Mic MicaModo
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" Dim 18 Mar 2012, 6:32 pm | |
| On en a parlé tout à l'heure avec Lignou et Ouisti ; si on a bien suivi, la blanche hermine est un clone blanchâtre créé par JJL ? Il nous semblait que tu avais créé toi-même un autre clone blanc, la blanche neige peut-être ? | |
|
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" Dim 18 Mar 2012, 6:39 pm | |
| Alors je ne veux pas dire de bêtises, mais je croyais que c'était la même plante, et qu'en fait c'est Guillaume qui à fourni un pied de sa plante à JJL pour qu'il la diffuse. | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" Dim 18 Mar 2012, 7:12 pm | |
| Ah ok, je trouvais juste ça bizarre que ce soit JJL qui doit la diffuser et non Guillaume, le découvreur donc. Attendons de voir sa réponse. | |
|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" Dim 18 Mar 2012, 7:22 pm | |
| La "blanche hermine" est la "blanche neige" si j'ai bien compris. Guillaume a juste changé le nom de la plante. Et si j'ai bien suivis la "blanche hermine vien d'une bouture de la "camouflage".
Guillaume corrige moi si je dis faux. | |
|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" Lun 19 Mar 2012, 7:32 am | |
| - Birman555 a écrit:
- La "blanche hermine" est la "blanche neige" si j'ai bien compris.
Guillaume a juste changé le nom de la plante. Et si j'ai bien suivis la "blanche hermine vien d'une bouture de la "camouflage".
Guillaume corrige moi si je dis faux. 20/20 _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" Lun 19 Mar 2012, 7:48 am | |
| Merci pour les infos | |
|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" Lun 19 Mar 2012, 8:02 am | |
| Je savais que je suivais bien les actualités! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée "blanche hermine" et sarracenia x "Misfit" | |
| |
|