|
| Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. | |
|
+5antoine 53 dams99 Bart54 Kiwano Creasweetcandy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Creasweetcandy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Mer 18 Nov 2015, 9:13 pm | |
| - antoine 53 a écrit:
- Oui si tu veux j'en ai en ce moment et je te les donne.
C'est gentil , mais n'abusons pas des bonnes choses , je tiens a te payer les frais , fais moi parvenir ton adresse je t'envois des timbres ! | |
| | | antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Mer 18 Nov 2015, 9:18 pm | |
| Non je tient vraiment à te les donner,ce n'est pas pour un timbre de 60 centimes.
Dernière édition par antoine 53 le Mer 18 Nov 2015, 9:31 pm, édité 1 fois | |
| | | bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Mer 18 Nov 2015, 9:30 pm | |
| | |
| | | Creasweetcandy Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Mer 18 Nov 2015, 9:40 pm | |
| - antoine 53 a écrit:
- Non je tient vraiment à te les donner,ce n'est pas pour un timbre de 60 centimes.
Bon je te revaudrais sa comme on dit ici ! | |
| | | Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Mer 18 Nov 2015, 11:08 pm | |
| La générosité des membres de ce forum est sans limite, tu t'en apercevras au fil du temps. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
| | | TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 10:35 am | |
| Fiou hé bah, il y a de l'activité ici ! Les capensis sont effet de la mauvaise herbe. Mais de la mauvaise herbe qu'on apprécie quand même... Cela me fait de la peine parfois d'arracher ceux qui squattent trop dans mes pots de sarracenias. Pas grand chose de plus à dire ici. Droseras, Dionaea, sarracenias ; tout çà est parfait pour commencer et se familiariser avec ces plantes | |
| | | DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 1:13 pm | |
| Je plussoie, y a rien d'autre à ajouter! | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 4:40 pm | |
| - Creasweetcandy a écrit:
- LOl non mais je pensais que tu parlais de graines , d'ou ma réponse.
Bah écoute si tu as quelques petits oui je veux bien ..
Ca se ressème tellement que je ne me prends vraiment pas la tête avec les graines, j'attends qu'il y ai des plantes Je suis allé vérifier, j'ai largement de quoi te fournir. Envoie moi tes coordonnées si tu en veux par mp. Au fait, à revoir au printemps mais y'a Drosera binata dans toutes ses formes que j'ai à arracher par paquet si besoin _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 4:40 pm | |
| - Linkins a écrit:
- Je peux avoir le nom de cette jolie plante que tu as en avatar s'il te plais ?
Tu t'adresses à qui au fait? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 4:41 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 4:55 pm | |
| | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 4:57 pm | |
| Sur que c'est la meilleure protection de la sphaigne, mais arrive un moment où ça étouffe les autres plantes, je ne vois plus certaines Dioanea _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 5:03 pm | |
| Les Drosera une fois que tu en as, TU EN AS! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 5:03 pm | |
| Au fait, mets du binata, tu en auras partout aussi et ça envahi sévère! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. Jeu 19 Nov 2015, 5:07 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Au fait, mets du binata, tu en auras partout aussi et ça envahi sévère!
J'en ai ... c'est bien ce qui me fait peur, j'en voulais mais juste un peu ... pas grave, j'en ferai profiter ... Ca a l'air d'être pareil avec filiformis, je ne sais pas s'il se ressème lui mais en tout cas, il se propage par stolon ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. | |
| |
| | | | Debutante, par ou , par qui , par quoi commencer. | |
|