CaRNivoRuS Pousse de Falcon
| Sujet: Nepenthes mixta Lun 02 Fév 2009, 11:33 am | |
| Salut J ai vu chez un fleuriste une magnifique nepenthes mixta d une tres grande taille Toutes les urnes font au moins 25 cm de haut et les feuille avoisine les 40 50 cm pour les plus grande Il en veut 49 euro, je me demande donc si ce prix est resonable ou exagerer Merci | |
|
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes mixta Lun 02 Fév 2009, 12:38 pm | |
| je dirai plutôt cher, c'est mieux de les acheter en grande surface(truffaut) a 30€ ou les acheter sur internet un peu plus petite pour trois fois rien | |
|
Nepenthoine Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : ...de nepenthoman lol, heureux Préférence : Les NEPENTHES bien sûr! (et quelque héliamphora!)
| Sujet: Re: Nepenthes mixta Lun 02 Fév 2009, 12:41 pm | |
| Salut, Il faut savoir que ces plantes sont esthétiques parce qu'on la voulu, donc, de la où il vient, ils les ont poussé et rapoussé avec de l'engrais ou je ne sais quoi et de ce fait ils sont vachement beaux et surtout vachement chers Donc, "raisonnable" n'est pas le mot que l'emploierai M'enfin si tu en as pas prends le si tu veux, l'engrais ne changera rien sauf une grande période d'acclimatation Voilà mon avis PS: moi j'ai acheté le mien pour trois fois rien sur ce forum, il est jeune mais il a pleins de rejets et sérieusement je le préfère à ceux des jardineries | |
|
CaRNivoRuS Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes mixta Lun 02 Fév 2009, 4:55 pm | |
| ok merci il me semblait que c etait un peu chero aussi @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes mixta | |
| |
|