| Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai | |
|
+42Al Niko56 Birman555 Vince81 hemo Cephou <-D.L-> sockhom vernon loupsio Carnicarni Plantes--carnivors remi-carnivore Nepenthes 83 Rottlinois Carni Mic Ju! Massacror quent1 pygo&NiNi Dim's guitoon59 momox Seb floriankarni karl Yo Guillaume fan2carni inoxy Sarra var.okee olive84 Zeblai Bobcat Schnaps Mandrin fyrosis sbh tonk Ouisti Cédric 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Lun 06 Fév 2012, 7:58 pm | |
| Beurk c'est pas la meilleures bière la Jupiler, Mieux une gordon brune, chimay, leffe ou encore de la delirium que de la jup. Au passage cédric ça avance bien ^^ | |
|
| |
Massacror Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 09 Mar 2012, 2:32 pm | |
| Tu vas bientôt recevoir des menaces de mort de karnivore mdr! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 09 Mar 2012, 4:57 pm | |
| Cédric, à quand la page facebook liée à ton site, avec les mises à jour des nouveautées ?
Dernière édition par Mic le Ven 09 Mar 2012, 6:39 pm, édité 1 fois (Raison : Majuscules à chaque mot...) | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 10 Mar 2012, 9:45 pm | |
| J'ai déjà la page facebook liée au site.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Carnicarni Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : Presque toujours bonne Préférence : Dionées
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 14 Mar 2012, 10:23 pm | |
| Toutes mes félicitations c'est vraiment un beau projet qui s'annonce très bien ! Vivement qu'il soit opérationnel. Je sens que je devrais arriver à trouver quelques petites dionées pour ma mini collection qui se monte. Ce site est déjà dans mes favoris et je suis l'affaire via facebook. Ça va vraiment être énoooooorme ! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 14 Mar 2012, 10:41 pm | |
| Avec tous les pieds mère de Sarracenia de fou que possède Cédric ça va être la boucherie !!! Hâte de venir voir ça. Oliv | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 14 Mar 2012, 10:46 pm | |
| Merci, - Citation :
- Avec tous les pieds mère de Sarracenia de fou que possède Cédric ça va être la boucherie !!!
Ben justement les pieds mères ont pris bien cher...donc certains ne seront pas dispo comme prévu, un peu les boules mais bon c'est comme ça... Pour le site il sera ouvert en Mai, juste moins de sarracenia cette année à cause des pertes que j'ai eu cette hiver dû au froid, mais le reste sera au rendez-vous les mois suivant l'ouverture. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 14 Mar 2012, 10:50 pm | |
| Ah même tes pieds mère ont morflé ??? Je pensais que c'était surtout les plantes plus vulnérables à petit rhizome en petit pot. T'es descendu à combien dans ta serre en verre ? C'est vrai que ce gel pendant plusieurs semaines c'était pas glop. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 14 Mar 2012, 10:52 pm | |
| Ben en fait justement c'est les pieds les plus gros qui ont gelé, j'ai eu -9° dans la serre en verre, beaucoup de leuco et d'hybrides y sont restés malheureusement...
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 14 Mar 2012, 11:01 pm | |
| Ah merde, la serre en polycarbonate je la double d'un papier bulle double épaisseur l'hiver, ça permet une protection supplémentaire et je n'ai eu aucune perte à l'intérieur de coup mais en même temps doubler entièrement ta serre en verre pour l'hiver faut être motivé. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Mer 14 Mar 2012, 11:17 pm | |
| C'est le manque de temps en fait, j'ai bossé sur les bacs de la grosse serre et je ne me suis pas trop occupé de l'isolation, enfin cela n'arrivera plus tu peux me croire....
|
| |
loupsio Feuille de Falcon
Drosera
Népenthès
Sarracenia
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 16 Mar 2012, 4:21 pm | |
| Ah Ah, grace à toi on a trouvé moins cher que gratuit ^^ reduction sur les Drosera madagascariensis, ancien prix: 00,00€ nouveau prix: -15% sur l'ancien prix ^^ c'est très fort, tu m'as déjà fidélisé (pour peu que les prix restent les mêmes ) | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 06 Avr 2012, 9:45 pm | |
| C'est des prix canons ça serieux =)))
Juste un petit up pour dire que le site sera en fonction à partir du 1er Mai, vous pouvez déjà voir les plantes qui seront dispo au fur et à mesure que je le mets à jour, je suis sur les dionaea en ce moment, le choix sera sympa dès l'ouverture. Je prépare aussi des offres, je sais pas trop encore dans quel format, promotion ou plantes offertes, enfin je bosse dessus pour qu'il soit prêt à cette date.
Cedric
_________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 06 Avr 2012, 9:55 pm | |
| Ouh-là oui sacrée offre dès le départ et avec un vrai site de vente, c'est la fin des haricots pour Trev et les autres européens, je parle même pas de certains amateurs français qui vendent pas moins cher que toi des plantes minusculissimes aux débutants : avec ton site tu vas drainer tout le marché, good job. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 06 Avr 2012, 10:28 pm | |
| Merci Karl...
Après je fais pas ça dans l'optique de faire de l'ombre à qui que se soit, les prix seront raisonnables, à quoi bon les vendre trop cher si personne ne peut se les payer. Par contre au niveaux des tailles, là, c'est sûr que les plantes seront plus que raisonables car comme tu dis souvent les dionaea sont envoyées avec des tailles minusculissimes.
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 06 Avr 2012, 10:29 pm | |
| - Cédric a écrit:
- C'est des prix canon ça serieux =)))
Juste un petit up pour dire que les le site sera en fonction à partir du 1er Mai, vous pouvez déjà voir les plantes qui seront dispo au fur et à mesure que je le met à jours, je suis sur les dionaea en ce moment, le choix sera sympas des l'ouverture. Je prépare aussi des offres, je sais pas trop encore dans quel format, promotion ou plantes offertes, enfin je bosse dessus pour qu'il soit prêt à cette date.
Cedric
et moi qui voulais arrêter d'étendre ma collec...je crois que c'est mort | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 06 Avr 2012, 10:31 pm | |
| lol....T'as des carnis alors oublie cette phrase... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| |
| |
sockhom Pousse de Falcon
Age : 48 Préférence : Nepenthes, Heliamphora, Drosera, Roridula...
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Ven 06 Avr 2012, 11:08 pm | |
| Salut Cédric.
Toutes mes félicitations et mes encouragements pour ce projet d'envergure! Peux-tu déjà nous indiquer la taille approximative des Nepenthes et Heliamphora que tu proposeras à la vente?
Amitiés,
François.
Dernière édition par sockhom le Sam 07 Avr 2012, 12:19 am, édité 1 fois | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 07 Avr 2012, 12:12 am | |
| Merci François,
Pour les népenthes je vais en rentrer de chez BE, donc niveau taille, ce sera 6/8 cm si je les vends de suite, après les Heliamphora il y aura toutes les tailles mais les dispo seront très variables car c'est pas ce qui se fait de plus rapide..
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 07 Avr 2012, 2:47 pm | |
| Ca pète bien! Et y'a de la belle dionée | |
|
| |
Carnicarni Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : Presque toujours bonne Préférence : Dionées
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 07 Avr 2012, 4:30 pm | |
| Toi aussi tu as déjà repéré des dionées ? Sois sympa et n'achètes pas tout, moi aussi j'en veux ! | |
|
| |
Cephou Graine de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 11:53 am | |
| 58 Dionées différentes tout de même ... si avec ça tu n’inondes pas le marché mondial ... Bon courage | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 11:54 am | |
| Merci,
Il y en aura d'autres, c'est que le début vous n'avez rien vu =)
|
| |
hemo Graine de Falcon
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai Sam 14 Avr 2012, 1:39 pm | |
| cedric tu pourrais me donner l'adresse de ton site où tu vendras prochainement tes plantes. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai | |
| |
|
| |
| Site de vente Cédric carnivore's, Ouverture 1er Mai | |
|