Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...

Aller en bas 
+10
Vince81
Dioux
turamarth
Jaël
Cédric
<-D.L->
Maya
nepaddict
Orchidia
sebgatz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...   Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 6:42 pm

Jaël a écrit:

Certes c'est utopique mais je pense que c'est primordiale d'avoir des rêves et ce genre de rêve (protéger et préserver la nature) bin moi je suis à 100%.

tu as tout a fait raison Wink

_________________
Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Invité
Invité




Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...   Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 7:59 pm

Moinoux a écrit:
sebgatz a écrit:
Moi je suis partant pour en etre et pour commencer par un dionée wacky
Si je reprend le but premier de l'association, tu peux me dire où elle est localisée dans la nature ?
Tout à fait d'accord et je croyais l'avoir preciser...
Par contre j'anticipe un peut sur ce topic, ce n'est pas parce que le meme topic à été fermer sur un autre forum à causes des reaction de certains membres qu'il faut continué le debat ici....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...   Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 8:33 pm

Moinoux a écrit:
sebgatz a écrit:
Moi je suis partant pour en etre et pour commencer par un dionée wacky
Si je reprend le but premier de l'association, tu peux me dire où elle est localisée dans la nature ?

SI j'osais je repondrai Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 897552

Mais comme tu as raison, je vais rester de bonne foi... et avouer mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
<-D.L->
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
<-D.L->


Age : 38

Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...   Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008, 12:43 am

Moinoux a écrit:
W2eD-6 a écrit:
Salut Greg PPI confused pourquoi pas PPC elle ne sont pas seulement insctivore nos plantes certaines sont aussi carnivores sinon ca le ferais Wink et il est vrai que le projet de sauvegarde est interréssant mais il est plutot difficile a realisé correctement il serait peu etre bon aussi de precisé que l'association ne ferais pas seulement de la sauvegarde mais peut etre aussi une sorte de collection d'espece rare se qui incluré par exemple un bon nombre de cultivar créé en collection notament la wacky
Mon dieu, c'est terrible ! Les cultivars ne sont pas des especes !

Tu as raison c'est terrible la terre va s'écroulé clown
D'ailleur tu sais lire confused ou ais-je dit que les cultivars été des éspéces scratch
Que je sache les cultivars de dionée font partis de l'espèce du genre Dionaea de la famille des Droseraceae
Tu aurais peut etre préféré que j'ecrive: "mais peut etre aussi une sorte de collection d'espece rare se qui incluré par exemple un bon nombre de cultivar de l'éspece dionaea créé en collection notament la wacky"
Si ca peut t'aidé a dormir j'éditerais pour rajouté ces 3 mots
T'as remarque est vraiment subtile, il y a d'autre maniére plus pertinente pour faire étalage de ses connaissance a savoir pour commencé de dévelopé ses remarques, tu aurais pu en l'occurence expliqué ce qui fait la difference entre un cultivar et une espece (bien que malgrés mais maigre connaissance d'amateur je la connais) clown
Revenir en haut Aller en bas
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit


Age : 38
Humeur : de retour au top (GUN?!!?) !
Préférence : les purs produits de Florida!!!

Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...   Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008, 1:01 am

W2eD-6 a écrit:


Tu as raison c'est terrible la terre va s'écroulé clown
D'ailleur ou ais-je dit que les cultivars été des éspéces scratch
Que je sache les cultivars de dionée font partis de l'espèce du genre Dionaea de la famille des Droseraceae
Tu aurais peut etre préféré que j'ecrive: "mais peut etre aussi une sorte de collection d'espece rare se qui incluré par exemple un bon nombre de cultivar de l'éspece dionaea créé en collection notament la wacky"

j'ai failli écrire les mêmes arguments lol

_________________
Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...   Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de sauvegarde des especes de plantes carnivores...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet de sauvegarde des plantes carnivores sondage:
» Projet TPE les plantes carnivores
» Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)
» Mes plantes carnivores
» Mes plantes carnivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La vie du forum :: Forum des visiteurs - Visitors area-
Sauter vers: