Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.

+5
antoine 53
dams99
Bart54
Kiwano
Creasweetcandy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Creasweetcandy
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Creasweetcandy

Préférence : En apprentissage !

Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015, 9:13 pm

antoine 53 a écrit:
Oui si tu veux j'en ai en ce moment  et je te les donne.

C'est gentil , mais n'abusons pas des bonnes choses , je tiens a te payer les frais , fais moi parvenir ton adresse je t'envois des timbres !
Revenir en haut Aller en bas
antoine 53
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
antoine 53

Préférence : Sarracenia, drosera et dionaea

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015, 9:18 pm

Non je tient vraiment  à  te les donner,ce n'est pas pour un timbre de 60 centimes.

Dernière édition par antoine 53 le Mer 18 Nov 2015, 9:31 pm, édité 1 fois
bilou68
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015, 9:30 pm

Bart54 a écrit:
Creasweetcandy a écrit:
Bart54 a écrit:
Je vends moins cher que ça Razz lol!

Bah et tu me proposes pas ! Rolling Eyes
Il fait nuit, je ne vais pas me balader dans le jardin avec une lampe de poche pour voir mes plantes...

Si tu veux du Drosera capensis, j'irai voir demain après midi en rentrant, j'en aurai forcément car ils étouffent mes autres plantes.
Je reste sur le prix que je t'ai dit: 1€ + fdp pour 5 plantes racines nues en enveloppe bulles.
L'envoi en carton te couterait plus cher qu'en magasin, mais comme ça c'est très rentable.

Tiens, une photo de cet été, ils envahissent mes Dioanea donc devront dégager au printemps de toute façon:

Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 IMG2_3159_zpsvacbntko

Chez moi, dans la tourbière, j'espère que ça fera un beau tapis comme ça l'an prochain qui dissuadera les oiseaux de venir picorer Wink
Donc si vous savez pas quoi faire de vos graines ou plantules, pensez à moi plutôt que de jeter Razz
http://cavannaeric.wix.com/carnivores68
Creasweetcandy
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Creasweetcandy

Préférence : En apprentissage !

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015, 9:40 pm

antoine 53 a écrit:
Non je tient vraiment  à  te les donner,ce n'est pas pour un timbre de 60 centimes.

Bon je te revaudrais sa comme on dit ici !
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano

Préférence : Une bonne brune et ça roule !

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015, 11:08 pm

La générosité des membres de ce forum est sans limite, tu t'en apercevras au fil du temps. Razz

http://lafritillaire.weebly.com
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 10:35 am

Fiou hé bah, il y a de l'activité ici ! Les capensis sont effet de la mauvaise herbe. Mais de la mauvaise herbe qu'on apprécie quand même... Cela me fait de la peine parfois d'arracher ceux qui squattent trop dans mes pots de sarracenias. Pas grand chose de plus à dire ici. Droseras, Dionaea, sarracenias ; tout çà est parfait pour commencer et se familiariser avec ces plantes
https://linktr.ee/terreacrocs
DavidNep
Piège de Falcon
Piège de Falcon
DavidNep

Préférence : Sarracenia Leucophylla, Cephalotus

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 1:13 pm

Je plussoie, y a rien d'autre à ajouter! Surprised
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 4:40 pm

Creasweetcandy a écrit:
LOl non mais je pensais que tu parlais de graines , d'ou ma réponse.
Bah écoute si tu as quelques petits oui je veux bien ..
Ca se ressème tellement que je ne me prends vraiment pas la tête avec les graines, j'attends qu'il y ai des plantes Laughing

Je suis allé vérifier, j'ai largement de quoi te fournir.
Envoie moi tes coordonnées si tu en veux par mp.

Au fait, à revoir au printemps mais y'a Drosera binata dans toutes ses formes que j'ai à arracher par paquet si besoin Laughing

BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 4:40 pm

Linkins a écrit:
Je peux avoir le nom de cette jolie plante que tu as en avatar s'il te plais ? Surprised
Tu t'adresses à qui au fait?

BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 4:41 pm

bilou68 a écrit:
Chez moi, dans la tourbière, j'espère que ça fera un beau tapis comme ça l'an prochain qui dissuadera les oiseaux de venir picorer Wink
Donc si vous savez pas quoi faire de vos graines ou plantules, pensez à moi plutôt que de jeter Razz
Ca le fera t'inquiètes pas Laughing

Ben si tu n'en n'as pas d'ici mai juin je te contacterai car moi j'en ai de trop Laughing

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 4:55 pm

Bart54 a écrit:
bilou68 a écrit:
Ca le fera t'inquiètes pas Laughing

Ben si tu n'en n'as pas d'ici mai juin je te contacterai car moi j'en ai de trop Laughing

Je ne suis pas inquiet, je vais bien trouver, un tapis de drosera mélangés, esthétiquement, ça devrait être sympa Rolling Eyes En tout cas, merci d'avance ...
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 4:57 pm

Sur que c'est la meilleure protection de la sphaigne, mais arrive un moment où ça étouffe les autres plantes, je ne vois plus certaines Dioanea Rolling Eyes

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 5:01 pm

Bart54 a écrit:
Sur que c'est la meilleure protection de la sphaigne, mais arrive un moment où ça étouffe les autres plantes, je ne vois plus certaines Dioanea Rolling Eyes

Dans la tourbière, je n'ai pas 'encore' de dionées ... les seules plantes basses que j'ai sont psittacina et purpurea et tes ping mais je pourrais désherber autour et laisser les droseras partout ailleurs Wink
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 5:03 pm

Les Drosera une fois que tu en as, TU EN AS! lol!

BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 5:03 pm

Au fait, mets du binata, tu en auras partout aussi et ça envahi sévère! Laughing

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015, 5:07 pm

Bart54 a écrit:
Au fait, mets du binata, tu en auras partout aussi et ça envahi sévère! Laughing

J'en ai ... c'est bien ce qui me fait peur, j'en voulais mais juste un peu ... pas grave, j'en ferai profiter ... Ca a l'air d'être pareil avec filiformis, je ne sais pas s'il se ressème lui mais en tout cas, il se propage par stolon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.   Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. - Page 3 Empty

Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3