| Semis Nepenthes lowii | |
|
+26dorian64 antoine 53 chmeu carnimi Théo yoyo85 Sarra var.okee gael Phenylalanine Allan777 vincentCH Birman555 CarniJo DavidNep Ju! Owlynight carnivore Shigeru fred11455 Mandrin sambutcher Niko56 Laurent STORM Kiwano Bart54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko56 Fruit de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 08 Nov 2014, 11:19 am | |
| Oui c'est bien possible... Moi aussi j'aime bien déconner, pas de souci. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 08 Nov 2014, 11:51 am | |
| - Bart54 a écrit:
- Oui c'est bien possible...
Moi aussi j'aime bien déconner, pas de souci. tu as vu mon post d'aujourd'hui sur la perlite et les chips de coco? Toi qui est sur les forums d'orchidée,tu connais peut être des revendeurs....? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 08 Nov 2014, 12:22 pm | |
| Oui j'ai vu, mais je ne m'en sers que très peu, je cultive presque toutes mes orchidées en sphaigne pure _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 08 Nov 2014, 2:09 pm | |
| orchidées et sphaigne pure...sa semble bien marché! mais j'ai vu pas mal de post sur l’utilisation de la coco....certains cultivateurs paraissent convaincus! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 08 Nov 2014, 2:18 pm | |
| Pour quelles plantes au juste? Moi ça marche super... si tu as vu les photos que je post en orchidées. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Sam 08 Nov 2014, 2:21 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Pour quelles plantes au juste?
Moi ça marche super... si tu as vu les photos que je post en orchidées. pour quelles plantes....sa je peux te dire,il faudrait retrouver les posts..... pour les photos de tes protégées,nan j'ai aucun lien pour me régaler alors n'hésite pas,j'ai soif de beauté actuellement.... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 8:18 am | |
| Tiens, toi pile où il faut: Ici _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 9:57 am | |
| !! superbe tout sa,sa en fait de la couleur!merci | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 2:06 pm | |
| Bon aller! je me lance en même temps que toi Bart! c'est parti pour le semi de népenthès,au programme:villosa,edwardsiana | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 2:34 pm | |
| Hou pas faciles ces deux espèces-là, mais bon courage ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| |
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 3:24 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 3:41 pm | |
| J'adore ces plantes là , j'espère que tu vas les réussire , bonne chance ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 3:54 pm | |
| Oui,on va essayer.... | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 4:33 pm | |
| Essayer, c'est déjà accepter le fait que ça peut ne pas fonctionner. Moi je dis que tu vas réussir, point barre ! _________________ Ju!
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Dim 09 Nov 2014, 4:48 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Essayer, c'est déjà accepter le fait que ça peut ne pas fonctionner. Moi je dis que tu vas réussir, point barre !
Effectivement! Merci de ton soutien Ju! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Lun 10 Nov 2014, 4:40 pm | |
| - Niko56 a écrit:
- !!
superbe tout sa,sa en fait de la couleur!merci Merci, j'aime les couleurs qui claquent... et le rose surtout! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Lun 10 Nov 2014, 4:41 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Lun 10 Nov 2014, 4:54 pm | |
| Tu peux le faire! puise la force au fond de ton âme pour insuffler la toute puissance dans tes semis!! | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Mar 11 Nov 2014, 1:31 am | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Mar 11 Nov 2014, 11:24 am | |
| Ca... on n'est pas prêt de le savoir... mais bon. Je n'ai pas mis de note sur son profil, même si j'ai été livré à cause de cela, je n'ai pas la certitude d'avoir ce que j'ai commandé. Je garde le mail de la commande, et le jour où je saurai (si il arrive...) j'irai y mettre un commentaire. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Mar 11 Nov 2014, 11:26 am | |
| Oui après ça ce sont les risques avec les graines... Pas sûr d'avoir effectivement la plante commandée. Vu le temps que mettent les Nepenthes pour germer et se développer, un vendeur sans scrupules peut très bien se foutre de la tronche de ses clients... Mais ne partons pas sur une note pessimiste ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Mar 11 Nov 2014, 11:33 am | |
| Après, vu le prix franchement faible, je ne me prendrais pas la tête pour si peu. Autant quand j'achète une plante adulte à un producteur je ne supporte pas d'avoir autre chose, autant sur des graines si petites et peu chère, je passerai ma route si ce n'est pas les bonnes. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii Mar 11 Nov 2014, 11:35 am | |
| Cela dépend aussi de l'endroit où tu achétes tes graines. Il y a quand même des gens sérieux !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis Nepenthes lowii | |
| |
|
| |
| Semis Nepenthes lowii | |
|