| Nepenthes du Mt Kinabalu | |
|
+6NiNi Laurent floriankarni Sarra var.okee pygo&NiNi Vince81 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 2:30 pm | |
| Sharing is caring : N. burbidgeae: N. tentaculata: Hybride de N. tentaculata et N. burbidgeae: N. edwardsiana: N. lowii: N. rajah: N. villosa: N. reinwardtiana: Merci de ne pas m'envoyer de MP pour des graines : @+ Vince P.S: je sais que le copyright gache, mais, j'en ai marre de devoir me justifier de l'utilisation de mes photos, et de me faire insulter pour cela. | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 3:02 pm | |
| Ça doit faire quelque chose de les voir in situ,rien à battre du copyright c'est tout simplement magnifique,merci beaucoup pour ces photos | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 3:03 pm | |
| | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 3:05 pm | |
| Ce sont des œufs que l'on voit sous le péristome du premier villosa? | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 3:56 pm | |
| Magnifique! Au passage pensez-vous qu'avec les températures actuel je peux mettre mes Nepenthès dehors?
X ventrata rebecca soper sanguinea black beauty.
Merci | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 5:04 pm | |
| - pygo a écrit:
- Ça doit faire quelque chose de les voir in situ,rien à battre du copyright c'est tout simplement magnifique,merci beaucoup pour ces photos
Prends soin de ton N. edwardsiana: c'est une magnifique plante! Les urnes peuvent être énormes, jusqu'à 40 cm... Un régal! Je pense effectivement que ce sont des oeufs. Mais de quoi, aucune idée. Escargot ou autres... Floriankarni, je suis actuellement à Bornéo, je n'ai aucune idée des températures actuelles en France ou de l'endroit où tu habites. Poste un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires dedans, je suis sur que tu auras des réponses . | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 8:34 pm | |
| Tes photos sont magnifiques, ce sont toutes me nepenthes préférées. Elles sont faciles à observer ou bien il faut vraiment payer de sa personne?
Bon voyage
Laurent. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Sam 31 Mar 2012, 9:14 pm | |
| elles sont magnifiques, autant les photos que les plantes c'est où exactement? vers sumatra? | |
|
| |
racoverde Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Dim 01 Avr 2012, 12:09 am | |
| Bon, ben ça y est , tu l a fait Vincent ,le kinabalu Cela a du être un moment riche en émotion ! Merci de nous faire partager cela au traver de tes reportages photos! | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Dim 01 Avr 2012, 1:29 am | |
| Magnifique, tu dois te régaler | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Dim 01 Avr 2012, 11:38 am | |
| Encore une fois, un grand merci pour toutes ces photos, c'est magnifique | |
|
| |
boulette Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Dim 01 Avr 2012, 12:53 pm | |
| Quel splendeur, y'a pas photo, les plantes in-situ, c'est vraiment autre chose !!! N. edwardsiana et N. villosa, whouaaa ! Merci du partage Vince | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Lun 02 Avr 2012, 1:27 am | |
| Content que ça vous plaise: c'était effectivement super d'être là bas! - Laurent a écrit:
- Tes photos sont magnifiques, ce sont toutes me nepenthes préférées.
Elles sont faciles à observer ou bien il faut vraiment payer de sa personne? Je pense qu'elles sont relativement faciles à observer dans la mesure où j'en ai été capable, étant sportif mais sans entrainement particulier. Si vous pratiquez régulièrement de grosses randos sur quelques jours où il faut se servir des mains, il n'y a pas de soucis à se faire. Par ailleurs, il vaut mieux ne pas être dégouté par les sangsues: j'en ai enlevé plusieurs centaines sur moi... Ce n'est pas toi qui était allé sur les tepuis? - Nini a écrit:
- elles sont magnifiques, autant les photos que les plantes
c'est où exactement? vers sumatra? Hey, cool Nini de te revoir par ici. Non, c'est dans la partir nord est de Borneo, qui appartient à la Malaisie et qui s'appelle Sabah. Merci pour vos compliments . | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu Mar 03 Avr 2012, 2:35 pm | |
| Trois petits oublis: N. fusca: U. striatula: U. moniliformis: Merci à M. Hingst et à A. Fleischmann pour leur aide pour ces dernières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes du Mt Kinabalu | |
| |
|
| |
| Nepenthes du Mt Kinabalu | |
|