm | |
| Il me semble que c'était ce nom-là, d'après le peu d'infos que j'ai pu retrouver. Tu as une piste? | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Mer 10 Avr 2019, 10:05 pm | |
| Y me semble avoir vu sur le groupe Black-liste plantes carnivores sur FB que pas mal de gens avaient eu des soucis de commandes avec lui , Dams confirmera si c'est bien lui mais ça me dit quelque chose | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Mer 10 Avr 2019, 10:49 pm | |
| Il y a eu beaucoup de problèmes apparement oui... | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Jeu 11 Avr 2019, 1:27 pm | |
| Le nom du site ne me dis rien mais Dimitri Gaunie est effectivement un vendeur perso / pro mal référencé... Il a toujours frôlé voir franchie la border lane. Alors que malheureusement pour nous c'est / c'était plutôt un (très) bon cultivateur. La période avec sa femme avec qui cela s'est mal terminée est pleine de troubles. Ça sera dur de savoir qui a enflé qui. Mais bon même s'il a de supers plantes je conseillerai plutôt d'éviter.
https://www.facebook.com/dimi.gaunie Dim's Sur ce fofo | |
|
| |
Chouks ChouksModo
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Ven 12 Avr 2019, 5:51 pm | |
| Ah, dommage que les choses aient mal tourné. En faisant une petite recherche j'étais tombée sur un forum anglophone qui allait dans le même sens (mauvais retours), c'est pour cela que je ne voulais pas citer de nom. En 2016, nous n'avions eu aucun problème avec la commande. | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Lun 15 Avr 2019, 11:24 am | |
| Le truc c'est qu'il est très inconstant. Une commande peut super bien se passer et la suivante pas du tout | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Lun 15 Avr 2019, 11:48 am | |
| Il semblerait que plus personne n'a de nouvelles depuis un moment maintenant, et oui il y a eu plein de problèmes avant qu'il disparaisse complètement, mais oui ses plantes étaient top... | |
|
| |
benjamin231293 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? Lun 06 Mai 2019, 9:47 pm | |
| Ah ok je suis désagréablement surpris 😮 je connaissais bien ce site et cela explique tout donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient plantecarnivore.org? | |
| |
|
| |
| Que devient plantecarnivore.org? | |
|