| Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai | |
|
+42Al Niko56 Birman555 Vince81 hemo Cephou <-D.L-> sockhom vernon loupsio Carnicarni Plantes--carnivors remi-carnivore Nepenthes 83 Rottlinois Carni Mic Ju! Massacror quent1 pygo&NiNi Dim's guitoon59 momox Seb floriankarni karl Yo Guillaume fan2carni inoxy Sarra var.okee olive84 Zeblai Bobcat Schnaps Mandrin fyrosis sbh tonk Ouisti Cédric 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 21 Jan 2012, 3:49 pm | |
| - Cédric a écrit:
Pour Trev je pense qu'il à aussi du souci a se faire, car les dionaea je vais en avoir pas qu'un peut =)
A cool!!! j'en veux ! | |
|
| |
Seb Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 21 Jan 2012, 7:19 pm | |
| Très bien ton site Cédric et il y a beaucoup de choix | |
|
| |
momox Graine de Falcon
Age : 58 Humeur : Toujours Zen Préférence : Les Sarracenias
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 21 Jan 2012, 8:01 pm | |
| Bonjour à tous,
Tu penses avoir toute ces plantes de disponible à l'ouverture du site ou tu mets toute tes plantes en prévision, même celle qui pourrons être vendu après l'ouverture du site ?
Chapeau bas pour ton courage et l'énergie déployé pour tous ces projets qui se réalise.
Fabrice | |
|
| |
guitoon59 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 21 Jan 2012, 8:09 pm | |
| Sympa ton site ! reste plus qu'a mettre les plantes en vente lol | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 21 Jan 2012, 11:09 pm | |
| Merci, - Citation :
- Tu penses avoir toute ces plantes de disponible à l'ouverture du site ou tu mets toute tes plantes en prévision, même celle qui pourrons être vendu après l'ouverture du site ?
les ventes seront mis à jours suivant les disponibilités, mais tout ne sera pas disponible du moins au début. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 21 Jan 2012, 11:42 pm | |
| Ah j'avais pas vu mais cool | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 21 Jan 2012, 11:44 pm | |
| Merci Dim.. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 22 Jan 2012, 12:44 am | |
| J'attends les Nepentes de pied ferme ^^ Il y aura possibilité de faire des demandes spéciales ? | |
|
| |
quent1 Feuille de Falcon
Age : 26 Humeur : de nepenthoman Préférence : nepenthes bien évidemment !!!
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 22 Jan 2012, 12:40 pm | |
| | |
|
| |
Massacror Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 22 Jan 2012, 12:41 pm | |
| Quand le site sera t'il OP? | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 22 Jan 2012, 1:00 pm | |
| Joli site...
Par contre désolé mais je n'achèterais jamais rien dessus !
...
Je préfère faire le voyage, débarquer chez toi avec quelques bonnes bières et faire mon choix in situ ! _________________ Ju!
| |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 22 Jan 2012, 1:05 pm | |
| T'auras plus cher de trajet que de frais de port Nan mais t'as bien raison rien de vous le contact réel c'est vraiment plus conviviale | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 22 Jan 2012, 1:12 pm | |
| Je le sais Mais Cédric est un ami, et faire plus de 1000 bornes pour passer quelques jours avec lui en vaut largement la peine ! Les plantes ne sont qu'un truc sympa en plus. ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 22 Jan 2012, 1:39 pm | |
| - Massacror a écrit:
- Quand le site sera t'il OP?
- Cédric a écrit:
- Le site sera ouvert au mois de Mai logiquement.
Cedric Vivement le mois de mai en tout cas | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 23 Jan 2012, 12:39 am | |
| Mais vous serez les bienvenus.... - Citation :
- J'attends les Nepentes de pied ferme ^^
Il y aura possibilité de faire des demandes spéciales ? Oui pourquoi pas. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 23 Jan 2012, 8:23 pm | |
| Possible passage chez toi vers juin/juillet. A défaut fin septembre. _________________ Ju!
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 24 Jan 2012, 8:37 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Possible passage chez toi vers juin/juillet. A défaut fin septembre.
N'oublie pas de me garder une place dans ta valise | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 25 Jan 2012, 1:18 am | |
| Débarquement de belges ? | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 04 Fév 2012, 12:56 pm | |
| Avec un coffre remplit de bières. Cédric sera un homme heureux ! (enfin le soir en tous cas... le matin est une autre histoire :p) _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 04 Fév 2012, 11:47 pm | |
| Merci =) - Citation :
- Avec un coffre remplit de bières. Cédric sera un homme heureux ! (enfin le soir en tous cas... le matin est une autre histoire :p)
Que veux tu dire le matin c'est une autre histoire.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 05 Fév 2012, 1:31 am | |
| Je pense qu'il fait allusion à une gueule de bois carabinée ! Et pour ça y a rien de mieux qu'une Chimay ou une autre bière Belge ! | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 05 Fév 2012, 9:44 am | |
| On ne m'oublie pas dans la valise! Je prendrai un mètre de bière! | |
|
| |
fyrosis Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 05 Fév 2012, 2:03 pm | |
| Un mètre ? Nan, à peine pour 15 minutes avec ça !
faut prendre par bac de 24 chopes !
une bonne trappiste ou jupiler toro !
et puis compte déjà 20 a 30 bières par personne durant le voyage !
Qui a 1 camionnette pour stocker toutes les bières ? xD | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 05 Fév 2012, 4:50 pm | |
| J'ai de quoi faire le transport de la bibine, vous en faites pas. Et si on est nombreux, je vois plus vite la St. Feuillien Triple en bouteille 6L. (J'en ai une qui traîne en cave, faut que je pense à l'ouvrir un de ces 4). Les grands volumes sont généralement les seuls à être encore brassé traditionnellement, les petites bouteilles suivant une chaîne de fabrication un peu plus industrielle.
Sinon, Cédric essaye de vendre des plantes :p _________________ Ju!
| |
|
| |
Nepenthes 83 Graine de Falcon
Age : 29 Humeur : =) Préférence : Nepenthes, sarracenia...
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Dim 05 Fév 2012, 4:57 pm | |
| Remarque c'est pas cher!! Très beau site agréable à regarder, bravo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai | |
| |
|
| |
| Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai | |
|