- Moinoux a écrit:
- W2eD-6 a écrit:
- Salut Greg PPI pourquoi pas PPC elle ne sont pas seulement insctivore nos plantes certaines sont aussi carnivores sinon ca le ferais et il est vrai que le projet de sauvegarde est interréssant mais il est plutot difficile a realisé correctement il serait peu etre bon aussi de precisé que l'association ne ferais pas seulement de la sauvegarde mais peut etre aussi une sorte de collection d'espece rare se qui incluré par exemple un bon nombre de cultivar créé en collection notament la wacky
Mon dieu, c'est terrible ! Les cultivars ne sont pas des especes !
Tu as raison c'est terrible la terre va s'écroulé
D'ailleur tu sais lire
ou ais-je dit que les cultivars été des éspéces
Que je sache les cultivars de dionée font partis de l'espèce du genre Dionaea de la famille des Droseraceae
Tu aurais peut etre préféré que j'ecrive: "mais peut etre aussi une sorte de collection d'espece rare se qui incluré par exemple un bon nombre de cultivar
de l'éspece dionaea créé en collection notament la wacky"
Si ca peut t'aidé a dormir j'éditerais pour rajouté ces 3 mots
T'as remarque est vraiment subtile, il y a d'autre maniére plus pertinente pour faire étalage de ses connaissance a savoir pour commencé de dévelopé ses remarques, tu aurais pu en l'occurence expliqué ce qui fait la difference entre un cultivar et une espece (bien que malgrés mais maigre connaissance d'amateur je la connais)