| liste à Xave | |
|
+32fan2carni nanex22 dede718 Sarra var.okee John seb81 la_matrone pierro79 Kermit Maaaax niccarni nepenthus Ju! cricri67220 Plantes--carnivors Dioux Uncle John dioséra Aïdi Cédric nico lignou Vince81 Julien greg345 tony3 slongo Nepenthoine nolee_ Bauer carnilex Le petit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 28 Jan 2009, 6:17 pm | |
| voilà la photo de la plante mère mais bon elle est un peu jeune là http://www.cpukforum.co.uk/uploader/user_uploads/HY33.JPG _________________ | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 28 Jan 2009, 6:39 pm | |
| C'est dommage le lien me conduit à une fenêtre genre "Forbidden..." mais c'est trés gentil à toi tout de même de l'avoir posté merci beaucoup. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 28 Jan 2009, 6:45 pm | |
| Oui je te confirme que c'est red road, mais n'empèche que c'est une belle dionée bien type comme j'en trouve a truffaut mdr. Je dis même une bétise j'ai des types bien plus jolie que la red road oxford west. | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 28 Jan 2009, 6:46 pm | |
| voilà ça sera mieux _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 28 Jan 2009, 6:47 pm | |
| - ulysse204 a écrit:
- Oui je te confirme que c'est red road, mais n'empèche que c'est une belle dionée bien type comme j'en trouve a truffaut mdr.
Je dis même une bétise j'ai des types bien plus jolie que la red road oxford west. pour me consoler je me dis qu'il en faut des plus banales pour encore plus apprécier les moins banales, bien que j'en trouve aucune banale _________________
Dernière édition par le petit le Jeu 29 Jan 2009, 11:48 am, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 29 Jan 2009, 11:20 am | |
| On est d'accord les dionées sont toutes uniques, aucune n'est banal. Ce que je voulais dire pour la red road c'est que comme pas mal d'autres elle a une appellation mais à mes yeux ne la mérite pas. Il y a pas mal d'autres exemples genre hela#1,2,3,4 ou Burbank best, enfin ce genre de plante que j'ai mis sans nom dans une tourbelle pleine de dionée, je suis incapable de dire qu'elles sont les plantes venant et chez truffaut et qu'elles sont celles que j'ai echangé avec appellation. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 29 Jan 2009, 11:49 am | |
| oui c'est ce que j'avais compris, et je suis bien d'accord avec _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 30 Jan 2009, 7:34 pm | |
| et encore un excellens ... what else? S. 'HJ' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 14 Fév 2009, 3:03 pm | |
| up sarra de MK - encore un excellence slack's clone - oreo sand mountain - flava red tube x alata red lid - alata red lid x flava - 'Uncle Jim's Road' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 19 Fév 2009, 10:10 pm | |
| alors 'dixi lace' oreo x leuco x ahlesii rubra ssp wherry Chaton Giant _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 4:17 pm | |
| oreophila pink lip Carniflora flava var. rubricorpora Red Tube, Green Lid alata typ maroon alata Heavily veined Desoto National Forest, Stone Co., Mississippi, M.K. A15 alata Large pitchers to 1m Angelina County, Texas, M.K. A51 alata giant, veined C. Klein flava var. flava very large form, North Carolina, M.K. F32 leucophylla Pink, C. Klein leucophylla Pubescent Pink, C. Klein rubra ssp. alabamensis Red Form, Dr. König rubra ssp. alabamensis typ Giant purpurea 'Sorrow' seedling _________________ | |
|
| |
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 4:26 pm | |
| Bah dis donc c'est une cargaison que tu viens de recevoir.En tout cas il y a de jolie plantes. | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 4:30 pm | |
| Xave, Tu n'y a pas avec le dos de la cuillere.. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 4:46 pm | |
| | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 5:12 pm | |
| Cool | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 6:35 pm | |
| purpure 'sorrow' seedling, c'est a dire un semis de graines de sorrow mais pas le 'sorrow' c'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 7:14 pm | |
| lol oui ma dernière commande avant les deux grosses dernières commandes que j'ai faite pour le printemps, après ça sera beaucoup plus calme pour la 'Sorrow', c'est bien ça, c'est une plantule de semi de sorrow qui lui ressemble tête coupée, mais qui reste qu'un semi _________________ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 8:11 pm | |
| D'accord je demande car niveau semis de sarra ou même sarra tout court je ne connais pas trop, c'est pas la 15 aine de sarra que j'ai qui fait de moi un expert lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 23 Fév 2009, 9:01 pm | |
| oui je comprend, c'est comme pour les dionées à ce niveau _________________ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 24 Fév 2009, 9:39 am | |
| ok merci pour la confirmation je n'avais pas mis de ? mais c'était une question comme tu l'as compris, désolé tu flood sur ta liste de culture, vire mes messages si tu veut, tu auras une plus grande lisibillité. | |
|
| |
pierro79 Pousse de Falcon
Age : 28 Préférence : Népenthès, sarracenia, drosera, et cephalotus
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 24 Fév 2009, 10:17 am | |
| Punaise elle est énorme ta liste et elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 24 Fév 2009, 1:24 pm | |
| - ulysse204 a écrit:
- ok merci pour la confirmation je n'avais pas mis de ? mais c'était une question comme tu l'as compris, désolé tu flood sur ta liste de culture, vire mes messages si tu veut, tu auras une plus grande lisibillité.
ha bah non c'est pas du flood, au contraire merci pierro _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 01 Mar 2009, 8:53 pm | |
| + deux S x excellens _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 04 Mar 2009, 6:41 pm | |
| purpu x oreo x courtii _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 18 Mar 2009, 11:30 am | |
| quelques sarra
S. x exornata 'Peaches' S. x ((x excellens)x leucophylla - white) S. x (rubra ssp. gulfensis x (x excellens)) S. x ('Umlauftiana' x (x excellens))
S. leucophylla S. leucophylla S. leucophylla _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste à Xave | |
| |
|
| |
| liste à Xave | |
|