| Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai | |
|
+42Al Niko56 Birman555 Vince81 hemo Cephou <-D.L-> sockhom vernon loupsio Carnicarni Plantes--carnivors remi-carnivore Nepenthes 83 Rottlinois Carni Mic Ju! Massacror quent1 pygo&NiNi Dim's guitoon59 momox Seb floriankarni karl Yo Guillaume fan2carni inoxy Sarra var.okee olive84 Zeblai Bobcat Schnaps Mandrin fyrosis sbh tonk Ouisti Cédric 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 1:41 pm | |
| - hemo a écrit:
- cedric tu pourrais me donner l'adresse de ton site ou tu vendra prochainement tes plantes.
merci Hemo, ca serait cool que tu lises au moins le premier post de ce sujet, non? | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 2:07 pm | |
| Niveau dionée tu gères!!! J'espère que tu livreras en Suisse. Dis oui dis oui | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 2:27 pm | |
| Page 1, premier message du présent topique. Si si . | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 2:34 pm | |
| Karl tu te mets à parler jeuns wesh wesh
Dernière édition par Birman555 le Sam 14 Avr 2012, 3:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 2:40 pm | |
| - Vince81 a écrit:
- Hemo, ca serait cool que tu lises au moins le premier post de ce sujet, non?
Ah bah tiens, pour le coup c'est moi qui n'avais pas vu ça. - Birman555 a écrit:
- Karl tu te met a parlé jeuns wesh wesh
T'inquiète, de là à ce que je fasse autant de fautes que toi les escargots voleront . | |
|
| |
hemo Graine de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 2:47 pm | |
| désolé | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 3:21 pm | |
| - hemo a écrit:
- désolé
Y'a pas de quoi en faire un drame non plus, que celui qui lit toujours tous les messages des topiques qu'il prend en cours de route se signale . | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 3:24 pm | |
| - karl a écrit:
T'inquiète, de là à ce que je fasse autant de fautes que toi les escargots voleront . J'avais pas relu C'est corrigé. | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 3:52 pm | |
| - Birman555 a écrit:
- J'avais pas relu C'est corrigé.
Comme quoi si tu veux tu peux : tu es donc sur le bon chemin . | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 30 Avr 2012, 8:16 am | |
| Hello,
Je fini les mises à jours aujourd'hui, donc la connection sur le site ne sera pas possible. Pour l'ouverture beaucoup me demande l'heure, je l'ouvrirai officielement le 1er Mai à 10h du matin.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 30 Avr 2012, 12:25 pm | |
| On ira voir . Bon courage ! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 30 Avr 2012, 1:01 pm | |
| Normalement l'ouverture c'est a minuit ! Mdrrr De toute façon, c'est comme les soldes a 11h il y a deja plus de stock .. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 30 Avr 2012, 1:14 pm | |
| - Citation :
- De toute façon, c'est comme les soldes a 11h il y a deja plus de stock
Ca c'est pas dit je posterai une photos avec les stocks =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 30 Avr 2012, 1:24 pm | |
| Vue le nombres de personnes qui va se jeter dessus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 30 Avr 2012, 4:15 pm | |
| A 10h01 y aura plus rien ^.^ | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 01 Mai 2012, 7:58 am | |
| Ouverture dans deux heures... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 01 Mai 2012, 8:03 am | |
| Oui j'ai bosser une bonne partie de la soirée, il sera ouvert a l'heure, j'au juste le mode de paiement carte bleue qui sera ok aujourd'hui mais peut être pas à 10h. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 01 Mai 2012, 8:13 am | |
| Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant... Le temps déjà de parcourir le site et voir les dispos,je pense que ce sera bon ! Ton site vas être pris d'assaut,vas falloir engager du personnel pour préparer la montagne de commandes que tu vas recevoir | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 01 Mai 2012, 10:11 am | |
| Inscrit!!!! Vraiment bien goupillé ton site | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 01 Mai 2012, 10:54 am | |
| Merci =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 01 Mai 2012, 11:01 am | |
| Félicitations Cédric, ton site est très bien fait. ça donne envie même quand on a plus trop de place ! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mar 01 Mai 2012, 12:07 pm | |
| - Citation :