Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions drosera binata

Aller en bas 
+3
dams99
nnnicos
Arnaud D.
7 participants
AuteurMessage
Arnaud D.
Soyez sympa, je débute



Age : 27
Préférence : Les Droséras

Questions drosera binata Empty
MessageSujet: Questions drosera binata   Questions drosera binata EmptyVen 12 Avr 2019, 10:49 am

Bonjour,

Je me pose plusieurs questions depuis quelques jours...

- J'ai remarqué que ce n'était pas toujours très clair au niveau des nom des plantes sur les sites de ventes.
Par exemple je sais qu'il existe un Drosera binata var. dichotoma 'giant', mais s'agit-il de la même plante qui était vendue il y a quelques semaines sur la boutique Karnivore et qui portait le nom de 'Drosera binata dichotoma forme géante' ?

- Concrètement, qu'est-ce qui caractérise Drosera binata var. dichotoma f. pedata ?
Je crois avoir lu quelque part qu'il s'agissait d'une variation de taille...

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nnnicos
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nnnicos


Age : 20
Humeur : Joyeuse

Questions drosera binata Empty
MessageSujet: Re: Questions drosera binata   Questions drosera binata EmptyVen 12 Avr 2019, 1:38 pm

Je ne pense pas que cet article puisse répondre à toutes tes questions mais il pourra peut être t'éclaircir.Du moins je l’espère :
https://falconeri.forumpro.fr/t2055-les-differentes-varietes-de-drosera-binata
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud D.
Soyez sympa, je débute



Age : 27
Préférence : Les Droséras

Questions drosera binata Empty