Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 humidite dans mon tera besoin d aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxangel
Invité




humidite dans mon tera besoin d aide Empty
MessageSujet: humidite dans mon tera besoin d aide   humidite dans mon tera besoin d aide EmptyVen 27 Nov 2009, 7:43 pm

bonsoir tout le monde je passais par la et j ai eu envie de vous demander de l'aide, je vous explique je ne sais pas trop pour des plantes mais j'espère que vous allé m aide

alors je suis le propriétaire d'un iguane je lui et fait un terra moi même en placo hydrofuge (comme pour une salle de bain) super pour l'humidité
mais mon problème que j'ai c'est que j'arrive à peine a arrive a 40% humidité alors que je devrai avoir 80%pour le mieux je vous laisse quelle que photo j ai acheté a brumisateur j ai mi aussi un petit ventilo de pc pour que sa bouge bien mais 40% a tout casser j'espère que vous allé pouvoir m'aider merci d avance

humidite dans mon tera besoin d aide Photo-10
humidite dans mon tera besoin d aide Photo-11
humidite dans mon tera besoin d aide Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
yannouch
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
yannouch


Age : 38
Humeur : au top!
Préférence : Népenthès

humidite dans mon tera besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: humidite dans mon tera besoin d aide   humidite dans mon tera besoin d aide EmptySam 28 Nov 2009, 10:45 am

Salut,
Est ce que ce sont des lampes chauffantes? si c'est la cas, c'est sûr que tu aura du mal à avoir une humidité à 80%. Est ce que ton Iguane est déjà dans le terra? Généralement il est préférable de réunir les conditions adéquates de vie de l'animal avant de l'acheter... Comme pour les aquariums.
Il faut que tu te fasse un système de brumisation.
Revenir en haut Aller en bas
et76sm
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
et76sm


Age : 42
Humeur : comme la meteo "variable"
Préférence : quand ca pousse !!

humidite dans mon tera besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: humidite dans mon tera besoin d aide   humidite dans mon tera besoin d aide EmptySam 28 Nov 2009, 11:10 am

et il faut reduire ta ventilation pour augmenter l'hygro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidite dans mon tera besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: humidite dans mon tera besoin d aide   humidite dans mon tera besoin d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humidite dans mon tera besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment augmenter l'humidité dans un terrarium
» SOS besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour dionaea muscipula
» Besoin d'aide urgent maladie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La vie du forum :: Forum des visiteurs - Visitors area-
Sauter vers: